Transformez votre email, sms boîte de réception, ou rien dans un tableau de bord avec ifttt et espn

ifttt et espnSuivez votre équipe de sport favoris, mais vous aimez. La nouvelle chaîne ESPN pour If This Alors That (ifttt) signifie que vous pouvez facilement configurer SMS, e-mail et même des notifications de téléphone pour vos équipes préférées. Vous pouvez même automatiser Twitter pour envoyer les mises à jour chaque fois que vos équipes préférées scores, si vous voulez - la seule limite est votre imagination.

Tu te souviens Si donc ce qui, ce qui vous permet de combiner toutes les deux applications Web en concevant des règles simples. Tout ce que vous avez besoin est un déclencheur - dans ce cas, les résultats sportifs et d`événements - et une action - qui est, où vous souhaitez que le score sport ou de l`événement pour aller. Des dizaines de déclencheurs signifie que vous pouvez utiliser ESPN la gâchette de ifttt pour obtenir des mises à jour de sport un peu partout. Vous pouvez configurer ce que les notifications que vous voulez: à chaque fois un jeu impliquant votre équipe préférée commence ou se termine, ou même lorsque de nouvelles pauses au sujet de cette équipe. Vous pouvez configurer autant de notifications que vous voulez, aussi - tout simplement continuer à créer des règles.

Ceci est le prolongement naturel de une expérience ESPN et IFTTT offert pendant les Jeux Olympiques l`an dernier, attendent maintenant la station de sports de télévision appartenant à Disney offre des mises à jour en ligne à partir d`une variété de différentes ligues - de NFL de l`Amérique du Nord (football américain), MLB (baseball), NBA (basket-ball) et NHL (hockey) au sommet européen soccer (football) ligues, le déclencheur ESPN pour ifttt vous permet de rester à jour comme vous le souhaitez.

Création La recette Ultimate Sports

Si vous lisez ceci, vous êtes probablement déjà familier avec ifttt, mais sinon tout simplement la tête à ifttt.com et inscrivez-vous pour un compte. Inscrivez autant de "canaux" que vous pouvez, parce que les autres canaux vous avez les combinaisons plus possibles que vous pouvez compléter.

Concentrons-nous sur ESPN, cependant. Ce canal ne peut être utilisé comme un «déclencheur» - qui est, comme l`événement qui provoque une action se produise. Créer une nouvelle recette et vous serez présenté avec la formule de ifttt norme:

ifttt et espn

Cliquez sur "ce", puis cliquez sur le canal ESPN. Vous devrez peut-être accepter les conditions d`abord, mais une fois que vous vous serez présenté avec des déclencheurs potentiels:

ifttt résultats sportifs

Vos choix sont:

  • Dernières nouvelles top
  • Dernières nouvelles pour le sport
  • Dernières nouvelles pour l`équipe
  • Nouveau début du jeu
  • Nouvelle mise à jour dans le jeu
  • Nouveau score final

Pickup quelque sorte de nouvelles que vous êtes intéressés à obtenir des mises à jour pour, et ensuite - en fonction du déclencheur choisi - vous serez en mesure de choisir une ligue et (éventuellement) une équipe. Les sports / ligues offertes sont les suivantes:

  • NFL
  • MLB
  • NBA
  • WNBA
  • LNH
  • College Football
  • College Basketball masculin
  • Collège Basket-ball féminin
  • MLS
  • Barclays Premier League
  • Primera Division espagnole
  • Bundesliga allemande
  • Italia Serie A

Votre déclencheur créé, vous devez maintenant mettre en place une action (le "que" partie de "si cela alors que").

ifttt résultats sportifs

Vous serez présenté avec une grande variété, mais certains fonctionnent mieux que d`autres. Si tout ce que vous voulez vraiment est d`être averti lorsque quelque chose de critique qui se passe dans l`un de vos sports, il suffit de sélectionner e-mail ou SMS et vous serez en mesure de mettre en place un message de texte personnalisé. Voilà à quoi ça ressemble pour le score final, par SMS:

ifttt résultats sportifs

Par défaut, vous verrez le "Alert Body", qui sont les nouvelles ESPN vous envoie, à côté de la "Alerte URL", qui vraisemblablement des liens vers ESPN. Suppression de tout ce que vous ne voulez pas, et je sais que vous pouvez ajouter le nom de l`équipe et le moment de la publication de l`information vous a été envoyé.

Le processus est essentiellement le même pour d`autres actions, et vous pouvez obtenir vraiment créatif avec cela si vous voulez. Par exemple: vous pouvez configurer un document dans votre Dropbox pour toujours inclure les derniers résultats:

ifttt et espn

Que pourriez-vous faire avec un fichier texte comme ça? À vous de me dire. Vous pouvez le configurer pour afficher sur votre bureau à l`aide Conky ou GeekTool, ou ont tout simplement un document de texte que vous pouvez vérifier à tout moment que vous voulez savoir le score. Il est totalement à vous.

Vous avez l`idée: être créatif et il n`y a pas de fin d`endroits où vous pourriez peut-être voir les résultats sportifs. Zut,

Les questions

Cela soulève quelques questions. ESPN fermeraient un compte Twitter qui ne fait rien, mais tweeter scores up-to-the-moment en utilisant IFTTT? Je suppose que non, tant que les liens vers ESPN sont maintenues, mais seul le temps nous le dira à coup sûr. Faites-nous savoir vos prédictions dans les commentaires ci-dessous - personnellement, je l`espère ce service continue tout simplement travailler comme il est.

Et pendant que vous êtes en commentant, s`il vous plaît: laissez-nous savoir quel genre de recettes brillantes folles que vous avez créé en utilisant le nouveau déclencheur ESPN. Les liens sont très appréciés.

Et bien sûr, si vous préférez ne pas rouler vos propres notifications comme celui-ci, vous pourriez installer Sportscenter ESPN ou Sportacular de Yahoo sur votre appareil Android ou iOS pour les mises à jour instantanées de sport. Mais si vous cherchez quelque chose de plus universel - pour ne pas mentionner plus personnalisable - ifttt est le chemin à parcourir.

Oh, et assurez-vous de vérifier nos autres articles de ifttt pour plus de conseils et astuces!

» » Transformez votre email, sms boîte de réception, ou rien dans un tableau de bord avec ifttt et espn