Apple présente fusion lecteur pour le nouveau imac et mac mini [mises à jour]

bien que le annonce de l`iPad mini n`a pas été une surprise lors de l`événement produit d`Apple mardi, Apple n`a introduit un nouveau lecteur de mémoire quelques personnes dans le public avaient entendu parler de appelé Fusion Drive, pour la nouvelle version iMac et Mac mini.

vice-président senior d`Apple du marketing mondial, Phil Schiller, a dévoilé Fusion lecteur lors de sa présentation des nouveaux produits et des mises à niveau de Mac. Fusion Drive est une fonction optionnelle qui fusionne un lecteur flash 128Go (SSD) avec un 1To ou un disque dur 3To - à la fois en un seul volume. Il peut être acheté dans le cadre des nouveaux Mac, et en lieu et place du disque dur traditionnel ou les derniers lecteurs flash.

Schiller dit l`hybride Fusion Drive signifie plus rapidement lire et écrire des performances pour les tâches et applications disque à forte intensité, tels que la vitesse accrue pour l`importation de photos dans Aperture et iPhoto, plus rapide rendu vidéo dans iMovie, un taux de système 1.7x de démarrage pour lancer des applications, et beaucoup plus. Fusion lecteur démarre automatiquement sans besoin préalable pour l`installation ou la gestion du disque.

Fusion d`entraînement fonctionne en déplaçant vos applications les plus utilisées sur le SSD pour des performances accrues. Schiller a déclaré que toutes les applications par défaut (par exemple iCal, Safari, iMovie) qui viennent installés dans les nouveaux Mac sont automatiquement gérés par Fusion Drive, si elle est achetée. Fusion Drive automatiquement comprendre ce que les applications que vous utilisez le plus, et qui d`entre eux bénéficiera d`utiliser le lecteur flash spécial plutôt le disque dur traditionnel.

Le coût supplémentaire de la Fusion d`entraînement n`a pas été annoncé lors de l`événement et la démonstration de mardi.

La source: AppleInsider

» » Apple présente fusion lecteur pour le nouveau imac et mac mini [mises à jour]