Respecter vos délais d`écriture dans un distraction-free environment writing avec ommwriter

écriture libre de distractionOmmWriter est une application d`écriture pour Windows, Mac, et l`iPad. Il est basé sur la philosophie que dans le but de se concentrer et d`être créatif, nous avons besoin d`un environnement d`écriture libre calme et largement distraction. Malheureusement, nos environnements d`écriture électronique sont généralement truffées de distractions, que ce soit des menus complexes de programmes ou messages aléatoires et des alertes surgissent. Le résultat est une lutte constante pour le focus. OmmWriter crée un environnement d`écriture sereine, relaxante, simpliste et plein écran pour vous aider à être seul avec vos pensées et être inspiré. A déguster avec un casque!

Nous avons déjà examiné OmmWriter pour Mac. Il a depuis été mis à jour avec des fonctionnalités et des versions pour Windows et l`iPad supplémentaires ont été libérés. Cette revue se concentre sur la version Dana I de Omm Writer, comme on le voit dans Windows 7. Une mise à niveau sur la base don à Dana II est disponible, qui est livré avec audio supplémentaires et des effets visuels.

Rédaction Environnement

OmmWriter reprend la totalité de votre écran et le remplit avec une image de fond et d`appariement musique d`ambiance sereine. Une zone de zone de texte accompagné d`un menu simple est votre espace d`écriture. Comme vous commencez à écrire, vous entendrez des sons en tapant, en ajoutant à l`atmosphère sereine.

écriture libre de distraction

Après un certain temps, la barre à droite, côté et la zone de texte avec le menu va disparaître, vous laissant avec seulement une toile pour vos paroles. Ceci est le bonheur parfait pour l`écriture créative.

environnement sans distraction

Lorsque vous déplacez la souris, la structure environnante revient. Vous pouvez réduire ou fermer OmmWriter en cliquant sur l`élément correspondant dans la partie supérieure droite de la barre sur la droite, côté. Minimiser l`application disparaît immédiatement la musique et vous êtes impitoyablement renvoyé à la triste réalité de votre bureau.

Caractéristiques

Le point de OmmWriter ensemble est qu`il a presque pas de fonctionnalités. Néanmoins, il y a quelques options qui sont bien d`avoir et bon de connaître. Donc, nous allons jeter un coup d`oeil à ce qu`ils sont.

Le menu comporte six éléments différents: police, taille de la police, l`image d`arrière-plan, la musique, en tapant son, et l`enregistrement de votre document. Chacun vient avec très peu d`options. Plus précisément, vous pouvez choisir entre quatre polices différentes, quatre tailles de police différentes, trois images de fond différentes, trois boucles de musique différents (ou off), trois sons de frappe différents (ou off), et vous pouvez enregistrer, enregistrer sous ou ouvrir fichiers comme .omm ou .txt documents.

environnement sans distraction

En outre, il y a un nombre de mots dans le centre du fond de la zone de texte.

environnement sans distraction

Bien sûr, vous pouvez redimensionner le champ de texte à presque toute taille que vous voulez, comme démontré ci-dessous. Une fois que votre texte dépasse l`espace disponible, la barre à droite, côté offrira une molette de défilement.

distraction environnement d`écriture libre

Et après tout, quelques fonctionnalités supplémentaires sont cachés dans un menu traditionnel Windows qui est découvert au très haut lorsque vous passez dans ce domaine. La structure de menu est disséqué ci-dessous. Il contient des options supplémentaires, telles que l`exportation de votre document au format PDF, l`ouverture d`un nouveau document, recherche de texte, ou de transformer le texte.

écriture libre de distraction

fonctions manquantes

Personnellement, je manque la possibilité de personnaliser l`arrière-plan et la musique. En outre, pour l`image de fond plus sombre, il serait bon de choisir une couleur de police plus léger. Il serait également agréable de faire quelques options de formatage plus pour rendre l`option d`exportation PDF utile. Pour moi, cela inclut changer la taille de la police que pour le texte en surbrillance ou faire le texte en surbrillance gras, souligné, ou en italique. Sans être en mesure de formater le texte, je ne vois pas beaucoup de sens dans l`exportation du document au format PDF. Cela dit, toute caractéristique supplémentaire enlèverait de l`expérience simpliste qu`il offre, alors peut-être il est tout simplement parfait comme ça.

Conclusion

OmmWriter est une grande application pour trouver la sérénité et la paix pour l`écriture créative. Il offre une atmosphère très calme et relaxant, mais inspirant. Les fonctionnalités sont démontées au minimum, ce qui empêche l`auteur de jouer avec des options au lieu de se concentrer sur le texte. Je recommande vivement OmmWriter à toute personne qui est facilement distrait et a besoin d`un environnement de bureau propre pour bien écrire.

Si OmmWriter ne fait pas couper pour vous, jetez un oeil à ces applications:

Aussi, si vous êtes aux prises avec le bloc de l`auteur, être inspiré par les pièces suivantes:

Quel est votre environnement d`écriture préféré et comment vous débarrasser des distractions?

» » Respecter vos délais d`écriture dans un distraction-free environment writing avec ommwriter