Quietwrite - a minimal app d`écriture basée sur le web qui sauve votre écriture en ligne

enregistrer votre écritureUn Web simple éditeur, texte qui reste hors de votre chemin afin que vous puissiez écrire. QuietWrite propose ceci, et une place en ligne pour stocker les documents sur lesquels vous travaillez. Que vous travailliez sur un blog, un chapitre dans votre roman ou simplement votre liste d`épicerie, QuietWrite est un excellent outil si vous voulez le document no-nonsense édition avec un backend en nuage attrayant.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais MakeUseOf sorte de likes minimale écriture outils. Peut-être qu`il est juste écrivains à écrire sur l`écriture, mais dans les outils de blogs d`âge qui sont utiles pour les écrivains sont utiles pour à peu près tout. Distractions étant partout, il est agréable d`écrire dans une application qui reste hors de votre chemin et vous permet d`écrire. Nous avons récemment dressé le portrait FocusWriter, une écriture minimale app vous pouvez personnaliser. Nous vous avons même appris à tourner Office 2007 dans un éditeur de texte minimaliste, mais vous pouvez être le juge de la façon dont cela fonctionne.


Si vous voulez écrire sans distraction dans votre navigateur cependant, je recommande fortement QuietWrite. Réglez votre navigateur en plein écran et soyez prêt à faire avancer les choses.

Commencer

A partir est pas tout ce que complicated- juste la tête vers QuietWriter.com et cliquez sur le "commencer à écrire" bouton. Lorsque vous ne vous serez présenté avec votre espace de travail:

enregistrer votre écriture

Ceci est votre zone de travail principale, et il n`y a pas grand chose à it- écriture est tout ce que vous pouvez faire ici. Vérification orthographique est fourni par votre navigateur, en supposant que votre navigateur l`offre. Le formatage est impossible. Un nombre de mots peut être trouvée si vous déplacez votre souris sur la partie supérieure de la fenêtre:

enregistrer votre écriture en ligne

La meilleure chose à propos de cet outil? Il est constamment sauver votre écriture. Lorsque vous tapez l`information est envoyée vers le nuage, ce qui signifie que vous pouvez continuer à travailler même si quelque chose de terrible arrive à votre ordinateur. Pour profiter de cette fonctionnalité, cependant, vous allez vraiment vouloir un compte de connexion.

Vous pouvez prévisualiser votre document. Cela peut sembler inutile dans un éditeur minimal, mais si vous êtes comme moi, il est pas. Vous voyez, je vous écris mon blog en HTML, et QuietWrite est en fait le premier éditeur qui me permet de prévisualiser la façon dont mon code ressemblera avant de le copier sur MakeUseOf. Avoir accès à une fonction de prévisualisation rapide est un excellent moyen de repérer des erreurs.

Comptes utilisateur

Création d`un compte de connexion ne pouvait pas être plus simple. Lors de la création d`un document, déplacez votre souris vers le haut de la fenêtre. Ici vous laisser une adresse e-mail et un mot de passe et être fait. Vous pouvez maintenant enregistrer vos documents et les récupérer plus tard. Ceci est une excellente façon d`avoir accès à votre travail, peu importe où vous êtes. Heck, il est encore un excellent moyen alternative à se fait écrit sur l`iPad.

Vous pouvez également "publier" votre écriture, utile si vous êtes à la recherche d`un endroit rapide pour partager quelque chose avec beaucoup de gens. Heck, il y a même un "Explorer"Vous pouvez utiliser pour trouver des articles écrits par d`autres, ce qui est plutôt drôle.

Personnalisation

Comme le concept, mais pas un grand fan de la palette de couleurs? Ne vous pouvez personnaliser type panique l`apparence de votre zone d`écriture, dans une certaine mesure. Déplacez votre souris vers le haut de la fenêtre du navigateur, puis cliquez sur "paramètres."Ici, vous pouvez modifier vous regardez:

enregistrer votre écriture

Ceci étant un navigateur, vous êtes limité en termes de sélection des polices. Toutefois, les couleurs sont à peu près tout que vous pouvez imaginer.

Conclusion

J`aime celui la. Il est écrit minimaliste, amené vers le nuage. Vous pouvez l`utiliser pour travailler discrètement sur des projets créatifs dans le bureau, ou pour garder votre écriture dans le nuage de sorte que vous pouvez y accéder partout. contrairement à WriteSpace, il fonctionne sur tous les navigateurs et se synchronise avec le nuage.

Qu`est-ce que tu penses? Est-ce un outil utile, ou tout simplement encore une autre application d`écriture minimale? Comme toujours, vous pouvez nous remplir in- taper vos pensées dans la case ci-dessous.

» » Quietwrite - a minimal app d`écriture basée sur le web qui sauve votre écriture en ligne