Go paperless par balayage vos documents importants avec lemon & jotnot [web & smartphone]

la numérisation de documents mobilesNous avons publié plusieurs articles sur les services de gestion de finances personnelles en utilisant des sites tels que Mint.com pour suivre les dépenses personnelles et le maintien d`un budget. L`utilisation d`un appareil iPhone ou Android, vous pouvez facilement suivre les dépenses avec très peu ou pas de saisie manuelle des données. Un autre site utile à cet égard est assez nouveau appelé Lemon.com, qui vous permet de stocker et d`organiser des recettes financières et d`autres documents numérisés ou photographiés.

En plus de ses autres fonctions, Lemon.com pourrait être un service en ligne utile et application mobile pour les propriétaires de petites entreprises ou ceux qui ont besoin de garder une trace des recettes à des fins comptables. Un type de processus d`analyse similaire peut également être trouvée dans une application iPhone appelée JotNot Pro.

Caractéristiques

Lemon a quatre caractéristiques principales, y compris la capacité de percevoir les recettes en utilisant votre appareil photo du smartphone, ou les envoyer par courriel via votre adresse personnelle de compte Lemon. Lemon peut numériser vos reçus et de les transformer en informations tagable et consultable à surveiller la façon dont vous dépensez votre argent.

la numérisation de documents mobiles

Le service Lemon gère les recettes par mois et l`étiquette, comme personnel ou professionnel. Ces caractéristiques de base libre de citron permettent 100 reçus par mois, y compris le stockage illimité, l`accès à plusieurs appareils, et les rapports de comptabilité en ligne. services premium payants comprennent des rapports personnalisés et la possibilité d`exporter les recettes de votre compte.

Comment cela fonctionne

Vous pouvez importer votre reçu en utilisant votre smartphone, ou en les envoyant à votre compte @lemon. Dans mon expérience, je l`ai trouvé la caméra de l`iPhone d`être un outil très puissant pour la numérisation de documents. En fait, je l`ai trouvé encore mieux que les scanners dédiés. Les scans sont assez courts et la résolution est suffisamment élevée à des fins d`impression si nécessaire.

scanner citron

Dans l`application de citron, vous appuyez sur l`icône de la caméra et de prendre une photo de la réception dans ce qui devrait être un endroit bien éclairé et une surface solide. Vous pouvez ensuite marquer et étiqueter le reçu comme Personnel, Affaires, Carte de crédit, espèces, chèque, ou de toute autre étiquette personnalisée que vous souhaitez ajouter. Vous pouvez appliquer plus d`une étiquette à un reçu particulier.

scanner citron

Après confirmation de votre réception, il sera envoyé à la base de données de citron et transformé en numérisés, les données utiles. Il saisit le nom du commerçant pour la réception, la date d`achat, et son montant.

scanner citron

Les informations pour vos achats seront stockées et gérées sur votre compte. Ce même procédé peut être utilisé à envoyer des reçus à votre compte.

Ce qui est formidable à propos de ce service est que Lemon va garder et maintenir l`ensemble de vos images numérisées d`origine. Toutes vos informations de réception peuvent être facilement visualisées sur votre compte Dashboard. Vous pouvez également exporter et e-mail un rapport de tous vos reçus dans les formats XLS, CSV ou PDF.

scanner JotNot

JotNot Pro

Avant de découvrir Lemon.com, j`ai utilisé une application de balayage de réception similaire appelé JotNot Pro (0,99 $). Bien que cette application ne dispose pas d`un compte en ligne contrepartie, ses fonctions de numérisation sont très avancée pour une application smartphone.

scanner JotNot

Lorsque vous prenez un scan de photo des recettes et des documents en utilisant JotNot, vous pouvez réellement rogner tout à l`extérieur des bords de la réception. Il travaille dix fois mieux que tout scanner j`ai jamais utilisé.

scanner JotNot

Similaire au citron, vous pouvez également marquer vos reçus, ainsi que les exporter via e-mail, iTunes, et Evernote. Les documents numérisés peuvent également être convertis au format PDF.

la numérisation de documents mobiles

Les deux Lemon.com et JotNot sont d`excellents outils pour l`archivage sans papier des recettes et des documents. Avec leurs applications de smartphone, il prend très peu de temps pour enregistrer les documents et les garder gérés.

Faites-nous savoir ce que vous pensez de ces applications. Qu`est-ce que vous utilisez pour maintenir un mode de vie sans papier?

» » Go paperless par balayage vos documents importants avec lemon & jotnot [web & smartphone]