L`ipad - le meilleur dispositif pour les photographes [mac]

ipadphoto.jpgCeux d`entre nous qui ont acheté un iPad ou qui ont lu des critiques savent qu`il ne comprend pas un appareil photo, mais pour les photographes professionnels et les photographes sérieux, il est ce que l`iPad peut faire pour votre photographie qui compte. Même avant que j`acheté l`iPad, je savais que le dispositif remplacerait automatiquement mon ordinateur portable que mon portefeuille de photo.

Alors, voici quelques façons que je pensais que nous les photographes peuvent utiliser l`iPad.

Photographie iPad - Diaporama Productions

Pour les deux la photographie personnelle et professionnelle, l`iPad est superbe. La plupart d`entre nous ont sans doute vu les publicités mettant en vedette l`application Photos sur l`iPad, mais ce que je ne savais pas jusqu`à ce que je l`ai acheté est que, contrairement à l`iPhone et l`iPod touch, vous pouvez ajouter de la musique de fond pour les diaporamas créés sur le iPad.

Lorsque vous sélectionnez un dossier d`images pour votre émission, cliquez simplement sur le diaporama bouton puis choisissez La musique, où vous pouvez sélectionner une chanson à partir de votre bibliothèque musicale.

ipad photographie

Comme avec l`iPhone et l`iPod touch, vous pouvez aussi aller dans Paramètres et modifier les paramètres par défaut pour vos diaporamas. Vous pouvez définir combien de temps vous voulez que chaque diapositive à jouer, les photos de commande sont présentés, et si vous voulez que le diaporama à répéter.

ipad photographie

Cadre

Une autre surprise pour moi est que vous pouvez lancer un diaporama sans déverrouiller l`iPad. Clique le Cadre touche au bouton de l`écran et un diaporama commence.

ipad photographie

Ouvrir Paramètres, et vous pouvez sélectionner des options pour le type de transition que vous souhaitez utiliser pour le diaporama (Dissoudre ou Origami), qui fixe de photos que vous souhaitez afficher (Tous, Albums ou événements), et comment vous voulez des photos présentées (mélangées ou non -shuffled). Pour profiter pleinement de ces paramètres, vous aurez besoin d`avoir une certaine préparation dans votre application iPhoto. Je vais aller plus en détail à ce sujet dans un prochain article.

ipadphotographers_3.jpg

Avec la grande résolution d`écran de haute qualité de l`iPad, vous pouvez facilement montrer des photos à des amis et des clients. Bien qu`il n`y ait pas de musique de fond lors de l`utilisation du Cadre, les diapositives ne se répètent jusqu`à ce que vous arrêtiez.

Télécharger Montrer

Alors que l`iPad ne dispose pas d`un appareil photo, vous pouvez acheter Apple "~s Camera Connector ou lecteur de carte SD pour transférer des images de votre appareil photo à l`iPad. De là, vous pouvez utiliser un ou plusieurs iPhone ou iPad applications de retouche d`image pour améliorer vos photos et de les préparer pour montrer. L`iPad acceptera les deux images RAW et JPEG.

Personnaliser Wallpaper Verrouiller Image d`écran

L`iPad est livré avec de très grandes images de fond d`écran, mais shutterbugs et les photographes professionnels voudront sûrement à utiliser leurs propres images. Il y a deux façons de définir vos images personnalisées. Ouvrir Paramètres, cliquer sur Luminosité Fond d`écran, puis cliquez sur Fond d`écran. Dans l`écran suivant, sélectionnez une image dans votre bibliothèque de photos enregistrées. De là, vous pouvez choisir d`ajouter l`image comme image de votre écran Wallpaper ou Verrouiller ou pour les deux.

Vous pouvez également sélectionner une photo dans l`application Photos, cliquez sur le bouton flèche en haut à droite, puis sélectionnez Utiliser comme fond d`écran dans le menu pop-up.

ipadphotographers_6.jpg

Vous aurez probablement envie de choisir une image qui ressemble beaucoup à la fois vue verticale et horizontale.

Scrapbook graphistes

Vous scrapbookers et graphistes voudront sans doute de concevoir votre propre fond d`écran et verrouiller des images d`écran. La taille de pixels de résolution de l`écran est de 1024 × 768, et un peu près 4: 3.

Présentations principales

Pour plus de diaporama fonctionnalités avancées, vous voulez télécharger l`application Keynote d`Apple, optimisée pour l`iPad. Après avoir installé le programme, vous pouvez importer vos présentations Keynote existantes à l`iPad et de les exécuter en utilisant la version mobile.

keynote.jpg

photo Vidéo

Je suis assez sûr que la prochaine mise à jour du programme d`iLife d`Apple proposera des options pour optimiser les productions vidéo spécifiquement pour l`iPad, mais il n`y a aucune raison pourquoi vous ne pouvez pas utiliser iMovie et iDVD ou des programmes similaires pour créer un mélange de mouvement et image fixe productions à afficher sur l`iPad.

ipadphotographers19.jpg

Vidéos pédagogiques

En parlant de vidéos, l`iPad, comme l`iPhone et l`iPod touch, est le meilleur dispositif pour nous aider photographes apprenons notre métier. Utilisez l`iPad pour stocker des vidéos pédagogiques, des ebooks et des notes sur les techniques de photographie. Voir mon article MUO 6 sites internet de la photographie numérique avec Tutoriels gratuits, et un article similaire MUO par Jim Henderson, 5 sites pour apprendre beaucoup plus sur la photographie Appareil photo.

Si vous êtes un photographe, laissez-nous savoir vos plans pour l`utilisation de l`iPad.

» » L`ipad - le meilleur dispositif pour les photographes [mac]