5 Autres outils de capture d`écran pour votre mac

écran gratuit os capture mac x Prendre de belles captures d`écran fait partie de mon travail en tant que blogueur tech. Cependant, quand je suis sur mon Mac, je vais toujours éviter d`utiliser la fonction intégrée de capture d`écran que je trouve qu`ils soient assez limités dans les caractéristiques. Au lieu de cela, j`utilise plusieurs autres outils de capture d`écran d`un tiers pour Mac qui me permettent de prendre de meilleures images et en même temps me donne plus de contrôle sur la façon dont les plans doivent être prises.

Si vous êtes comme moi, qui sont à la recherche d`alternatives Mac applications de capture d`écran, voici 5 ceux utiles que j`ai utilisé et peut recommander.

1. Capture Me

capture Me dispose d`une fenêtre translucide flottante que vous pouvez déplacer, redimensionner et de prendre des captures d`écran en cliquant dessus. Pour utiliser le programme, il vous suffit de glisser et redimensionnez la fenêtre translucide pour couvrir la zone que vous souhaitez capturer, puis cliquez sur une zone de la fenêtre pour capturer l`écran. Une fois que l`image est capturée, vous pouvez redimensionner et enregistrer dans divers formats à différents endroits.

Capture-moi

En plus d`être un outil de capture d`écran, il y a une caractéristique utile de Capture Me qui est souvent négligé par beaucoup. Parfois, lorsque vous travaillez sur un projet, vous pourriez avoir besoin de faire référence à plusieurs programmes constamment. Depuis la capture Me a une fenêtre qui flotte au-dessus de toutes les autres fenêtres, vous pouvez l`utiliser comme une image collante où vous prenez un instantané de l`information nécessaire et garder toujours au-dessus de l`écran. Dans ce cas, vous pouvez épargner la peine de feuilleter constamment à travers les fenêtres. Il peut vous faire économiser beaucoup de temps aussi.

2. Backdrop

Si vous êtes fatigué de nettoyage de votre bureau à chaque fois de vous voulez prendre une capture d`écran, puis Toile de fond est l`application pour vous.

Backdrop est un outil d`amélioration de la capture d`écran plutôt que d`une application de capture d`écran. Il ne vous permet pas de prendre des captures d`écran, mais il peut définir un joli fond uni pour couvrir votre bureau et vous épargner la peine de nettoyer votre bureau.

toile de fond

Vous pouvez utiliser Backdrop pour définir l`arrière-plan à une couleur (ou images) de votre goût. Il fonctionne aussi même si vous utilisez plusieurs écrans, qui peuvent être utiles si vous prenez fréquemment des captures d`écran sur différents écrans.

3. Skitch

Skitch est plus qu`un outil de capture d`écran. Il est un outil d`édition d`image avec la possibilité de prendre des captures d`écran, recadrage, redimensionnement, dessiner, annoter et croquis. Lorsque vous prenez une capture d`écran avec la fonction SNAP, l`image capturée sera envoyée à la fenêtre d`édition où vous pouvez redimensionner, ajouter du texte à ou simplement télécharger la Skitch serveur pour partager avec vos amis.

skitch

Autre que la capture plein écran et le mode de capture de définir région, Skitch dispose également d`un mode de capture d`image qui est similaire à celle de "Capture Me". Après avoir sélectionné le mode de capture d`image, la fenêtre d`édition Skitch va devenir transparent et vous pouvez la redimensionner sur l`image. Une fois que vous avez terminé, cliquez simplement sur le bouton pression sur le volet de droite pour capturer l`image.

Une autre fonction utile de Skitch est que vous pouvez enregistrer l`image dans différents formats. À l`heure actuelle, il prend en charge:

  • .jpg - La plupart compatibles
  • .jpg - Partage de boutons-pression fines, le dessin et le texte
  • .pdf - Impression sur un autre ordinateur
  • .svg - Importation dans des applications de conception
  • .skitch - Passage à un autre utilisateur Skitch
  • .TIF - Envoi d`imprimer des publications

Consultez le poste de Jackson pour un examen approfondi de Skitch.

4. Jing

Jing vous permet de faire trois choses: prendre des captures d`écran, enregistrer des vidéos et de les partager en ligne. (Nous avons mentionné plus tôt dans 5 gratuit Screencasting Apps for Création Tutoriels vidéo) Lorsque vous mettez en place Jing, vous ne voyez pas de fenêtre. Au lieu de cela, Jing se docks comme un cercle jaune dans le coin supérieur droit du bureau. Déplacez votre souris sur le cercle jaune et vous serez en mesure de choisir si vous voulez prendre capture d`écran ou screencast.

Jing

Lorsque vous choisissez l`option de capture d`écran, le curseur réticule habituel apparaît et vous serez en mesure de définir votre région capturer. Une fois prise la capture d`écran, l`image capturée apparaîtra automatiquement dans la fenêtre d`édition.

jing

La fenêtre d`édition vous permet de faire l`édition d`image de base tels que les textes en ajoutant, des flèches, des faits saillants, de dessiner des formes, etc. Il y a aussi des options pour vous de télécharger à Screencast, votre propre serveur web ou Flickr.

Un inconvénient de Jing est que vous ne pouvez enregistrer la capture d`écran au format .jpg.

5. InstantShot!

InstantShot! est utile en ce qu`il vous permet de configurer les paramètres de capture d`écran avant même que vous faites la capture. Cela garantira que vous avez seulement besoin de le faire une fois et l`obtenir dès la première fois.

instant-shot

Une autre caractéristique de InstantShot! qui fait cruellement défaut dans la plupart des applications de capture d`écran est la capacité de prendre plusieurs photos en un seul clic. En appuyant sur la touche Shift + Cmd + T, InstantShot! va commencer à prendre plusieurs photos à intervalle de 5 secondes. Pendant cette période de temps, vous pouvez déplacer la fenêtre de capture autour de capturer région différente du bureau. Lorsque vous avez terminé, appuyez simplement Shift + Cmd + T pour arrêter.

Je trouve cette fonction plutôt utile lorsque je dois prendre des captures d`écran d`une installation de fichier en cours.

Le ci-dessus sont les outils de capture d`écran de cinq que je recommande. Je suis sûr qu`il ya des applications plus utiles là-bas que je ne mentionne pas. Dites-moi qui sont vos favoris Mac applications de capture d`écran?

» » 5 Autres outils de capture d`écran pour votre mac