Linux live usb creator: facilement boot linux à partir de votre lecteur flash

linux boot à partir usbEssayer Linux devrait être Easy- avec l`aide de Linux Live USB Creator est. Obtenez rapidement une distribution Linux pour démarrer à partir de votre clé USB, avec un mode persistant pour maintenir des applications et des documents en place. Vous pouvez même installer une version portable de virtualbox à votre clé USB afin que vous pouvez exécuter Linux confortablement à partir de Windows.

Avec le soutien d`un nombre étonnamment élevé de distributions Linux et une interface Windows facile à utiliser, Linux Live USB Creator permet la création de disques USB de démarrage sans effort. De télécharger l`ISO pour le formatage de votre disque, il n`y a pas beaucoup sur le démarrage USB cette application ne fait pas plus facile que logiciel similaire.


Ne hésitez pas à télécharger Linux Live USB maintenant, et continuer à lire pour un aperçu du programme.

5 étapes simples

Tout d`abord: feu le programme. Vous verrez 5 sous-fenêtres, représentant les cinq étapes pour faire une clé USB Live. La première est assez simple:

linux boot à partir usb

C`est vrai: vous devez choisir quelle touche que vous souhaitez démarrer Linux à partir. Une fois que vous avez fait cela, choisissez la version de Linux que vous voulez démarrer. Si vous avez un ISO ou un CD à portée de main, vous pouvez utiliser, ou vous pouvez choisir parmi de nombreuses distributions téléchargeables:

disque de démarrage linux

Si vous sélectionnez un distro de cette liste le programme se chargera de télécharger l`ISO pour vous:

disque de démarrage linux

Jusqu`ici tout va bien. Si vous voulez que votre clé pour maintenir les programmes et les documents téléchargés en place, vous allez vouloir mode de persistance. Ceci est l`étape 3- défiler tout simplement pour laisser la place:

disque de démarrage linux

La quatrième étape est facultative, mais comprend des outils pratiques:

usb linux boot saut en voiture

Ici, vous pouvez choisir de cacher les fichiers créés sur votre clé d`être vu par Windows, utile si vous prévoyez d`utiliser votre clé pour plus que le démarrage de Linux. Vous pouvez éventuellement formater le disque que vous écrivez à, et de choisir si oui ou non vous voulez que votre distro Linux pour être chargeable dans Windows.

Une fois que vous avez terminé, vous pouvez cliquer sur le coup de foudre dans la cinquième case pour commencer la création de votre CD live. Congratulations- vous avez vous-même une clé USB bootable.

Machine virtuelle en direct

Les options comprennent une étape pour le lancement de votre clé dans Windows. De quoi s`agit-il? Eh bien, une fois que votre disque est créé, l`ouvrir dans l`Explorateur Windows. Vous trouverez un nouveau fichier qui ressemble à ceci:

linux boot à partir usb

Vous pouvez cliquer sur ce pour démarrer votre distro Linux sans redémarrer Windows, ce qui est à portée de main de temps en temps. Naturellement, vous allez avoir un ordinateur assez puissant pour essayer cela, mais il est un bel ajout.

Distros pris en charge

Sensationnel. Juste wow. Ce programme prend en charge le téléchargement et l`installation automatique de nombreuses distributions Linux différentes. Faits saillants comprennent:

Il y a plus- vérifier liste officielle de Linux Live USB de Linux distros pour une liste complète.

Conclusion

Linux Live USB est pas le premier programme pour aider les utilisateurs à keys USB en direct Unetbootin fait le même travail. Qu`est-ce que Linux Live USB fait mieux que ce programme est de rendre le processus indolore. Il vaut la peine de vérifier juste pour ça, mais selon le blog OMG Ubuntu, ce programme fonctionne de manière plus cohérente que d`autres. Il est donc plus facile et mieux.

Aimez-vous cet outil? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous. Aussi ne hésitez pas à partager d`autres outils pour le travail, et pour discuter de vos distributions Linux préférées.

» » Linux live usb creator: facilement boot linux à partir de votre lecteur flash