Comment disséquer & assembler des fichiers pdf par aperçu [mac]

00 PDF chunked.jpgDans cet article, je vais décrire comment disséquer et d`assembler des fichiers PDF à l`aide de prévisualisation. En tant qu`écrivain, je cherche, filtrer, trier, collecter et gérer des matériaux d`écriture quotidienne. Mais ma première fois la collecte de données faisant routines était de retour à l`école élémentaire. A cette époque, mon professeur nous a demandé aux élèves de recueillir des coupures de journaux sur les articles que nous aimons.

Je ne peux pas rappeler ce sujet que je voulais, mais je me souviens encore découper des colonnes de mots et d`images et de les coller sur des feuilles de papier stencil presque blanc. Je tenais à faire tout moi-même, et même si le résultat était terrible (dit ma mère à ma fille qui a récemment eu une affectation similaire) Je me souviens avoir tellement de plaisir.


En regardant ma fille faire la même chose que je faisais il y a des décennies, je ne pouvais pas empêcher de penser à recréer le processus numérique. Et s`il y a le format de fichier idéal pour le faire, ce serait PDF parce que nous pouvons conserver l`aspect du document. Tout comme dans les documents imprimés.

La nécessité de Disséquer Assembler les fichiers PDF

La plupart des gens aiment PDF et préfèrent le format de leurs documents. Ici, à MakeUseOf, nous choisissons aussi de publier PDF nos célèbres guides gratuits liés à la technologie. PDF sont partout et nous nous occupons de ce format (presque) tous les jours.

assembler des fichiers pdf

Mais nous ne sommes pas toujours besoin de toute l`information contenue dans un seul fichier PDF. Il y a des moments où nous avons besoin d`extraire des pièces minuscules de gros fichiers PDF - quelques pages sur des centaines (ou des milliers). Quelque chose comme la photocopie plusieurs pages d`un dictionnaire cartonné épais pour nos matériaux d`écriture.

assembler des fichiers pdf mac

Sur le côté opposé, il y a aussi des moments où l`information nécessaire provient de plusieurs documents différents. Nous devons donc combiner plusieurs pages à partir de plusieurs documents PDF différents.

mac assembler des fichiers pdf

Voilà pourquoi nous avons besoin de la capacité de disséquer et d`assembler des fichiers PDF. Et pour les utilisateurs de Mac, la meilleure façon de le faire est d`utiliser Aperçu.

Doing It The Right Way

Il se trouve que la dissection et l`assemblage des fichiers PDF à l`aide de prévisualisation est très facile. Je trouve la méthode par accident. J`essayais de sélectionner du texte dans un document PDF lorsque ma souris a glissé, et il choisi et traîné une page à partir de la barre latérale et au-dessus du Finder. Un signe plus vert est soudainement apparu - le genre de signe que vous obtenez à chaque fois que vous ajoutez quelque chose à un dossier.

Je curieusement laissé tomber la page dans Finder et - voilà! Un nouveau fichier PDF est créé - composé de la page que je traîné hors de Preview. Le fichier est nommé d`après le fichier d`origine avec le mot "(Traîné)«Incorporé à la fin. Donc, si le nom de la source est "ABC.pdf", le résultat est «.pdf ABC (traîné)". Si vous ne voulez pas de confusion à l`avenir, vous devez renommer les fichiers liés au contenu spécifique.

disséquer les fichiers pdf mac

Ensuite, j`ai expérimenté un peu plus. J`ai choisi plusieurs pages en utilisant "Control + Cliquez"Et les traînèrent à l`un des dossiers dans le Finder. Il a parfaitement fonctionné. Il y a un nouveau fichier PDF orné de toutes les pages que je l`ai déjà sélectionné.

Et puis, il me vint: si nous pouvons facilement disséquer les pages de fichiers PDF en les faisant glisser, le processus pourrait aussi fonctionner dans l`autre sens. Nous devrions être en mesure d`assembler des pages dans un fichier PDF en les faisant glisser, ne devrions-nous pas?

Je sélectionné plusieurs fichiers PDF à partir du Finder, et les traînèrent dans la barre latérale de prévisualisation, et - drumroll s`il vous plaît - il a également travaillé parfaitement.

assembler pdf mac

Après d`autres expériences, j`ai aussi découvert que vous pouvez ajouter de nouveaux fichiers PDF partout dans les pages de la principale PDF, ou à la fin en faisant tomber les nouveaux fichiers PDF en haut de la première page de la principale PDF.

Pour rendre le processus plus facile, vous pouvez afficher / masquer les pages du document en cliquant sur la flèche sur la première page (l`une avec l`image de reliure à anneaux). La flèche apparaît lorsque vous passez le pointeur de votre souris dessus.

assembler pdf mac

Réorganiser, Annoter sauvegarder

S`il vous plaît rappelez-vous que vous ne pouvez faire ces dragues et des gouttes de la barre latérale et dans le "La vignette" ou "Formulaire de contact"Mode. Vous pouvez afficher ou masquer la barre latérale en cliquant sur l`icône ou en utilisant le "View - Sidebar"Menu.

03 View - menu.jpg Sidebar

Vous pouvez également basculer entre les modes de la barre latérale en utilisant le même menu, ou en cliquant sur les petites icônes au bas de la barre latérale.

03b sidebar modes.jpg

En prime, vous pouvez arranger l`ordre des pages dans un seul document en faisant simplement glisser les pages à la position que vous souhaitez. Frappé enregistrer lorsque vous avez terminé la modification de votre compilation.

Combiner ces caractéristiques avec la capacité de annoter, et vous allez adorer Preview encore plus.

Avez-vous des coupures d`articles numériques au format PDF? Connaissez-vous d`autres méthodes alternatives? S`il vous plaît partager avec les commentaires ci-dessous.

» » Comment disséquer & assembler des fichiers pdf par aperçu [mac]