4 Façons de réinitialiser votre os x compte mot de passe

Laissez-moi deviner: Vous avez oublié votre mot de passe OS X de connexion. Ne paniquez pas! Il y a quatre façons de retrouver l`accès donc on est obligé de travailler pour vous. Chacune des techniques couvertes sont rapides et faciles, et ne sera pas garder votre attente. Check them out ci-dessous.

Reset-OSX-Password-Main

Utilisez "Utilisateurs Groupes "Dans les Préférences Système

Le principal (et le plus évident) la méthode de réinitialisation de votre OS X passe du compte est d`utiliser la Changer le mot de passe option Préférences de système. Bien que ce soit l`option la plus facile, vous aurez avoir besoin un mot de passe administrateur. Si vous ne l`avez pas (et il y a une chance que vous ne vous lisez cet article, après tout), passez à l`une des autres méthodes décrites ci-dessous.

1. Ouvrez Préférences de système. Vous pouvez le faire via la station d`accueil, le menu Apple, Spotlight ou en accédant à Applications> Préférences Système.

Reset-Password-OSX-System-Préférences

2. Dans les Préférences Système, recherchez et cliquez sur Utilisateurs Groupes.

Reset-Password-OS-X-Users-and-Groupes

3. Une fois le Utilisateurs Groupes fenêtre ouverte, cliquez sur l`icône du cadenas dans le coin en bas à gauche pour permettre des changements à apporter.

Reset-OSX-Password-Lock-Icon

Une nouvelle fenêtre va ouvrir, et il est ici où vous devez entrer tout le nom admin et son mot de passe. Seuls les comptes avec des privilèges d`administrateur va travailler ici, idéal si le mot de passe que vous avez oublié est pour un compte d`utilisateur normal - pas tellement quand vous êtes le seul administrateur.

Reset-OSX-Password-Authenticate

4. Une fois le mot de passe admin est ouvert, sélectionnez le compte que vous souhaitez réinitialiser à partir de la gauche, volet de la main.

Reset-Password-OS-X-Select-compte

5. Maintenant, cliquez sur le réinitialiser le mot de passe option suivante à l`image du compte, comme indiqué ci-dessous:

Reset-Password-OS-X-Terminal-Méthode-Change-Password6. Dans la fenêtre d`ouverture, entrez un nouveau mot de passe pour votre compte.

Reset-Password-OS-X-New-Password

Pointe: Utilisez un bon mot de passe soupçon, comme cela peut être très utile à l`avenir. Vous pouvez reportez-vous à notre guide pour faire des mots de passe sécurisés et mémorables.

Utilisez Password Recovery Utility de OS X Pour réinitialiser votre mot de passe

Notre deuxième méthode consiste à utiliser Password Recovery utilitaire de OS X pour réinitialiser le mot de passe de votre compte. Pour ce faire, vous devez démarrer sur votre disque de récupération Mac.

1. Si votre Mac est allumé, éteignez-le.

2. Appuyez sur le bouton d`alimentation de votre Mac pour alimenter le haut.

3. Immédiatement, appuyez sur la "Commande + R"Pour démarrer la récupération de disque de Mac OS X.

Reset-Password-OS-X-Commande-R

Remarque: Si vous utilisez un clavier Bluetooth, assurez-vous d`appuyer sur les touches mentionnées ci-dessus après vous entendez votre démarrage carillon Mac, que les pilotes Bluetooth ne sont pas activés avant le carillon.

4. Une fois la fenêtre OS X Utilities a ouvert, sélectionnez Terminal dans le menu Utilitaires, comme indiqué ci-dessous.

Reset-Password-OS-X-Terminal-OSX-Utilities

5. Entrez la commande suivante dans le Terminal: réinitialiser le mot de passe

Appuyez sur Entrée, et le mot de passe utilitaire de récupération devrait ouvrir. Ici, sélectionnez le volume, qui contient le compte d`utilisateur (Macintosh HD par défaut), le nom du compte, puis entrez un nouveau mot de passe. Rappelez-vous de maintenir Terminal tout en faisant tout cela.

Une fois terminé, cliquez sur sauvegarder.

6. Redémarrez votre Mac, et vous devriez maintenant avoir accès à votre compte par le mot de passe que vous venez de définir.

Réinitialiser votre OS X compte Mot de passe Utilisation d`un identifiant Apple

Alors que les méthodes ci-dessus ont leurs propres commodités, vous pouvez également associer votre compte X OS avec un identifiant Apple, et l`utiliser comme un moyen pour réinitialiser votre mot de passe. Tout d`abord, vous avez besoin d`un identifiant Apple valide lié à votre compte. Donc, si vous ne possédez pas déjà un compte Apple, créer un, et l`associer à votre compte en suivre les étapes décrites ci-dessous.

Remarque: Cela ne fonctionnera pas sans avoir accès à un compte d`administrateur (avec mot de passe), sauf si vous avez déjà associé à votre compte d`utilisateur avec un identifiant Apple.

Associer un identifiant Apple avec votre OS X compte

1. Ouvrez Utilisateurs Groupes de Préférences Système. Ici, cliquez sur l`icône de cadenas pour vous authentifier, puis sélectionnez votre compte à partir de la gauche, volet de la main.

Reset-Password-OS-X-Select-compte

3. Maintenant, cliquez sur le Ensemble boîte à côté du champ identifiant Apple, comme le montre la capture d`écran ci-dessous:

Reset-Password-OS-X-Set-Apple ID

4. Entrez votre identifiant Apple ici, ou en créer un nouveau en cliquant sur Créer un identifiant Apple.

Reset-Password-OS-X-Enter-Apple ID

Remarque: Vous pouvez associer plus d`un identifiant Apple avec votre compte en utilisant l`icône «Plus».

5. Une fois que vous avez entré et configuré votre ID Apple, cochez la case pour l`option de Permettre à l`utilisateur de réinitialiser le mot de passe à l`aide d`Apple ID

Reset Password-OSX-Autoriser-User-To-RéinitialiserVous devez également vous assurer que vous gardez votre Apple ID sécurisé, car il peut être très utile dans le cas où vous perdez votre iOS / Mac appareil, ou vous avez besoin de récupérer un mot de passe de compte. Pour cela, je vais vous recommande de jeter un oeil à l`article de Tim Brookes à propos de la mise en place et l`utilisation de la vérification en deux étapes pour votre Apple ID.

Réinitialiser votre OS X compte Mot de passe Utilisation de votre identifiant Apple

Maintenant que vous avez associé un identifiant Apple à votre compte, vous pouvez l`utiliser pour réinitialiser votre compte à la fenêtre de connexion. Entrez le mot de passe erroné plusieurs fois, et le système émettra un message, indiquant que si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez utiliser un identifiant Apple pour le réinitialiser.

Reset-Password-OS-X-Enter-Apple ID-To-Reset-Password

Le message aura une petite flèche à côté de lui, qui, lorsqu`il est cliqué va lancer le processus de réinitialisation du mot de passe. Suivez les instructions à l`écran, et votre mot de passe sera réinitialisé.

Utilisez Terminal Pour réinitialiser votre mot de passe OS X

Votre dernière option consiste à utiliser Terminal pour réinitialiser votre mot de passe. Cette méthode tour votre système dans croire qu`il n`a jamais été mis en place avant. Vous allez créer un nouveau compte administrateur en utilisant cette méthode, puis l`utiliser pour réinitialiser le mot de passe de votre compte. Tous vos fichiers système, l`application, les données personnelles etc. resteront intact, mais vous devriez toujours avoir une sauvegarde de toute façon.

Avertissement: Nous ne pouvons prendre aucune responsabilité pour tout dommage fait à l`aide de cette procédure. Bien qu`il soit 100% essayé et testé, si vous entrez une commande erronée dans le Terminal au lieu de ceux que nous avons fournis et de faire des dégâts, nous ne sommes pas responsables.

Messing avec Terminal en mode mono-utilisateur est une chose risquée, et nous ne vous recommandons d`utiliser cette méthode si une autre des méthodes ci-dessus ne fonctionne pas pour vous, et vous êtes toujours en lock-out de votre ordinateur.

1. Arrêtez votre Mac si elle est activée.

2. Appuyez sur le bouton d`alimentation pour démarrer l`ordinateur.

3. Immédiatement appuyer et maintenir la "touche Commande + S».

Reset-Password-OS-X-Commande-S

Cela permettra d`ouvrir Terminal en mode «mono-utilisateur. Vous saurez que vous avez entré avec succès en mode mono-utilisateur lorsque vous voyez le texte blanc apparaissent sur l`écran.

Reset-Password-OS-X-Terminal-Single-User-Mode

4. Entrez les commandes suivantes dans Terminal, un par un. Rappelez-vous d`appuyer sur Retour / Entrée après chaque commande.

mount -uw /

rm /var/db/.AppleSetupDone

shutdown -h

5. Votre Mac va maintenant arrêt. Boot it up en utilisant le bouton d`alimentation, et vous serez présenté avec l`écran de démarrage Mac.

Reset-Password-OS-X-Bienvenue-Screen

6. Suivez les étapes commentées sur votre écran pour créer un nouveau compte administrateur.

7. Une fois que vous êtes connecté, ouvrez Utilisateurs Groupes de Préférences Système. Cliquez sur l`icône de cadenas pour vous authentifier. Ici, entrez l`utilisateur admin et mot de passe que vous venez de créer.

8. Sélectionnez le compte dont le mot de passe que vous souhaitez réinitialiser, puis cliquez sur réinitialiser le mot de passe.

Reset-Password-OS-X-Terminal-Méthode-Change-Password

9. Une fois que vous avez réinitialisé votre mot de passe, vous déconnecter et vous connecter à votre compte d`origine.

Conclusion

Le nessage à retenir est que vous devez noter vos mots de passe dans un endroit sûr, et probablement lier votre identifiant Apple pour vos utilisateurs compte avant quelque chose ne va pas. Dans le cas improbable où vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte Mac, vous avez un moyen d`y accéder. Ne pas oublier de vérifier notre guide pour tout mot de passe lié.

Avez-vous déjà été en lock-out de votre Mac? Comment avez toi retrouver l`accès?

» » 4 Façons de réinitialiser votre os x compte mot de passe