Linkedin donne la main-d`œuvre deux nouveaux outils pour gérer les emplois et les carrières

Gestion de l`application et le processus de recrutement sur la route est nouvelle intention de LinkedIn. LinkedIn a dévoilé deux nouveaux outils mobiles pour une meilleure interaction entre les candidats et les gestionnaires d`embauche. Le travail mobile avec nous et recruteur mobile devrait aider à inaugurer le processus de recrutement du bureau vers l`âge mobile.

Le travail mobile avec nous est le visage mobile de LinkedIn Travaille avec nous outil sur le site. Il utilise essentiellement le profil d`un employé comme une vitrine pour les offres d`emploi dans sa société mère. Toute personne dans le cercle professionnel de l`employé peut parcourir les ouvertures disponibles et les transformer en opportunités. L`outil permet d`économiser les recruteurs beaucoup de temps, d`efforts et de dépenses car il transforme chaque employé en «ambassadeurs de la marque" pour l`entreprise.

Travaillez-avec-nous-LinkedIn
LinkedIn dit que cela ressemble à une publicité professionnelle pour les offres d`emploi comme il sera positionné au-dessus du profil d`un employé à conduire un engagement maximal. La version mobile de l`application Web devrait conduire que l`engagement encore plus. Le travail mobile avec nous est libre dans le cadre de LinkedIn travailler avec nous.

recruteur mobile est une application spécifique iOS RH libre (pour les membres LinkedIn Recruiter) destiné à faciliter le processus de recrutement en déplacement. Un recruteur peut parcourir les profils des candidats et regarder dans tous les commentaires. L`application permet également au recruteur de répondre immédiatement aux InMails candidats et d`interagir de la paume de sa main.

Les deux la outils LinkedIn sont conçus pour rendre la vie plus facile pour les recruteurs car ils sont de plus en plus sur le passage d`un lieu de recrutement à l`autre. Êtes-vous un recruteur qui utilise LinkedIn pour le talent scout? Sont-ils les assistants mobiles que vous recherchiez?

La source: LinkedIn Blog via The Next Web

» » Linkedin donne la main-d`œuvre deux nouveaux outils pour gérer les emplois et les carrières