Addressbookone: fusionner et gérer vos contacts dans un seul endroit

De nombreux internautes utilisent aujourd`hui plusieurs comptes sur les serveurs de messagerie et les réseaux sociaux en ligne. Gestion de vos contacts sur tous ces comptes peut devenir difficile. AddressBookOne est un service web qui vous permet de gérer tous vos contacts en ligne sous un seul tableau de bord.

gérer vos contacts

AddressBookOne est un service web brillant qui vous permet de fusionner vos contacts créés sur les réseaux en ligne distincts. À l`heure actuelle, les réseaux pris en charge comprennent Facebook, Gmail, LinkedIn et Plaxo. Vous pouvez connecter les comptes de ces services à votre AddressBookOne comptable Le site sera alors automatiquement des contacts cross-match et vous approuvez ces matchs.

la gestion de vos contacts

Grâce au contact AddressBookOne fonctionnalité de fusion vous ne pourrez plus avoir à entrer manuellement l`adresse de chaque contact Gmail, profil Facebook, LinkedIn URL, et d`autres informations. Toute information que vous nourrissez qui ne sont pas automatiquement ajouté à un contact peut toujours être manuellement ajouta qu`il existe de nombreux domaines de l`information, y compris les numéros de téléphone, l`organisation, les adresses, toutes les URL, etc.

gestionnaire de contacts en ligne

AddressBookOne propose une version gratuite et payante. Avec la version gratuite, vous pouvez connecter seulement 3 comptes des services pris en charge Facebook, Gmail, LinedIn et Plaxo. Avec la version payante vous obtenez pour ajouter compte connexions illimitées et synchroniser les contacts avec vos smartphones.

Caractéristiques:

  • Un service Web convivial.
  • Un gestionnaire de contacts en ligne pour tous vos contacts en ligne.
  • Permet la saisie manuelle des informations pour chaque contact.
  • Offres adaptation automatique des contacts.
  • Fournit une version payante qui offre la synchronisation des contacts avec les smartphones.
  • Des outils similaires: Contacts, AddressBookOnline, Mobical, Plaxo, WikiWorldBook, Flexadex et Keepm.

Consultez AddressBookOne @ addressbookone.com

» » Addressbookone: fusionner et gérer vos contacts dans un seul endroit