Mac os x 10.8.1 mettre à jour maintenant disponible pour mountain lion [mises à jour]

Un mois après la sortie initiale de Mac OS X 10.8 "Mountain Lion" Apple a abordé un certain nombre de problèmes signalés avec le premier patch, bien que certains utilisateurs de OS X Mountain Lion font état de certaines questions - vidange particulièrement la batterie - doivent encore être pris en compte. Corrections comprennent la résolution d`un problème qui a causé l`assistant de migration crash, un correctif pour un bug qui faisait que certains iMessages ne pas être envoyés et des améliorations à Microsoft Exchange manutention dans Mail.

Également abordé est une question qui Thunderbolt affiche rencontrés sous 10.8 lors de la sortie audio et la compatibilité SMB améliorée lors de la connexion aux dossiers partagés avec des noms longs. Il existe d`autres correctifs pour les bugs utilisateurs ont signalé avec Pinyin entrée et un problème de réseau relatif à l`authentification sans fil.

Corrections pour d`autres problèmes rencontrés par de nombreux utilisateurs, y compris UI retard et la lenteur, en particulier sur le Retina MacBook Pro, doivent encore se matérialiser. La mise à jour semble avoir amélioré certains problèmes de performances avec le navigateur Safari tel que rapporté par certains utilisateurs de Mac, bien que les premiers tests donnent à penser qu`il ya encore du travail à faire.

Auparavant, les utilisateurs d`OS X auraient lancé une "mise à jour du logiciel" interface séparée à partir de laquelle d`appliquer des correctifs, mais aussi de Mountain Lion toutes les mises à jour sont pris en charge via le Mac App Store. Les utilisateurs sont également en mesure de télécharger une image disque à partir du site d`Apple devraient-ils préférer cette méthode.

Peu de temps après la mise à jour est allé en direct, Apple a commencé l`ensemencement de la prochaine mise à jour, 10.8.2, aux développeurs et est signalé à se concentrer sur les caractéristiques sociales comme l`intégration de Facebook et des améliorations aux messages, Centre de jeux, rappels et Safari.

Télécharger: 10.8.1 de support.apple.com

La source: assistance apple

» » Mac os x 10.8.1 mettre à jour maintenant disponible pour mountain lion [mises à jour]