Twitter lance vine - un service de partage mini-vidéos [mises à jour]

Au cours des deux dernières semaines, nous avons entendu des rumeurs de Gazouillement lançant une sorte de service de partage vidéo, et il semble que ces rumeurs viennent d`être sous la forme d`un nouveau service appelé Vine fraîche. Pour le moment, en utilisant la vigne pour créer des vidéos est disponible uniquement avec le Vine iOS app, mais Twitter a clairement fait savoir que la vigne va venir à d`autres plates-formes bientôt.

En accord avec Le thème de Twitter, vidéos créées sur Vine sont très courts. En fait, les vidéos ne peuvent être que six secondes ou moins. Cela permet de garder les vidéos de longue haleine hors service, et tout comme les tweets eux-mêmes, tout ce qui doit arriver au point. Entre les courtes séquences vidéo, et le fait que l`application est en mesure d`enregistrer le son, il devrait être assez facile pour les utilisateurs de vigne pour obtenir leur point à travers dans la répartition du temps.

Création de vidéos est aussi simple que la tenue d`un doigt sur l`écran pour enregistrer et laisser aller à arrêter. Vous pouvez arrêter aussi peu ou autant de fois que vous le souhaitez, vous pouvez enregistrer une deuxième vidéo en continu ou de six un tas de clips courts. Il ne enregistre tout toucher, de sorte que vous pouvez changer la prise de vue et de raconter une petite histoire bien que les vidéos sans avoir à faire de l`édition.

Les vidéos sont intégrées directement dans les Tweets, tout comme une photo partagée sur un service d`image pris en charge. Les vidéos peuvent être lus sur le site Twitter ou sur l`application mobile Twitter. Cependant, sur l`application mobile, les vidéos ne sont pas en boucle comme ils le font sur la version de bureau de Twitter.

Voici un exemple d`un Tweet faite avec Vine:

Une chose Twitter néglige de mentionner dans son annonce officielle de la vigne est que les utilisateurs peuvent également partager des vidéos sur Facebook. Cependant, mes messages de vigne ne montraient pas sur mon Facebook Timeline. Le soft est livré avec son propre réseau social, afin que les utilisateurs peuvent partager des vidéos au sein du réseau Vine même si elles ne disposent pas d`un compte Twitter ou Facebook.

La source: Gazouillement

» » Twitter lance vine - un service de partage mini-vidéos [mises à jour]