Fontburner: ajouter des polices à votre site web

FontBurner est un service de mise en valeur d`un site web qui vous permet d`ajouter des nouvelles polices et de style à votre site Web. Les sites Web sont essentiellement ne peut utiliser une certaines polices et cela est à cause du nombre limité de polices par défaut qui viennent avec tous les ordinateurs. FontBurner contourne cette limitation en fournissant un moyen facile d`incorporer plus de 1000 polices sur un site Web. Tout ce que vous devez faire est d`ajouter quelques lignes de code fournies par FontBurner et transformer les polices simples de votre site Web pour ceux qui sont vraiment sympas.

ajouter des polices au site

Voici comment ça fonctionne:

Vous devez d`abord parcourir la collection de police et sélectionnez une police que vous souhaitez utiliser sur votre site.

ajouter des polices au site

Lorsque vous sélectionnez une police, en cliquant sur son index vous amène à la page de description, où vous verrez un code d`intégration, il suffit de copier sur votre presse-papiers.

polices pour les sites Web

Enfin coller ce code sur votre site juste avant la balise body de votre code HTML. C`est ça!

Pour tous les utilisateurs de WordPress auto-hôte, FontBurner a un plugin wordpress qui simplifie l`ensemble du processus de l`incorporation des polices.

Check-out @ fontburner.com

» » Fontburner: ajouter des polices à votre site web