Birdfont: design your own font

Concevez votre propre police. Si vous voulez tenter votre chance à la création de chaque lettre dans Illustrator ou tenter de créer une police en utilisant des lettres que vous avez trouvé ailleurs, Birdfont est un outil gratuit pour Windows, Mac et Linux qui vous permet de créer les vecteurs nécessaires et l`exportation ttf, eot ou fichier de police svg. Si vous voulez créer quelque chose de complexe - comme une police composée exclusivement d`oiseaux - ou numériser votre propre calligraphie et construire dans une police, vous pouvez appeler votre propre. Le programme offre tous les outils dont vous avez besoin pour faire les vecteurs de lettres individuelles. Coller dans les images et les tracer ou tenter de créer des vecteurs sur votre propre.

Une chose cet outil ne peut pas changer, cependant, est que la création de polices est beaucoup de travail. Vous aurez besoin de concevoir une foule de personnages, et vous devez vous assurer que tous se complètent mutuellement. Ce ne regarde pas à sa place.

L`interface peut être un peu déroutant au début, mais prendre un certain temps pour explorer et vous comprendre. Créer une nouvelle police, alors vous pouvez commencer à concevoir les lettres individuelles. Le statusbar en bas explique ce que chaque bouton ne, alors prenez le temps de lire et vous ferez des polices en peu de temps.

concevoir votre propre police

  • Les logiciels open source pour la conception de votre propre police
  • Les exportations vers ttf, eot et svg formats de polices
  • Fonctionne sur Windows, Mac et Linux
  • Créer des vecteurs pour chaque symbole, soit en traçant des images ou de l`importation à partir d`Illustrator
  • Des outils similaires: Capturer la police, Fontstruct et Bitfontmaker.

Consultez BirdFont @ BirdFont.org

» » Birdfont: design your own font