Non à distance? Pas de problème. Utilisez chrome pour contrôler votre xbmc media center

chrome à distance xbmcUtilisez Chrome pour contrôler complètement XBMC. Si vous voulez parcourir et lire vos médias ou envoyer une vidéo que vous regardez sur votre ordinateur portable à votre centre multimédia, une variété d`extensions et astuces vous permet de contrôler tout ce qui concerne votre centre de médias de Chrome.

Vous organisez une fête YouTube? Vous pouvez utiliser votre ordinateur portable pour envoyer des vidéos à votre téléviseur, ce qui signifie qu`il n`y a pas l`encombrement autour d`un petit écran ou de traiter avec des claviers à l`écran et les résultats de recherche médiocres. Ou vous pouvez laisser votre ami parcourir rapidement votre collection de films en utilisant votre ordinateur portable. Tout est plus facile lorsque votre ordinateur portable peut contrôler votre téléviseur.

Votre ordinateur exécutant Chrome et votre centre des médias doivent être sur le même réseau pour ces astuces pour travailler, bien sûr, mais en supposant que cela est vrai, vous pourrez contrôler votre la télé à partir de votre PC en peu de temps.

Commencer

Avant de commencer, il y a quelques réglages que vous devez vérifier. Rendez-vous au "Réseau" section des paramètres de XBMC, et assurez-vous "Autoriser le contrôle de XBMC via HTTP"Est activée:

chrome à distance xbmc

Sentez-vous libre d`utiliser un nom d`utilisateur et mot de passe, si vous voulez (pas obligatoire), et de changer le port si vous connaissez la valeur par défaut sera en conflit (à savoir, vous avez un autre serveur Web en cours d`exécution sur cet ordinateur).

En outre, les programmes permettent à d`autres systèmes pour contrôler XBMC. Il est très pratique.

Prenez note de ce que votre IP et le numéro de port est et nous allons continuer.

Parcourir votre collection de médias

Regardez sur toute votre collection, choisissez ce que vous voulez jouer, puis le faire - tout à partir de votre navigateur. XBMC est livré avec un site Web intégré, vous pouvez facilement activer et utiliser. Tout ce que vous devez faire est de taper l`adresse IP de votre media center et le numéro de port que vous définissez ci-dessus dans votre navigateur (pas d`extension nécessaire!)

xbmc media center télécommande

De là, vous pouvez parcourir votre collection entière des médias XBMC, lire des informations sur vos vidéos et jouer ce que vous voulez.

Ne vous aimez l`interface par défaut? Retournez aux paramètres réseau ci-dessus et choisissez une interface Web différente. De là, vous pouvez installer une variété de différents plugins pour le travail. Une fois que vous faites, vous pouvez choisir parmi plusieurs extensions à tout moment - il suffit d`ajouter "addons"À la fin de votre adresse IP Port, comme ceci:

xbmc media center télécommande

Bien sûr, cette astuce particulière est pas propre à Chrome - il devrait fonctionner dans à peu près tous les navigateurs. Mais il est l`un des trois outils qui met votre navigateur en charge de votre media center.

Envoyer YouTube Vimeo Vidéos To XBMC

Bien sûr, vous pouvez utiliser le clavier à l`écran dans XBMC pour rechercher YouTube et Vimeo, mais il est maladroit. Qu`il y ait un parti YouTube impromptue dans votre maison ou que vous explorez des vidéos sur le canapé seul, trouver quelque chose à regarder est tout simplement plus facile sur votre ordinateur portable que ce soit sur votre téléviseur - mais regarder des vidéos sur votre téléviseur est meilleure dans tous les autres.

Problème résolu! Une extension Chrome appelé "Play To XBMC" vous donne un moyen rapide d`envoyer de YouTube, Vimeo ou CollegeHumor vidéo sur votre XBMC.

xbmc media center télécommande

Vous aurez besoin de mettre le programme en ajoutant votre adresse IP, numéro de port et le nom d`utilisateur / mot de passe (si vous avez ajouté ceux).

Télécommande rapidement avec les médias

Toutes ces options sont très bien, mais si vous voulez faire une pause rapidement votre musique ou baisser le volume? Notre dernière extension ajoute une télécommande fonction remplie à la barre d`outils d`extension de Chrome, vous donnant un moyen rapide de contrôler votre media center.

chrome à distance xbmc

Bien sûr, vous pouvez utiliser la télécommande offerte par l`interface web, mais parfois vous voulez un accès rapide. Installez Remote Media à partir du Chrome Web Store. Vous aurez besoin de le configurer avec votre IP, le port et le nom d`utilisateur / mot de passe (si vous avez ajouté les)

IP statique est la clé

Tous ces trucs et extensions nécessitent une adresse IP au travail, ce qui signifie qu`ils deviennent tous difficiles à utiliser si l`adresse IP de votre centre des médias est en constante évolution. Je recommande fortement la configuration de votre routeur pour définir une adresse IP statique pour votre media center, de sorte que vous ne manquerez jamais ce problème.

Comment faire cela diffère de routeur à routeur, donc je ne peux pas vous aider ici, mais d`explorer les paramètres et les documentations de votre routeur et vous devriez le trouver rapidement.

Voulez-vous plus de conseils et astuces XBMC? Vérifie-les:

Conclusion

Avoir le contrôle de votre centre multimédia de votre ordinateur est agréable, et être en mesure d`envoyer des vidéos YouTube, il est encore mieux.

Qu`est-ce que vous utilisez ces outils pour? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous, ainsi que tous les autres conseils pour contrôler XBMC.

» » Non à distance? Pas de problème. Utilisez chrome pour contrôler votre xbmc media center