Google font directory: un moyen facile de mettre en œuvre des polices personnalisées sur votre site web

Les développeurs Web voir chaque site critique. Ils observent divers éléments de la page, les polices étant l`un d`entre eux. Si une police attire l`attention d`un développeur, il est pas toujours facile pour eux de l`obtenir. Google a maintenant pris des mesures pour aider les développeurs de sites Web obtenir les polices qu`ils aiment sur Google. Il est appelé Google Font Directory.

Google Font Directory est un nouveau service actuellement dans sa phase bêta. En vertu d`une licence open source, le site offre aux visiteurs toutes les polices disponibles via l`API Google Font, permettant à quiconque d`intégrer facilement des polices personnalisées sur un site Web.

polices personnalisées sur le site

La page d`accueil répertorie toutes les polices de racine. Avec chaque entrée de la police de la racine, nous pouvons voir le nom du développeur de la police et le nombre de variantes de la police a. En cliquant sur une police, nous sommes pris à une page où l`on peut voir sa licence exacte, sa taille de téléchargement, et une section avec différents onglets. Les onglets comprennent des spécimens de la police, ses variantes, le jeu de caractères complète, la description, et enfin le code qui peut être utilisé pour intégrer la police à notre site.

polices personnalisées sur le site

polices personnalisées sur le site

Caractéristiques:

  • La mise en œuvre des polices personnalisées sur votre site web en toute simplicité.
  • Fournit aux développeurs de nombreuses bonnes regardant les polices et leurs variantes.
  • Contient des informations détaillées sur les polices disponibles.
  • Le code intégrable pour chaque est fourni.
  • Des outils similaires: @ Font-Face Générateur, WhatTheFont, MyFontBook, Typekit et FontBurner.

Consultez Google Font Directory @ google.com/webfonts

» » Google font directory: un moyen facile de mettre en œuvre des polices personnalisées sur votre site web