Prey projet: suivre remotely votre ordinateur portable volé

Un ordinateur portable volé peut être un désastre pour tout le monde. Non seulement vous perdez un gadget coûteux, mais les voleurs pouvez également trouver des données critiques dans votre ordinateur portable comme les relevés bancaires, mots de passe et des documents confidentiels.

Nous avons besoin de toutes les voies possibles pour suivre et récupérer notre ordinateur portable volé. Heureusement, Prey est une application gratuite et léger qui trouve votre ordinateur portable si elle est volée en signalant à distance les allées et venues de votre ordinateur portable.

suivre votre ordinateur portable volé

Une fois installé, Prey est assis en silence dans votre système ne doit être activée à distance lorsque vous voulez vraiment qu`il fonctionne. Une fois actif, Prey va envoyer des rapports planifiés avec quelques informations pour vous aider à suivre l`ordinateur portable, comme une liste de programmes en cours d`exécution, les connexions, wifi et réseau d`informations, et une capture d`écran du bureau. L`application peut également activer la webcam pour prendre une photo du voleur.

suivre votre ordinateur portable volé

forces Prey la connexion à un hotspot wi-fi ouverte pour envoyer les informations et vous aider à localiser l`appareil. Une fois que vous vous inscrivez, vous pouvez utiliser le panneau de configuration Prey pour vérifier le statut en ligne et contrôler votre ordinateur portable à distance. Bien sûr, Prey ne fonctionne que si votre ordinateur portable est en ligne.

Prey est l`un des rares applications que les gens devraient pas l`esprit en cours d`exécution en arrière-plan. En ajoutant une couche de sécurité qui fournit Prey, vous avez une chance de récupérer votre ordinateur portable.

suivre votre ordinateur portable volé

Caractéristiques:

  • Gratuit, open-source, et léger.
  • Les utilisateurs avancés peuvent ajouter des modules.
  • Fournir des rapports puissants tels que le temps de fonctionnement en cours d`exécution, les fenêtres ouvertes, et capture d`écran du bureau.
  • Peut prendre la photo à distance avec la webcam.
  • Vous permet d`envoyer un message à distance pour le voleur.
  • Panneau de configuration Prey aide gestionnaire votre ordinateur portable à distance.
  • Ordinateur portable peut être localisé par hotspots WiFi.
  • Outils similaires: LAlarm, Adeona, et Firefound.

Consultez Prey Project @ preyproject.com

» » Prey projet: suivre remotely votre ordinateur portable volé