Plonger dans linkedin? 5 conseils pour vous aider à démarrer

Quand LinkedIn lancé en 2003, il était une idée assez simple: un réseau social pour la sphère professionnelle. Mais depuis lors, le site et la façon dont les gens l`utilisent ont augmenté en complexité, et il peut être un peu en essayant écrasante d`y entrer pour la première fois. Ces 5 conseils vous obtiendrez de nouveaux arrivants total à tous étoiles networker en peu de temps.

1. Créez un profil Grande

Votre profil LinkedIn est votre visage professionnel en ligne, donc faire un bon! Si quelqu`un vient à votre profil, vous voulez qu`ils soient impressionnés. Vous ne voulez pas l`écriture bâclée, paragraphes décousus, ou une page peu peuplée. Un profil LinkedIn bien organisée est comme un grand résumé: pour-le-point et informatif.

linkedin profil public

Vous pouvez ajouter un grand nombre de choses à votre profil, comme les certifications, les projets et un portefeuille. Stick avec les bases pour le moment. Voici cinq choses que vous pouvez vous concentrer sur pour commencer:

  1. Une photo d`aspect professionnel.
  2. Une courte introduction qui donne aux gens une idée de qui vous êtes, ce que vous faites, et ce que vous aspirent à.
  3. Votre histoire de travail, avec des détails sur vos responsabilités chez les employeurs précédents et des liens vers des choses que vous avez créés.
  4. Vos compétences, y compris technique et personnelle.
  5. Références d`autres personnes qui se porter garant pour votre génialité.

linkedin-recommandations

Références viennent de deux façons différentes: d`abord, vous pouvez avoir quelqu`un écrire une référence affichée publiquement pour vous. Cela ressemble à une référence d`emploi régulier. Deuxièmement, ils peuvent vous appuyer pour une compétence. Si vous listez une compétence sur votre profil, l`un de vos connexions peuvent vous appuyer pour cela. Être très approuvé pour une compétence particulière montre les employeurs potentiels que d`autres apprécient vos capacités et que vous avez des compétences précieuses.

Gardez votre profil à jour, aussi. Si vous obtenez un nouvel emploi, commencer à faire un nouveau bénévolat, ou ont de nouveaux projets mis en ligne, assurez-vous de les inclure dans votre profil.

Construire votre profil à partir de zéro peut prendre du temps, mais le faire bien la première fois va payer plus tard, lorsque vous avez un profil d`aspect professionnel, beaucoup d`informations utiles, et un grand nombre de connexions. Commencez par les bases, et de construire à partir de là!

2. Connectez-vous avec les bonnes personnes

LinkedIn, comme la recherche d`emploi, est tout au sujet des connexions. Les plus de connexions que vous faites, plus vous êtes susceptible de connaître quelqu`un dans une entreprise que vous souhaitez obtenir un emploi avec. Vous pouvez demander des introductions aux connexions du second degré, et cela est une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes et d`obtenir votre pied dans la porte à une entreprise. De toute évidence, avoir un énorme réseau de relations est extrêmement précieux pour la recherche d`emploi (heureusement, LinkedIn a quelques-uns de grands moyens pour gérer vos relations avec les contacts).

Lorsque vous rejoignez LinkedIn, vous ne devrez pas les connexions. Nous allons corriger cela.

La première chose à faire lorsque vous êtes à la recherche pour les connexions est de donner LinkedIn accès à vos comptes e-mail pour voir combien de vos contacts ont déjà des comptes. Il suffit d`aller au réseau -> Ajouter des connexions. Si vous ajoutez vos comptes de messagerie personnels et professionnels, vous trouverez probablement que vous savez beaucoup de gens qui sont déjà inscrits sur LinkedIn. Vous pouvez automatiquement inviter toutes ces personnes de se connecter.

linkedin-add-contacts

Voilà un bon début! Mais qu`en est-il trouver d`autres personnes? Plus les gens que vous avez dans votre réseau, mieux votre expérience LinkedIn seront, donc nous allons voir si nous pouvons trouver un peu plus.

Une façon utile de trouver des gens est par suggérés les contacts de LinkedIn. Sur le côté droit de l`écran d`accueil, vous verrez quelques personnes qui LinkedIn pense que vous savez peut-être - si vous cliquez sur "Voir Plus," vous verrez une liste énorme d`entre eux. Faites défiler ici sur une base régulière et de voir s`il y a quelqu`un que vous connaissez. S`il y a, leur envoyer une invitation à se connecter!

linkedin-people-vous-peut-savoir

Et, bien sûr, vous pouvez toujours utiliser la barre de recherche et entrez le nom de quelqu`un.

3. Rejoindre des groupes

Tout comme sur Facebook, les gens sur LinkedIn peuvent appartenir à un certain nombre de groupes. Au lieu de "Dr. Qui Fanatics "et" Team Edward ", ce sont des groupes comme" professionnels du marketing Internet »et« WordPress Blogging pour les non-profits. "Ces groupes professionnels ciblés sont parfaits pour rencontrer d`autres personnes qui partagent vos intérêts professionnels. De nombreux groupes sont ouverts, il vous suffit de cliquer sur "Join" à se joindre à eux. D`autres exigent que vous être approuvé par un modérateur.

linkedin-groupes

Pourquoi devriez-vous joindre à des groupes? Trois raisons:

  1. Participer à des discussions de groupe est un excellent moyen pour obtenir votre nom là-bas et commencer à faire des contacts. Si vous pouvez fournir des informations utiles, les gens sauront que vous êtes un expert.
  2. Si vous êtes dans le même groupe que l`autre personne, vous pouvez leur envoyer un message direct, même si vous n`êtes pas connecté avec eux, en utilisant le bouton "Répondre en privé" sur l`un de leurs postes. Ceci est un bon moyen de se connecter avec de nouvelles personnes dans votre domaine.
  3. Si quelqu`un exécute une recherche pour un employé potentiel ou un collaborateur, vous montrerez plus haut sur la liste des résultats si vous êtes à la fois dans un groupe commun.

vos groupes linkedin-

Pour trouver des groupes, il suffit de taper un mot-clé pertinent dans la barre de recherche et la recherche frapper. Joignez-vous à tous les groupes que vous pensez peut vous être bénéfique.

4. Obtenir les autres à faire le travail pour vous

Personal branding est l`un des buts les plus importants de la participation à LinkedIn - vous voulez que les gens connaissent votre nom et rappelez-vous quand ils sont à la recherche de quelqu`un pour embaucher. Vous pouvez construire votre marque en participant à des groupes et en faisant un grand nombre de connexions, mais vous pouvez aussi profiter de votre réseau pour obtenir votre nom pour vous.

linkedin-postes

Comment est-ce que tu fais ça? En partageant vraiment de grandes choses. Tout comme sur d`autres réseaux sociaux, vous pouvez partager des mises à jour de statut, des photos et des liens, et d`autres peuvent commenter et re-partager. Et si quelqu`un re-actions de vos mises à jour, l`ensemble de leurs contacts verront, même si vous n`êtes pas connecté avec eux. S`ils le partagent, ça va aller encore plus loin.

linkedin-share-mètre

L`avantage de ceci est que si quelqu`un aime vraiment ce que vous postez, ils pourraient entrer en contact avec vous ou vous demander de vous connecter. Vous ne savez jamais qui pourrait voir vos messages, donc les rendre bon!

5. Get Smart À propos de votre recherche d`emploi

Bien que vous pouvez l`utiliser pour un large éventail de choses, LinkedIn est vraiment sur le développement de connexions et vous aider à trouver un emploi quand vous en avez besoin. À cause de cela, il y a quelques très bons outils que vous pouvez utiliser pour aider votre recherche d`emploi.

linkedin-recommandé-emploi

Il suffit de cliquer sur l`onglet Jobs va vous montrer un certain nombre de choses différentes que vous pouvez faire. Vous pouvez rechercher un emploi, prendre connaissance des emplois recommandés, et sauver des emplois que vous souhaitez consulter plus tard. Vous pouvez aussi utiliser la recherche avancée pour affiner les emplois potentiels par emplacement et la fonction. Si vous cliquez sur «Plus d`options», vous verrez plus de filtres.

linkedin-recherche d`emploi-save

Une des choses les plus utiles que vous pouvez faire est d`enregistrer votre recherche d`emploi de sorte que vous pouvez facilement y revenir plus tard. Cliquez sur "Sauvegarder la recherche" dans le coin supérieur droit de la page pour enregistrer une chaîne de recherche spécifique. Une fois que vous enregistrez, vous pouvez obtenir des alertes e-mail chaque jour, chaque semaine ou chaque mois sur les nouvelles affectations. Cela rend plus facile de rester au top des nouvelles possibilités d`emploi.

Commencer aujourd`hui!

Plonger dans LinkedIn peut se sentir un peu écrasante, mais si vous suivez ces cinq conseils, vous aller un long chemin vers l`être un réseau virtuose professionnel. Il obtient souvent laissé derrière quand les gens parlent de fantaisie, les réseaux sociaux innovants, mais LinkedIn est en fait un endroit vraiment efficace pour entrer en contact avec les gens et établir des liens professionnels.

Si vous êtes à la recherche pour plus d`idées sur la façon de faire de votre LinkedIn cherche un succès, consultez notre Guide d`utilisation LinkedIn comme un curriculum vitae vivant et lire ces 8 LinkedIn hacks qui pourrait poursuivre votre carrière. Si vous n`êtes toujours pas vendu sur LinkedIn comme une chose utile, vérifier ces six raisons pour lesquelles vous devriez utiliser ce.

Avez-vous rejoint LinkedIn récemment? Avez-vous trouvé écrasante? Ou êtes-vous un professionnel chevronné? Quels sont les conseils les plus unexceptional que vous avez à partager pour réussir LinkedIn? Dites-nous tout ci-dessous!

» » Plonger dans linkedin? 5 conseils pour vous aider à démarrer