Cloudfactory: fournir à des millions de personnes dans les pays en développement avec base de travail informatique

Saviez-vous que des milliards de personnes dans le monde ont pour essayer de survivre avec moins de 3 $ par jour? Voilà une statistique choquante, mais il est celui qui CloudFactory vise à inverser en connectant les travailleurs qualifiés capables dans le monde en développement avec des tâches informatiques de base en ligne. De cette façon, les travailleurs peuvent être payés et améliorer leur vie, tandis que ceux qui fournissent le travail obtiennent les tâches effectuées plus rapidement.

CloudFactory

Basé sur le Népal, toute personne alphabétisée avec des compétences en informatique peut recevoir un petit morceau d`un projet numérique plus grande. Le projet ne se limite pas au Népal - tous ceux du monde entier peuvent prendre part, via Amazon Mechanical Turk. Les petites tâches sont accomplies par les travailleurs dans les pays en développement, puis ils sont payés, en aidant l`espérons à améliorer leur mode de vie.

Que pouvez-vous utiliser pour CloudFactory? Eh bien, le site dit tout ce qu`un ordinateur aspire essentiellement à faire. Cela peut inclure des OCR, la transcription, la saisie des données, des images de marquage, et bien plus encore. Tout ce qui peut être amélioré par un cerveau humain, au lieu d`un ordinateur.

La mission du site semble plutôt idéaliste, mais vous ne pouvez pas reprocher aux fondateurs du site pour essayer.

Caractéristiques

  • Demandez à votre projet web grand divisé en petites tâches complété rapidement par les travailleurs dans les pays en développement
  • Une fois terminé, ils sont payés, en assurant une meilleure qualité de vie pour eux
  • Vous obtenez votre projet web grand terminé plus rapidement
  • Les tâches qui peuvent être effectuées comprennent la saisie des données, l`image de marquage, la transcription, et plus encore.

Consultez CloudFactory @ http://cloudfactory.com

» » Cloudfactory: fournir à des millions de personnes dans les pays en développement avec base de travail informatique