6 Inspiring time-lapse vidéos pour regarder le monde go by [stuff à lire]

vidéo laps de tempsTime-lapse la photographie est une technique efficace pour montrer le passage du temps en utilisant des images prises sur des intervalles contrôlés encore. Alors que de nombreuses séquences semblent complexes et difficiles à réaliser, time-lapse photography est en fait une assez forme d`art accessible vous pouvez même essayez avec un smartphone.

Cela ne veut pas dire qu`il est une compétence facile à maîtriser, et les meilleurs photographes passent des heures sur les toits avec des téléobjectifs, trépieds et autre les bits spécialisés du kit pour des séquences qui durent quelques secondes. Stuff Aujourd`hui à Watch est une collection de quelques-unes des meilleures vidéos time-lapse sur le web.

Alors asseyez-vous, regarder le monde passer et vous inspirer de ces scènes étonnantes.

"Où allons-nous?" - David Coiffier

vidéaste professionnel, photographe et éditeur David Coiffier nous montre comment il a fait avec son globe-trotter time-lapse qui capture des détails époustouflants et la netteté globale. Tourné sur un reflex numérique Canon avec la plupart série L verre, David utilisé Lightroom, le désormais abandonnées Secouer et Final Cut pour modifier sa séquence dans ce beau film.

Dans les commentaires David a offert beaucoup de conseils à ceux qui ont demandé comment il a été fait. Selon David, son choix de lentilles "a un impact sur la netteté globale, mais je pense que la raison la plus importante est le moteur de rendu de Shake j`ai utilisé sur tous les coups."

"Marcher sur l`air" - NASA (Expedition 30)

Ce film particulier a fait les manchettes cette année lorsque l`équipe connue sous le nom Expedition 30 a décidé que le tournage d`un vidéo time-lapse de la terre à partir de 200 miles jusqu`à était une bonne idée. Dans le cas où vous ne l`avez pas encore vu - il était, et même si vous l`avez vu il y a une bonne chance que vous cliquez à nouveau de toute façon.

Situé à la marche de la chanson In The Air de Noël classique Le bonhomme de neige pour les enfants (peut-être pas le meilleur choix?), Cette vidéo présente non seulement les zones les plus peuplées de notre planète avec des motifs de lumière, mais aussi l`atmosphère de la terre qui est clairement visible dans un certain nombre des coups de feu.

"Running On Empty" - Ross Ching

Pas votre moyenne "sit-le et laissez-le tourner" time-lapse vidéo, cet effort de Ross Ching implique un peu plus de travail, édition pointue et une réflexion intelligente. Ross a pris la ville de Los Angeles et enlevé toutes les voitures pour créer une minute complètement surréaliste et demi de vidéo.

Dans le cas où vous vous demandez, Ross explique:

"1. Enregistrez pendant 20-30 minutes. 

2. Allez image par image et de saisir des morceaux de la route qui ne sont pas obstrués par une voiture. Finalement, vous aurez chaque morceau de la route. 

3. Mettez l`image statique de la route avec l`arrière-plan en mouvement."

Vous pouvez lire encore plus sur la façon dont il a été fait sur son site web.

"Eyjafjallajökull" - Sean Steigemeier

Décrit comme «un galop d`essai pour un autre jour» par l`auteur Sean Steigemeier, cette fois-lapse a été mis en place que Voyage aérien européen est venu à un arrêt pendant les éruptions volcaniques de 2010 en Islande.

Sean a utilisé un Canon 5D Mark II avec un 16-35mm f / 2.8 objectif de la série L et fait usage d`un chariot motorisé pour les prises de vue, panoramique stables. Cette vidéo réaffirme mon envie d`une journée de visite ce beau pays, les éruptions ou aucune éruption.

"Manhattan in Motion" - Mindrelic

New York est une ville photogénique pleine de vie, d`impressionnantes vues sur le toit et beaucoup, beaucoup de tours d`eau. Il ne prend cependant une certaine quantité de talent pour le faire paraître ce bon, et ce film contient des angles vraiment superbes et des mouvements de caméra que vous ne voyez pas dans tous les time-lapse paysage urbain.

Le produit fini est à 5 minutes de pur impressionnant, coupé de plus de la valeur d`une heure de métrage original - voilà une lot des alambics.

"La montagne" - TSO Photographie

El Teide est la plus haute montagne d`Espagne à une altitude de 3718m, et elle est ici dans toute sa splendeur dans ce time-lapse vidéo tir plus d`une semaine par Norvégien Terje Sørgjerd. qui avoue seulement avoir environ 10 heures de sommeil sur tout le tournage.

Parce qu`il y avait une grande tempête de rouler dans du Sahara pendant une partie du tournage, Terje était inquiet pour un coup particulier qui est ruiné. Heureusement, cela a abouti à quelque chose d`encore Terje ne vous attendez pas, comme il l`explique:

"Mon appareil photo était réglé pour une séquence de 5 heures de la Voie lactée pendant ce temps et je suis sûr que toute ma scène a été ruinée ... si vous jamais demandé comment la Voie lactée serait regarder à travers une tempête de sable du Sahara, regardez 00h32."

Conclusion

L`obtention de résultats time-lapse comme ceux-ci est certainement pas facile, mais en lui donnant un aller vous-même est pas difficile non plus. Vous pouvez commencer avec un smartphone et une application intelligente et votre passe-temps pouvez éventuellement ronger vos fonds grâce à des lentilles coûteuses, trépieds et chariots motorisés.

Si vous avez vu toutes les vidéos time-lapse vous aimez, créé de vous-même ou que vous voulez simplement ajouter vos réflexions sur l`une des vidéos présentées dans ce poste, puis laisser un commentaire dans le champ ci-dessous.

» » 6 Inspiring time-lapse vidéos pour regarder le monde go by [stuff à lire]