9 Sites internet pour échanger votre stuff

swapshop1.jpg Quand j`étais un jeune kiddie et la prunelle des yeux de ma mère, je passe une partie de mon samedi matin à regarder Swap Shop à la télé. Swap Shop a été présenté par chappie effronté britannique Noel Edmonds et les gens viendraient sur le spectacle pour échanger leurs cartes de négociation pour un GI Joe, ou leur petit frère, en échange de Yoda, et ainsi de suite. Avance rapide de vingt-cinq ans et nous avons maintenant plus ou moins le même concept en ligne.

REMARQUE: Ces sites sont des sites américains pré-à dominante bien qu`il puisse être possible d`enregistrer une adresse non-US. Vérifiez chaque site pour plus de détails.

BookMooch - donner vos livres et obtenir des points en retour. Utilisez ces points pour demander les livres gratuits d`autres utilisateurs. Le plus cher / le livre rare, plus les points impliqués.

Tauschticket - un équivalent en langue allemande de BookMooch et un site que les deux ma petite amie et je l`utilise fréquemment. Hautement recommandé si vous vivez en Allemagne.

File-Swap - Je ne sais pas si celui-ci correspond vraiment dans cette catégorie que vous ne pouvez pas choisir ce que vous obtenez. Si vous téléchargez un fichier sur le site, vous pouvez obtenir un fichier aléatoire retour. Je suppose qu`il est amusant si vous téléchargez quelque chose qui est pas utile.

Swap Broché - un autre site d`échange de livres, même que Bookmooch et Tauschticket.

Swaptree - un endroit pour échanger des livres, de la musique, des DVD et des jeux vidéo.

SwitchPlanet - échange (ou commerce) utilisé DVD, CD, jeux vidéo et livres. Ils idée derrière SwitchPlanet est de fournir un moyen rapide pour échanger des choses que vous devez obtenir les choses que vous voulez.

Itamos - échanger votre maison lorsque vous partez en vacances. Pourquoi rester dans un hôtel ou maison d`hôtes où vous pouvez vous asseoir dans l`appartement d`une personne à la place alors qu`ils sont assis dans le vôtre? Pas pour moi personnellement, mais je sais que d`autres personnes qui aimeraient faire quelque chose comme ça.

BarterPalace - malgré son nom, BarterPalace permet aux utilisateurs soit vendre des articles ou le troc eux. Encore un coup d`oeil si. Celui-ci ressemble exclusivement listings USA seulement.

Jeux Trade Now - commerce utilisé des jeux informatiques.

Avez-vous des sites de permutation / troc préférés que vous souhaitez partager? Faites-nous savoir à leur sujet dans les commentaires!

» » 9 Sites internet pour échanger votre stuff