Get a grip sur email spam before it gets a grip on you

Spam a évolué à partir d`un ennui mineur dans une question fondamentale. Pour l`utilisateur moyen, il est une perte de temps et les nerfs, à l`économie, il est un facteur majeur coûte une tonne d`argent. Le spam est quelque chose que nous ne pourrons jamais nous débarrasser de, mais il y a des façons de réduire le bas et l`obtenir sous contrôle. Voici comment:

I. Organiser vos comptes de messagerie

Ceci est la partie la plus difficile car elle nécessite une réflexion sérieuse et de la discipline. Mettre en place des comptes différents à des fins différentes. Utilisez l`une pour les amis et la famille et de ne jamais afficher en ligne. Essayez de faire la même chose pour le travail. Utilisez d`autres comptes pour les achats en ligne, les réseaux sociaux, chat amis, babillards, etc. Il est fastidieux au début, mais si vous utilisez Pop mail, il est facile de gérer plusieurs comptes.

Lorsque vous créez votre adresse eMail être créatif, ne pas utiliser des mots trouvés dans un dictionnaire, se combinent avec des chiffres ou des lettres. La raison est que la plupart des spams ne parvient pas à votre boîte de réception parce que votre adresse a été extrait d`une source douteuse. Plutôt que vous êtes spammé au hasard par soi-disant attaques de dictionnaire sur votre fournisseur de messagerie.

II. Masque votre adresse eMail

Heureusement, la plupart des robots collecteurs de mails sont stupides. Par exemple, ils ne reconnaissent pas les adresses email avec des espaces tapés ou affichés dans les images. Il y a plusieurs excellents outils qui peuvent vous aider à protéger votre adresse e-mail et le garder libre spam:

1. Cacher votre adresse e-mail dans une image.Il exige un certain niveau d`intelligence pour copier du texte à partir d`une image.

Outil: Spam Générateur eMail Proof

2. Cacher votre adresse eMail derrière un CAPTCHA.

Encore une fois, celui qui veut accéder à votre adresse e-mail doit être assez intelligent pour passer le test.

Outil: Mailhide ReCaptcha

3. Cacher votre adresse e-mail dans un formulaire de contact.

Ce ne sera pas révéler votre adresse e-mail à tous.

Outils: Kontactr, ReachBy et Contactify

III. Utilisez des informations temporaires ou faux

Combien de fois par semaine inscrivez-vous pour quelque chose de nouveau en ligne, et combien de fois allez-vous continuer à revenir à ce service? adresses e-mail temporaire sont une excellente solution pour éviter le partage de votre adresse e-mail en premier lieu. Si vous décidez de rester avec ce service, vous pouvez toujours leur donner votre adresse valide plus tard. Là encore, il existe de nombreux sites à considérer.

1. Spam Motel.

Mon favori personnel. Vous vous inscrivez un compte permanent avec eux et de créer des adresses e-mail temporaire que vous en avez besoin. Mail est envoyé à votre adresse réelle. Une fois que le spam vous trouve, vous annulez l`adresse qu`il vient à travers et recommencer. Il existe un outil similaire appelé GishPuppy , Toutefois, le formulaire d`inscription n`a pas fonctionné pour moi.

2. spamgourmet

Il est l`un des nombreux services similaires. Il crée un eMail jetable à l`endroit qui expire automatiquement après avoir transmis trois messages. Vous devez vous inscrire avec Spamgourmet pour l`utiliser.

3. MintEmail

Ici, vous pouvez créer une adresse temporaire qui expirera au bout de quatre heures ou après trois mois. Ce qui est cool est que l`adresse de quatre heures est automatiquement créé et enregistré dans votre presse-papiers une fois que vous entrez dans la page. La page passe à vérifier constamment pour le courrier entrant sur cette adresse. Le concept est génial. Cependant, tout en testant mon email de test était pas arrivé après plus d`une heure. Espérons un problème temporaire.

4. BugMeNot

Sortez du cycle de eMail vicieux et utiliser les données de connexion jetables, y compris une adresse e-mail valide.

IV. Spam Filter

Les chances sont que vous avez une adresse e-mail qui est déjà spammé, mais vous ne voulez pas se séparer de lui. Selon la façon dont vous vérifiez votre courrier vous pouvez enseigner soit manuellement votre programme de messagerie pour mieux reconnaître le spam ou, dans le cas où vous utilisez la messagerie POP ou IMAP, vous pouvez utiliser un outil qui se trouve entre votre fournisseur de messagerie et de votre boîte de réception pour filtrer le courrier entrant .

1. Rédaction Filtres de courrier

Cet article de Spamnation donne d`excellentes indications sur la façon de réduire la quantité de spam qui atteint votre boîte de réception avec un guide étape par étape.

2. Spamihilator

Un outil gratuit de Windows qui fonctionne avec les comptes POP3 et IMAP. Spamihilator prétend identifier plus de 98% du courrier de spam entrant. Vous pouvez aider à augmenter son taux de réussite en personnalisant les paramètres, tels que l`ajout de mots à la liste anti-spam des mots, permettant au DCC-filtre à reconnaître le courrier en vrac non sollicités, ajouter les adresses e-mail de vos amis, et installer des plugins pour améliorer encore la performance globale .

programmes de messagerie standard sont reconnus automatiquement (même si elle peut prendre des siècles), ceux qui ne sont pas pris en charge peuvent être configurés manuellement.

La documentation en ligne pour tous les aspects du programme est très complet et clair.

V. Utiliser Gmail

Gmail est livré avec quelques fonctionnalités intéressantes qui peuvent rendre votre vie beaucoup plus facile. de tous les Gmail filtre anti-spam par défaut First est assez bon. Ensuite, vous pouvez utiliser un seul compte Gmail et d`avoir de multiples adresses email avec elle. Il suffit de les classer dans des dossiers différents pour le spam efficacement séparé du courrier réel. Vous pouvez suivre et bloquer les spammeurs en ajoutant des mots de repère à votre adresse e-mail lors de la signature partout. Lire la suite dans l`article de Aibek 1 Super astuce Gmail que vous ne savez pas. Sérieusement.

Combien de temps passez-vous de creuser à travers le spam et comment le combattre vous?

» » Get a grip sur email spam before it gets a grip on you