5 Conseils pour tirer le meilleur parti des billets app [ios]

note app iosDans toute application round-up - mobile ou non - sur le travail, l`éducation ou GTD, vous verrez l`agglomération la plus avancée des applications de prise de notes. Souvent, les applications déjà présentes sur le système d`exploitation sont ignorés. Probablement, cela est parce que ces applications généralement ne constituent pas beaucoup. Cependant, sur les produits Apple, ils le font. L`application Notes qui était déjà disponible sur les systèmes iOS comme l`iPhone, iPod Touch et iPad, peut ces jours également être trouvé en tant que partie intégrante du système d`exploitation Mac OS X.

A vrai dire, certaines alternatives de prise de notes offrent les caractéristiques d`un plus grand caractéristiques qui sont "manquantes" de l`application Notes iOS. Pour la plupart des gens, cependant, ce serait redondant au mieux. L`application Notes de iOS est remarquable, capable, et facile à utiliser qui répond à la plupart - sinon la totalité - de vos besoins hors de la boîte. Pour obtenir encore plus de l`expérience, consultez les conseils ci-dessous.

Synchroniser Notes de l`ensemble des appareils d`Apple

Si vous possédez plusieurs appareils Apple, il est incroyablement facile de garder toutes vos notes synchronisées. L`outil utilisé - qui est également devenu un élément phare des deux iOS et Mac OS X - est iCloud l`intégration. Si vous avez été réticents à "entrer dans le nuage" jusqu`à présent, est maintenant le temps de prendre cette prochaine étape. l`intégration iCloud est incroyablement facile à mettre en place, et libre d`utilisation par hasard (bien plus grand stockage de données exige une cotisation annuelle).

note app ios

Il suffit d`ouvrir les préférences sur votre appareil iOS et / ou sur votre ordinateur Mac OS X, et la tête à l`onglet iCloud. Connectez-vous avec votre identifiant Apple, et commencer à synchroniser vos notes. Désormais, chaque passager a pensé que vous entrez dans votre iPad presque immédiatement apparaître sur votre Mac ainsi.

Synchronisez Avec les services de tiers

Garder vos notes synchronisées entre votre iPhone et votre MacBook est très utile, mais vos notes sont toujours pris au piège sur les appareils Apple qui intègrent avec iCloud. Heureusement, l`application Notes a la capacité de se synchroniser avec des services tiers ainsi, comme votre compte Google. Cela ajoute toute une gamme de possibilités supplémentaires.

note app pour iPhone

Chaque fois que vous ajoutez un compte à partir d`un service pris en charge dans le `Mail, Contacts, Calendriers " préférences volet, vous pouvez choisir de synchroniser des notes, comme vous pouvez synchroniser messagerie et calendriers. Ce compte apparaîtra alors comme un dossier distinct de notes dans l`application Notes. Vous pouvez également modifier la valeur par défaut dans les notes représentent Paramètres -> Notes sur votre appareil iOS ou Notes -> Compte par défaut sur Mac OS X.

Vue Modifier les notes dans votre navigateur Web

Il devrait être assez évident que vous pouvez voir les notes synchronisées avec un service tiers par ledit service, mais il y a une autre façon d`accéder à vos notes iCloud-synchronisées, même sur un appareil non-Apple. Autrement dit, par le biais de votre navigateur Web.

note app pour iPhone

Pointez votre navigateur Web vers iCloud et connectez-vous avec votre ID Apple. Vous verrez une variété d`applications associées à iCloud- parmi eux, l`application Notes. Vous pouvez utiliser cette interface Web pour afficher et modifier toutes vos notes qui sont synchronisés via iCloud. En fait, l`interface ressemble et se sent comme ses homologues Mac et iOS.

Pin Remarques spécifiques sur votre Mac OS X Bureau

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser Notes sur votre ordinateur Mac OS X un peu comme vous le feriez l`application collantes. Autrement dit, vous pouvez épingler toute note sur votre bureau. Maintenant, lorsque vous modifiez la note nulle part ailleurs, la note sur votre bureau devrait mettre à jour presque immédiatement pour refléter le changement.

note app pour iPhone

Pour épingler une note sur votre bureau, ouvrez l`application Notes. Ensuite, ouvrez la note dans une fenêtre séparée en double-cliquant dessus dans la barre latérale gauche. Si vous fermez maintenant la fenêtre principale Notes, cette note restera sur votre bureau.

Modifier Le défaut Remarques police

La police par défaut, baptisé de manière appropriée `Remarquable`Est agréable sur les yeux. Il ne va pas sur le dessus (comme Comic Sans), mais prête vos notes une atmosphère authentique. Toutefois, si vous préférez une police plus standard (et professionnel), qui est aussi possible.

note app ios

Sur votre appareil iOS, la police par défaut peut être modifié en allant dans l`onglet Notes dans Paramètres. Vous pouvez choisir entre l`utilisation Remarquable, Helvetica et Marker Felt. Sous Mac OS X, vous pouvez modifier la police par défaut en ouvrant l`application Notes et aller à Format -> Police -> police par défaut.

Avez-vous des conseils utiles pour travailler avec les applications Notes fournies par Apple? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous l`article!

» » 5 Conseils pour tirer le meilleur parti des billets app [ios]