5 Outils gratuits ajouter à votre mac menu bar

J`ai obtenu mon premier (et seul) Mac il y a environ un an et découvert que je détestais l`une des principales caractéristiques qui rend OS X différent de Windows. Je en voulais avoir à déplacer ma souris si haut, juste pour obtenir le menu fichier ou modifier tout là-haut dans la barre de menu. Depuis, j`ai appris à aimer la barre de menu et j`ai récemment commencé à expérimenter avec quelques petites applications qui sont assis là discrètement en attente pour moi de jeter un regard sur eux ou accèdent eux - souvent avec un raccourci clavier.

Juste une chose à garder à l`esprit. Si vous avez trop d`articles dans votre barre de menu ils pourraient obtenir caché derrière le menu réel pour tout ce programme est mis au point en cours. Le menu du programme a priorité sur les applications.

Voici mes cinq préférés éléments de la barre de menu:

(1) Gmail Notifier

GMail Notifier Si vous n`êtes pas un de ces gens qui maintient votre navigateur ouvert tout le temps, avec au moins un onglet sur votre compte GMail, alors ce petit doohickey Google sera très pratique. Il est une icône Gmail qui se trouve discrètement dans votre barre de menu. Autrement dit, jusqu`à ce que quelqu`un vous envoie un e-mail.

Ensuite, le plaisir commence. L`icône devient à partir du menu barre grise à Gmail rouge et attirer votre attention là-haut, il joue un peu le son e-mail configurable. Si vous avez installé Growl, il va même vous montrer un résumé de pop-up du message (que vous pouvez désactiver si elle devient trop ennuyeux.) Tant que vous avez des messages non lus dans votre boîte de réception, l`icône reste rouge et le nombre de message apparaît à côté de lui.

Cliquez sur l`icône, et vous obtiendrez un menu avec des options comme "Compose Mail", "Aller à la boîte de réception" et "Vérifier maintenant" et une liste des derniers nouveaux messages dans votre boîte de réception. Vachement pratique, si vous me demandez.

Mais attendez, il y a plus. Si vous utilisez autre chose que Gmail pour écrire vos e-mails, pas de prob. Vous pouvez le configurer pour ouvrir un nombre quelconque d`autres clients de messagerie (mail.app, Thunderbird, etc.)

Il fonctionne sur votre régulière ancienne vanille Gmail, bien sûr, mais il travaille également avec Google Apps. J`ai mon courriel personnel ouvert presque tout le temps dans un onglet Firefox, mais j`ai GMail Notifier configuré pour "bing" moi chaque fois que je reçois un nouveau message sur mon compte Google Apps.

Le notificateur Gmail est livré pré-emballé avec un bonus Google Calendar notificateur ainsi, si vous êtes dans tout ce «rendez-vous se souvenir de" choses.

(2) iStats Menu

Je ne pense pas que j`ai commencé à utiliser toutes les fonctionnalités de cette grande petite application. Il est est une suite d`icônes de menu qui permet de suivre les choses comme upload / vitesse de téléchargement et utilisation de la mémoire. J`ai trois des possibles huit articles, assis actuellement dans ma barre de menu et je les trouve extrêmement utile. (I utilisé pour la première iStats comme un widget Dashboard, mais "hors de vue, hors de l`esprit." Je presque jamais utilisé, puisque je ne jamais aller dans Dashboard.)

iStats Menu

Ceux soulignés sont ceux que j`utilise.

  • CPU - Affiche la dureté de votre CPU fonctionne. Afficher pour chaque noyau.
  • Mémoire - Indique la quantité de RAM est actuellement utilisé. Peut être affiché de nombreuses façons.
  • Drives - Affiche la quantité d`espace disque que vous avez quitté et a des options pour montrer l`activité du disque.
  • Réseau - Affiche le / activité de téléchargement de téléchargement et la vitesse en Ko / s. A également une option graphique, ou les deux.
  • Temps - Affiche les températures des différents éléments tels que votre CPU et le disque dur principal.
  • Fans - Affiche la vitesse de différents ventilateurs
  • Bluetooth - Affiche tous les périphériques Bluetooth à proximité et d`autres options
  • date Temps - Affichage de la date / heure. En cliquant apporte un calendrier et un lien vers iCal

Dans l`ensemble, un grand petit programme que je tiens à lever les yeux à plusieurs fois par jour. Le menu CPU est grand pour comprendre exactement pourquoi vous obtenez des ballons de plage tout le temps. Je l`ai résolu plusieurs petits problèmes CPU de porc avec cela. Le moniteur upload / download est grande pour vous rappeler que "Oh oui, j`ai encore que le téléchargement de fichiers légal. Je me demande comment il fait. "

(3) Weatherbug Lite

Ceci est une petite application simple qui fait une chose vraiment bien. Il indique la température actuelle dans votre région (ou toute autre zone que vous choisissez.) La plupart du temps, voilà tout ce qu`il va faire. Il va rester là et vous dire combien doux ou glaciales, il est à l`extérieur. Et, si vous êtes à l`extérieur des États-Unis, il comprend Celsius très bien, je vous remercie beaucoup. Vous pouvez également le configurer pour vous avertir sur les alertes météo de votre région, de sorte que vous serez au courant de cette tempête imminente ou d`un ouragan avant que vos amis savent ce qui les frappe.

4. Delibar

Delibar

Delibar vous donne un accès direct à vos délicieux signets. Les signets sont classés par tag, qui peut parfois être un peu écrasante, surtout si vous êtes un tagaholic comme je suis. Souvent, cependant, vous voulez juste pour voir l`un des rares derniers favoris que vous avez marqué et qui est d`où cela vient dans maniable. Les 15 derniers sites que vous avez marquées sont facilement accessibles depuis le haut de la liste. La seule caractéristique supplémentaire que je voudrais voir est un champ de recherche en direct, similaire à Spotlight et Monocle, mais strictement pour les signets. (Est-ce que vous écoutez les gens Delibar?)

5. Monocle

Monocle Si vous aimez l`aide de Spotlight pour rechercher votre disque dur, alors vous allez adorer Monocle. Il le fait pour Google ce que Spotlight fait pour votre lecteur. Monocle est assis comme une icône de loupe dans votre barre de menu jusqu`à ce que vous cliquez dessus, ou appelez-le avec le raccourci clavier configurable (j`ai choisi âŒ~G comme mon hotkey) Une fois ouvert, il suffit de commencer à taper et il vous montre le Google Suggest résultats pour votre termes de recherche. Hit entrer et qu`il vous faut pour les résultats de Google, ou les résultats d`un certain nombre d`autres moteurs de recherche. Vous pouvez en ajouter autant que vous voulez et vous pouvez basculer entre eux sans quitter le clavier. Monocle est très bien si vous ne disposez pas d`une fenêtre de navigateur à portée de main, mais que vous voulez faire une recherche rapide.

J`aimerais entendre parler de ce qui est dans votre barre de menu.

» » 5 Outils gratuits ajouter à votre mac menu bar