Qui a besoin de photoshop quand vous pouvez avoir splashup?

Un sujet qui ne cesse de me surprendre est la manipulation et l`édition d`images. Il est un monde fascinant où je regarde dans la crainte. Mais quand je l`ouvre Photoshop pour lui donner ce qui se sent comme le quadrillionième essayer, je détourne la déception en quelques minutes parce que je n`ai pas simplement la patience et la détermination qu`il faut pour maîtriser un programme d`édition d`image professionnelle. CorelDraw peut être une exception, je suis en fait augmenté assez habitué.

Alors, quand je suis tombé sur Splashup, un outil de retouche d`image en ligne, je suis fasciné par un site très bien conçu. J`espère qu`ils ont fait tout en utilisant leur propre application. Eh bien, probablement pas. Quoi qu`il en soit, quand j`ai ouvert Splashup j`étais un peu éteint. Il ressemble beaucoup à Photoshop et il fonctionne aussi beaucoup comme Photoshop. Inutile de dire, il est livré avec seulement une petite fraction des fonctionnalités de Photoshop, et se révèle être très précieux même pour l`utilisateur novice.

Vous pouvez "sauter à droite" sans vous inscrire, mais bien sûr l`adhésion a ses avantages. Vous pouvez enregistrer vos images localement et continuer à travailler sur eux plus tard.

Vous pouvez commencer avec une image vierge ou d`ouvrir des images à partir de votre navigateur, vos comptes Splashup, Facebook, Flickr ou Picasa ou en utilisant une URL banale à une image de votre choix.

Pour ouvrir des images de Facebook, Flickr ou Picasa, vous devez d`abord authentifier et permettre Splashup de se connecter à votre compte sur le site concerné. Pour Flickr, une authentification réussie ressemblera à ceci:

Photoshop alternatif

Une fois que vous êtes satisfait de votre image, vous pouvez aussi l`enregistrer sur l`un des comptes mentionnés ci-dessus, à l`exception de "http" qui est, et bien sûr, vous pouvez le télécharger sur votre ordinateur. Mais nous ne sommes pas encore là ...

La toile s`ouvre dans une fenêtre séparée, il est donc presque comme l`exécution d`un programme distinct, que celui-ci fonctionne dans votre navigateur. Vous pouvez même aller plein écran et de donner toute votre attention au programme.

Comme vous pourriez être en mesure de deviner à partir de la capture d`écran ci-dessus, Splashup fonctionne avec des couches, la fonctionnalité Photoshop-typic qui fait sans doute le programme à la fois plus utile et le plus ennuyeux. Je ne suis pas un grand fan de la façon dont les couches Photoshop traite avec eux, mais je sais que beaucoup de gens les trouvent très utile, sinon indispensable.

Je suppose que la plupart d`entre vous reconnaîtront les outils standards, ce qu`ils peuvent faire et comment les appliquer, je ne vais pas entrer dans les détails ici.

Ce que je trouve un peu déroutant est bien que des boîtes, des cercles et des polygones ajoutés à une couche va fondre avec elle et ne peuvent être sélectionnés ou déplacés par la suite. Vous pouvez toutefois les remplir avec une couleur différente, ce qui semble un peu bizarre pour moi. Il a été un moment depuis que j`utilisé Photoshop CS, mais qui est un inconvénient que je ne me souviens pas. En d`autres termes, si vous ne voulez pas gâcher une couche, créez un nouveau calque pour chaque nouvelle chose que vous ajoutez.

Splashup est livré avec une belle sélection d`effets de calques et filtres. Dans l`exemple ci-dessous, j`ai créé plusieurs couches du même gradient et ajouté (de bas en haut) lueur gradient, biseau, ombre portée, et les effets de la couche de biseau dégradé. Je vais laisser la découverte de filtres à votre propre nature aventureuse.

La fenêtre Calques est l`un des outils les plus puissants. Ceci est non seulement où vous contrôlez le positionnement et la visibilité de vos couches. Vous pouvez également ajouter d`autres effets, comme changer l`opacité (comme on le voit dans l`exemple ci-dessous), multiplier, écran, éclaircir, assombrir, la différence, ajouter, soustraire, inverti, alpha, effacement, superposition et hardlight vos couches par rapport à L`un et l`autre.

Ajouter des effets aux images

Il y a beaucoup plus que vous pouvez faire, par exemple des images de capture provenant d`une source de la caméra connectée à votre ordinateur. Quoi que vous fassiez, toujours garder à l`esprit que l`option d`annulation ne remonte pas très loin, afin de mieux enregistrer ou télécharger votre travail à différents stades, juste pour être sûr que vous ne perdrez rien.

Enfin un peu de trivia. Splashup utilisé pour être appelé Fauxto et a été mentionné sur MakeUseOf plus tôt dans 5 vraiment puissant en ligne Outils d`édition d`images. Il est intéressant de cela est sans aucun doute révélé lorsque vous ouvrez le menu Fichier. Tout au fond, il dit encore Quitter Fauxto. :)

De l`avis de l`utilisateur expérimenté Photoshop, comment Splashup comparer à Photoshop à la lumière des tâches d`édition mineures? J`aimerais lire vos commentaires!

» » Qui a besoin de photoshop quand vous pouvez avoir splashup?