Recherchant gratuit blog hosting? Essayez blogger avec un domaine personnalisé

En règle générale, l`hébergement gratuit est une mauvaise idée. Cela ne veut pas dire qu`il n`y a pas un peu de fournisseurs d`hébergement gratuit qui tentent un emploi décent, mais dans la plupart des cas, vous n`aura pas autant de contrôle sur votre site que vous souhaitez. Certains compromis que vous pourriez avoir à faire comprendre: les annonces que vous avez aucun contrôle sur, les restrictions à partir des annonces en cours d`exécution, une adresse de sous-domaine à long oubliable ... pour ne citer que quelques-uns.

Si vous ne pouvez vraiment pas se permettre de payer pour l`hébergement ou ne veulent pas payer, l`un des meilleurs itinéraires pour aller est Blogger avec un nom de domaine personnalisé. En ce qui concerne l`hébergement gratuit va, cela bat d`autres fournisseurs par un mile. Voici pourquoi.

Qu`est-ce qu`un domaine personnalisé?

custom-domain-name

Ceci est votre immobilier personnel sur Internet. Il est un domaine de premier niveau sous la forme de yourblog.com par opposition à yourblog.blogspot.com qui est un sous-domaine. Un domaine personnalisé est pas libre. En fonction de l`extension de domaine, qui est, la dernière partie du domaine après le point, vous pouvez dépenser quoi que ce soit de 1 $ à 20 $ par année. Pour en savoir plus sur les noms de domaine, lisez notre livre électronique gratuit, Comment fonctionne Internet.

Avantages de Blogger sur un domaine personnalisé

La plupart des gens qui commencent leur voyage de blogging veulent garder leurs coûts au minimum. Il est donc logique de vouloir aller avec un sous-domaine sur Blogger ou WordPress qui sont libres. Cependant, il est toujours préférable de faire un petit investissement initial dans un domaine personnalisé, puis héberger votre site sur Blogger. Il y a plusieurs avantages à avoir votre propre nom de domaine, ceux-ci comprennent:

  • Prévenir quelqu`un d`autre de posséder votre rêve nom de domaine
  • Une adresse professionnelle Web et e-mail à la recherche
  • Personal branding

En fin de compte, il ne vous coûte pas beaucoup, donc il n`y a pas grand-chose contre l`idée. Il existe, cependant, de nombreux raisons vous devriez avoir un domaine personnel.

En outre, il y a plusieurs avantages à avoir votre propre nom de domaine sur Blogger, par opposition à WordPress.com et autres services d`hébergement gratuit.

Obtenez Hébergement gratuit avec votre domaine Sur Blogger

L`hébergement est gratuit sur Blogger. Vous aussi ne pas avoir à passer à un pack premium pour utiliser votre domaine personnalisé, comme cela est le cas avec d`autres fournisseurs d`hébergement gratuit. Une fois que vous avez payé pour votre domaine avec votre registrar préféré, vous pouvez héberger votre site gratuitement sur Blogger. A l`inverse, l`achat d`un domaine sur WordPress.com commence à commence à 18,00 $ par domaine, par an tout en se déplaçant d`un nom de domaine déjà propres coûts 13,00 $ par domaine, par an.

Faire de l`argent avec gains grâce à Blogger

Sur Blogger, vous pouvez diffuser des annonces, écrire des messages sponsorisés, écrire des commentaires et exercer une activité commerciale légale. En comparaison, WordPress.com a une politique stricte de la publicité comme indiqué sur leur page de support de domaine. Même si vous êtes accepté dans la programme WordAds, vous partagez toujours vos revenus avec WordPress.

Choisissez parmi une large sélection de thèmes

Vous pouvez changer le thème de votre blogueur à tout ce que vous aimez, y compris en utilisant des thèmes que vous avez achetés ou téléchargés ailleurs. Dans WordPress.com, vous ne pouvez utiliser les thèmes disponibles pour les utilisateurs WordPress.com.

Blogger Widgets

Avec widgets Blogger, vous pouvez facilement étendre les fonctionnalités de votre site. Il peut ne pas être aussi grande que un site WordPress auto-hébergé, mais il bat WordPress.com qui ne vous permet pas de télécharger des plugins. Beaucoup de gens migrent vers WordPress auto-hébergé pour cette seule raison.

Votre Blog est sûr d`arbitraire délétion

Blogger de politique de contenu est assez libérale, et votre site est peu susceptible d`être désactivé, sauf si Google est signifié un avis de violation du droit d`auteur ou que vous envoyez des messages des choses comme: détestent le contenu orthophonie qui exploite le contenu enfants- ou brut, violent, ou de harcèlement. On ne peut en dire autant de WordPress.com, comme l`affichage des annonces ou tout autre contenu qu`ils n`aiment pas ne vous interdit sans même un avertissement.

Commencez votre blog avec Blogger maintenant

Enregistrer un nom de domaine

La première étape consiste à enregistrer un nom de domaine. Une recherche sur Google pour «registraire de domaine" vient avec des centaines de résultats. Consultez cette liste de ICANN registraires accrédités. Le processus ne devrait vous prendre quelques minutes.

Créer un blog sur Blogger

Une fois que votre domaine est enregistré, allez à Blogger et de créer un nouveau blog en utilisant un sous-domaine de votre choix, par exemple ,. yourblog.blogspot.com. aller à côté de Paramètres> Basic.

mise en place-blogueur-pour-custom-domaine

Cliquez sur l`option "+ Configurer une URL tiers pour votre blog". Entrez le nom de domaine que vous avez enregistré à l`étape 1 ci-dessus dans l`espace prévu, assurez-vous d`inclure la partie "www" du domaine. Le nom de domaine complet doit être dans le format http://yourblog.com.

mise en place-blogueur-pour-custom-domain2

Une fois que vous cliquez sur Enregistrer, vous devriez obtenir une erreur semblable à la capture d`écran ci-dessous.

mise en place-blogueur-pour-custom-domain3

Prenez note des deux CNAMEs énumérés. Chaque CNAME est composé de deux parties: Nom, Étiquette ou Host- et destination, Target ou Points. Le premier CNAME est le même pour tous les propriétaires blogueurs / sites. Nom représente "www" et Destination "ghs.google.com." Le second CNAME est spécifique à votre site et votre compte Google, et donc différent pour chaque propriétaire du site.

Mettre à jour CNAMES avec votre bureau d`enregistrement de domaine

J`utilise GoDaddy pour cet exemple. Connectez-vous dans le panneau de contrôle de votre bureau d`enregistrement de domaine et de localiser les paramètres DNS. Où il est dit, Nom, Étiquette ou le type d`hôte dans "www" et entrez ghs.google.com comme destination, Target ou Points. Répétez le processus pour le second CNAME.

GoDaddy-cname

Ensuite, localisez votre A Disques. Vous devez créer quatre différents enregistrements ce point quatre adresses IP différentes Google:

  1. 216.239.32.21
  2. 216.239.34.21
  3. 216.239.36.21
  4. 216.239.38.21

Cela permettra d`assurer que les visiteurs en tapant votre nom de domaine avec ou sans le «WWW» terre toujours sur votre site. Vous aurez besoin d`attendre pendant 1-4 heures pour que ces modifications prennent effet avant de poursuivre.

Passé ce délai, vous devriez être en mesure d`ajouter le nom de domaine personnalisé sans obtenir un message d`erreur. Google prend en charge la redirection de telle sorte que, une fois votre blog sur le sous-domaine est demandé, il redirige vers votre domaine personnalisé.

blogueur-custom-domain-redirect

Enfin, consultez votre blog en utilisant votre domaine personnalisé dans le navigateur et vérifiez que tout fonctionne bien. Si vous êtes coincé, poser une question dans la section des commentaires ci-dessous.

Avez-vous une expérience de la navigation hôtes blog gratuit? Est-ce que cela vous a aidé? Partagez vos conseils et astuces pour décider entre les hôtes de blog gratuit.

» » Recherchant gratuit blog hosting? Essayez blogger avec un domaine personnalisé