Ajouter paroles de chanson pour itunes avec tunetext [mac]

ajouter paroles de chansons à itunesL`un des avantages de l`Internet est d`être en mesure de localiser les paroles des chansons en quelques secondes. Qui n`aime pas chanter avec un artiste de temps à autre? Eh bien, avec iTunes d`Apple, vous pouvez coller des paroles de chansons dans le volet d`informations d`une piste sélectionnée et le récupérer à tout moment, même sur votre appareil iOS si le morceau est copié il.

Alors que la recherche manuelle pour les paroles de la chanson est pas un processus de longue haleine, si vous voulez faire plus que quelques fois il y a quelques applications qui peuvent rendre la tâche plus facile.

Google Lyric Recherche

La méthode que je l`ai utilisé pour localiser des paroles de chansons sélectionnées dans ma bibliothèque iTunes est Google Lyric Recherche à partir des AppleScripts de Doug pour iTunes. Vous pouvez exécuter ce script sur une chanson en cours de lecture et il permettra de repérer les paroles de cette chanson sur Internet. Les résultats apparaîtront dans votre navigateur par défaut.

Les instructions simples en quatre étapes pour l`installation du script est là, sur le côté droit de la page de téléchargement pour le script. Une fois que vous apprendrez à ajouter ce script à votre barre de menu iTunes, vous voudrez certainement ajouter plus d`entre eux. Voir mon article précédent à propos liés iTunes AppleScript pour plus d`informations.

ajouter paroles de chansons à itunes

Avec Google Lyric Search, vous devrez copier et coller les paroles de votre iTunes. Pour ce faire, il vous suffit de droit; ou Ctrl-clic sur le morceau sélectionné (ou utilisez Commande + I), puis cliquez sur le Paroles section de la fenêtre d`information. Coller les paroles là.

ajouter des paroles à itunes

Maintenant, si ce processus se sent comme un peu plus d`ennuis que cela vaut la peine, un widget Dashboard appelé TunesTEXT vous permet d`économiser quelques clics, surtout si vous souhaitez intégrer un grand nombre de chansons dans votre bibliothèque.

Entrez TuneText

TuneTEXT est un widget Dashboard freeware qui va automatiquement rechercher, télécharger et intégrer les paroles des chansons dans la chanson en cours de lecture dans iTunes. Je sais ... quand était la dernière fois que vous avez utilisé Dashboard? Je ne l`ai pas ouvert dans presque un an. Mais TuneTEXT vaut le téléchargement, afin d`économiser quelques clics et la peine de lever les yeux paroles de chansons.

ajouter des paroles à itunes

Si vous ne l`avez jamais téléchargé un widget à votre Mac, il est aussi un processus facile. Il suffit de cliquer sur le bouton de téléchargement TuneTEXT, et vous cliquez ensuite sur le Garder bouton sur le widget. Si l`icône du tableau de bord est pas dans votre Dock, vous pouvez le trouver dans le dossier Applications.

Lancer Dashboard pour accéder à TuneTEXT, qui est configuré pour fonctionner dès la sortie de la boîte. Recherchez et jouer une chanson lyrique dans votre iTunes. Si TuneTEXT peut localiser les paroles, il sera affiché dans la fenêtre de TuneTEXT ainsi que des illustrations d`album si elle existe.

Plutôt cool, non? Maintenant que vous voyez comment cela fonctionne, avis aussi que TuneTEXT a une autre petite caractéristiques et les commandes personnalisées. Sur le menu principal, vous pouvez contrôler iTunes en termes de pause et de sauter en arrière entre les chansons. Si vous cliquez sur le petit bouton de style "i" en bas à droite de la fenêtre, vous pouvez personnaliser TuneTEXT à votre goût.

ajouter des paroles à itunes

Lorsque vous cliquez sur l`éditeur, vous pouvez lire les paroles télécharger et les enregistrer dans votre bibliothèque iTunes. Ils seront incorporées à la chanson en cours de lecture, vous épargnant la peine d`avoir ne copier et coller.

itunes paroles de chansons

Vous pouvez changer la taille de la police pour le texte, ainsi changer la peau (style) de l`application.

ajouter paroles de chansons à itunes

TuneTEXT fonctionne en arrière-plan. Ce serait génial si vous pouviez accéder à partir de la barre de menu de votre Mac. Mais il vaut la peine de lancer Dashboard si vous voulez ajouter des paroles de chansons sur iTunes.

Voici quelques autres articles sur les paroles et iTunes chanson que vous pouvez trouver intéressant.

Faites-nous savoir ce que vous pensez de TuneTEXT et s`il y a d`autres méthodes pour ajouter des paroles à iTunes.

» » Ajouter paroles de chanson pour itunes avec tunetext [mac]