Writeroom, le mac app idéal pour distraction writing gratuit

écrire des applications macQuand il vient à l`aide d`un simple éditeur de texte, Apple TextEdit l`application se sent dépassée pour moi. Il semble que Apple a oublié à ce sujet alors que d`autres développeurs tiers (par exemple, dragon DictateTextWrangler, et ces éditeurs gratuits) Ont continué à produire plus avancés éditeurs de texte qui fonctionnent de manière transparente sur Mac et plates-formes mobiles.

Un tel exemple est le programme d`écriture libre de distraction, WriteRoom (9,99 $), développé par HogBaySoftware. Bien que cette application est payante, nous avons ajouté à notre Meilleur Mac Apps page en raison de sa facilité d`utilisation et de fonctionnalités pratiques qui n`existe pas dans d`Apple presque hors-of-date de l`éditeur de texte par défaut. WriteRoom est certainement aussi une excellente alternative à Microsoft Word et Pages lorsque vous devez simplement écrire sans toutes les cloches et de sifflets pour la mise en page et le formatage avancé. Vous pouvez acheter WriteRoom dans le Mac App Store, ou télécharger une copie d`essai de la le site des développeurs.

Caractéristiques de base

WriteRoom est prêt à taper juste après son lancement. Il contient les caractéristiques de base trouvés dans TextEdit, y compris les éléments de menu de format (par exemple, la taille, la couleur, souligne, italique), des outils d`édition standard de contrôle et de mettre en évidence des erreurs d`orthographe et de grammaire de la frappe, (y compris la correction orthographique automatique), et le capacité à écrire dans les documents riches ou Texte brut.

écrire des applications mac

Dans le cas où vous ne savez pas, documents Rich Text (qui se terminent en .rtf), enregistrer les modifications que vous apportez directement dans vos documents- alors qu`en texte brut documente la mise en forme ne sont pas conservées lorsque le document est ouvert en dire TextEdit ou Word. Contrairement à TextEdit, WriteRoom vous permet de sélectionner le type de document que vous souhaitez créer dès la barre de menu (voir capture d`écran ci-dessus).

Quelques autres éléments de la barre de menu unique que vous pourriez trouver utiles dans WriteRoom sont des raccourcis clavier pour sélectionner le dernier mot, la phrase ou du paragraphe vous tapez. Cette fonctionnalité vous évite d`utiliser votre souris ou trackpad pour effectuer des sélections pour la suppression, la copie ou le formatage du texte sélectionné.

Un autre élément de la barre de menu est une collecte d`informations statistiques pour obtenir les chiffres mot, caractères, la page, et de la ligne. Vous pouvez également avoir WriteRoom démarrer automatiquement le suivi de nombre de mots et le temps que vous passez sur l`écriture lorsque vous démarrez un nouveau document. Vous pouvez également choisir d`avoir WriteRoom calculer une estimation approximative du temps qu`il faudra pour les lecteurs à lire votre document. Toutes ces informations statistiques sélectionnée est affichée sur la partie supérieure de la fenêtre du document.

mac apps pour les écrivains

Comme TextEdit, WriteRoom enregistre également des versions antérieures d`un document que vous pouvez parcourir et re-ouvert. Vous pouvez également étendre la taille d`affichage des documents en WriteRoom au lieu d`avoir à augmenter la taille de la police pour mieux le texte de la vue que vous tapez. Cette fonction existe dans TextEdit aussi bien, mais WriteRoom comprend des préréglages pour l`affichage du texte à différents incréments de pourcentage.

mac apps pour les écrivains

Typing Caractéristiques

Un couple de fonctions avancées dans WriteRoom comprennent Typewriter Scrolling, qui, lorsqu`il est activé conserve la dernière ligne dactylographiée du texte et le curseur au milieu du document afin que vous ne devez pas regarder le bas de l`écran que vous tapez. WriteRoom contient plein écran et plein écran visualisation simple qui permettent l`écriture libre de distraction. Les deux dispositifs fonctionnent de la même façon, mais si vous utilisez deux ou plusieurs moniteurs, vous pouvez sélectionner qui ne sera appliquée à l`écran le document est en plein écran unique, tout en vous permettant de visualiser des documents et d`autres fenêtres ouvertes sur l`autre moniteur.

mac apps pour les écrivains

Lorsque vous voulez sérieusement à se faire l`écriture de cette fonction est fortement recommandé, car il met le document sur lequel vous travaillez, avant et au centre, et cache toutes les autres applications, y compris le bureau. Vous pouvez également choisir d`avoir WriteRoom mettre en évidence la ligne courante que vous tapez sur qui pourrait utile lorsque vous travaillez sur un plus petit ordinateur portable Mac.

Vous pouvez même personnaliser ou de sélectionner un thème différent pour les documents qui comprend vos propres styles de police, l`espacement de ligne, ainsi que l`ajout d`une couleur de fond ou de l`image à des documents et des fenêtres. En d`autres termes, vous pouvez personnaliser WriteRoom pour le rendre plus attrayant et attrayant pour vous comme un écrivain. L`application comprend quelques formats que thèmes intégrés (trouvés sous le menu Windows) et affiche votre document Imprimer Manuscrit, Terminal, ou le style de TextEdit et de l`orientation.

mac apps pour les écrivains libres

intégration QuickCursor

Une autre caractéristique unique et pratique à propos de WriteRoom est qu`il intègre avec HogBaySoftware de QuickCursor (Gratuit). Dites que vous voulez taper et modifier le texte dans WriteRoom tout en utilisant une autre application comme Mail ou Safari. Avec QuickCursor vous pouvez ouvrir WriteRoom à partir de tout texte application, le type et modifier ce que vous voulez écrire, et puis quand vous frappez les raccourcis clavier assignés, QuickCursor allez copier et coller ce que vous tapez de nouveau dans l`application vous avez commencé à taper dans.

écrire des applications mac

De même, si vous commencez à taper du texte en dire un document de courrier, vous pouvez utiliser un raccourci clavier pour activer QuickCursor, et il sera copier votre texte existant et le coller dans un nouveau document de WriteRoom où vous pouvez continuer à écrire et éditer. En d`autres termes WriteRoom peut devenir le principal éditeur de texte que vous utilisez dans presque toutes les situations d`écriture sur votre Mac.

Il y a aussi une version iOS de WriteRoom qui ne fonctionne que dans Texte brut, et se synchronise avec Dropbox afin que les documents peuvent être partagés entre les versions OS X et iOS de WriteRoom.

interface utilisateur propre et un minimum de WriteRoom peut sembler trop simpliste à première vue, mais il est emballé avec les dispositifs d`avance pour lourds écrivains de service et les utilisateurs Mac.

Faites-nous savoir ce que vous pensez de WriteRoom. Utilisez-vous déjà? Comment est-il travailler pour vous?

» » Writeroom, le mac app idéal pour distraction writing gratuit