Id médical theft: comment utiliser les dossiers scammers pour voler votre identité

La plupart des gens gardent de près leurs renseignements bancaires personnels à la fois sur et hors ligne. Tout le monde sait qu`il est une mauvaise chose pour d`autres personnes d`avoir votre numéro ou compte de sécurité sociale nombre, en particulier si elle peut être combinée avec d`autres informations. Mais beaucoup oublient d`un autre type d`information qui peut être aussi dommageable sur les dossiers médicaux mains-faux.

Un dossier médical complet est un trésor pour identifier les voleurs, car il contient chaque élément d`information qu`ils pouvaient rêver d`acquérir. Pire encore, ces documents sont souvent faciles à acquérir parce que les gens oublient de les protéger correctement. Voici ce que vous devez savoir sur les formes que vous signez au bureau du médecin et ce que vous pouvez faire pour protéger ces données.

Dossiers médicaux Pourquoi?

Beaucoup de gens sont confus quand ils entendent les dossiers médicaux sont ciblés par identifier les voleurs. Pourquoi un voleur voudrait savoir que vous aviez la chirurgie du genou ou sont sur le médicament de la pneumonie? Ce qui est oublié est que ces documents comprennent tous vos renseignements personnels. Nom, adresse, date de naissance, numéro de sécurité sociale (ou équivalent) et plus encore. Certains l`ante par des informations de facturation et l`adresse précédente.

medicalrecord1

En bref, vos dossiers médicaux contiennent tout un voleur d`identité pourrait avoir besoin pour usurper votre identité. Il existe peu de sources de données plus complètes, et la plupart sont plus difficiles à obtenir en raison de la perception du public entourant ce qui est important de protéger. Si les clients d`une banque devaient apprendre une violation divulgué toutes leurs données, ils seraient très inquiets, peut-être même outragée. Pourtant, les patients d`un cabinet médical ou un hôpital qui apprennent leurs dossiers médicaux ont fui sont rarement aussi inquiets.

Les dossiers médicaux sont également relativement faciles à obtenir. Il y a beaucoup de médecins, les hôpitaux et les compagnies d`assurance à travers le monde, et ils sont souvent de grandes sociétés avec des dizaines de millions à dépenser sur IT. Pirater une entreprise hôpital, médecine familiale ou une petite assurance est plus facile que d`aller après JPMorgan Chase, Citigroup ou Deutsche Bank.

Pire, les protections des consommateurs qui se prolonge au crédit et de fraude de débit ne vont pas à la fraude médicale. Cela signifie que les victimes pourraient être sur le crochet pour les services de soins de santé qu`ils ne reçoivent pas. Le manque de protection des consommateurs se traduit par un manque relatif de contrôle de ceux qui acceptent des informations de facturation et peut rendre cette fraude plus facile à enlever.

Un ami peut être pire que A Hacker

Pas tout le vol d`identité médicale se produit par des attaques malveillantes sur Internet, cependant. Une enquête menée par le Ponemon Institute en 2013 a trouvé la majorité de victimes de vol d`identité médicale ont été attaqués non pas par un mi-chemin de pirate à travers le monde, mais par une relation personnelle. Dans 30% des cas, l`information a été partagé volontairement avec une partie de la victime croyait digne de confiance et dans 28% de tous les cas, le dossier a été consulté par un ami ou un parent sans consentement.

medicalrecord2

Cela montre que ce que beaucoup de gens appellent «piratage» est pas le piratage du tout, mais plutôt une escroquerie simple. Certaines des victimes ont donné leurs informations sur volontairement ou ont été trompés en elle. D`autres ont quitté leur information exposée à la maison ou sur un ordinateur personnel où il a été plus tard attrapé par quelqu`un d`autre avec l`accès au PC. Il est le vol à l`ancienne avec une touche moderne.

En fait, l`Institut Ponemon a trouvé que 15% de tous les vols d`identité médicale pourrait être blâmé sur le piratage ou une attaque similaire, comme du phishing. Vous êtes quatre fois plus susceptibles d`avoir vos dossiers volés par quelqu`un que vous connaissez que par un pirate.

Stepping Up Votre protection

Bien que la prévalence du vol de dossier médical peut rendre la paranoïa semblent justifiées, il y a quelques bonnes nouvelles caché dans le mauvais. La plupart des dossiers sont volés par des moyens que vous pouvez personnellement prévenir. La question que vous devriez vous poser est la suivante: savez-vous où se trouvent vos dossiers et comment ils peuvent y accéder?

Beaucoup de gens qui obtiennent leur finissent par les jeter dans une boîte (si elles sont des formes physiques) ou dans un dossier générique (si elles sont numériques). C`est un mauvais choix. Les enregistrements physiques doivent être conservés cachés ou, de préférence, dans un coffre ignifugé. Données numériques, quant à lui, doivent être protégés par une couche de sécurité supplémentaire. Check-out notre dernier article sur le cryptage des fichiers pour savoir pourquoi et comment vous pouvez protéger les fichiers sur votre PC.

medicalrecords3

Vous devriez aussi faire une auto-vérification rapide de tous les comptes en ligne que vous avez avec les prestataires de soins. Je recommande de faire une liste d`entre eux, alors en visite à chacun de vous rappeler de l`information accessible à travers eux et comment ils fonctionnent. Aussi Vérifiez que chaque est protégé par un fort, mot de passe unique. la sécurité à deux facteurs est généralement pas disponible, donc un bon mot de passe est votre principal moyen de défense. Certains fournisseurs offrent des alertes e-mail qui vous informe lorsque votre compte est tour accessed- que la mise sur, si disponible.

Quelques grands fournisseurs médicaux ont des applications de smartphones qui peuvent être utilisés pour accéder à des dossiers médicaux. Ceux-ci sont généralement conçus de telle sorte que seuls les enregistrements partiels sont disponibles, ce qui rend le vol improbable par la seule application d`identité. Cependant, il peut être possible de demander des relevés complets en utilisant l`application, ou pour usurper votre identité en utilisant les informations trouvées dans l`application. Gardez un verrou sur votre téléphone pour empêcher l`accès facile à ces informations.

Recherchant Fuites

Les 15% des dossiers volés piratage «réel» est une partie mince, mais il traduit encore des centaines de milliers de cas. Mis à part en évitant les attaques de phishing il n`y a pas beaucoup que vous pouvez faire pour pro-activement lutter contre le problème, mais vous pouvez garder un œil sur les fuites qui contiennent vos informations en mettant en place une alerte avec DataLossDB.org. Ce site sert de fourre-tout liste pour violations de données de grandes et petites. Seules les infractions les plus graves rendent les nouvelles du soir, donc vous ne pouvez pas compter pour vous tenir au courant.

datalossdb1

services de surveillance de crédit peuvent aider, aussi bien. La surveillance de votre crédit vous tiendra informé de toute nouvelle tentative d`ouverture de crédit à votre nom, qui va attraper la plupart des tentatives de fraude. En revanche, ces services facturent une redevance mensuelle. Ils sont également pas garanties pour empêcher la fraude dans son tracks- ils permettent simplement vous répondre, ce qui peut réduire ou éliminer le problème si vous agissez sur les informations quand vous le recevez.

Les lecteurs qui sont très diligent, ou ont des raisons de penser qu`ils seraient ciblés, peuvent en outre se protéger avec une alerte de fraude. Ceci est une notification que vous déposez à un bureau de crédit majeur comme Equifax, TransUnion et Experian. Aux États-Unis cela permettra d`éviter de nouveaux comptes ou des demandes de crédit d`être ouvert à votre nom à moins qu`ils soient vérifiés par vous d`abord. L`alerte dure 90 jours et peut être déposé gratuitement. Vous pouvez renouveler l`alerte tous les 90 jours. lecteurs internationaux devraient noter les particularités de cette varieront d`un pays à l`autre.

Ne soyez pas Defenseless contre ID médical Theft

Le vol d`identité médicale peut être une expérience pénible, mais vous n`êtes pas tout à fait sans défense. La plupart des fraudes est simple vol par des personnes qui ont accès à vos données, de sorte que l`accès fermant peut considérablement réduire votre risque. Garder un oeil sur des violations de données et de vous inscrire pour la surveillance de crédit permettra également d`améliorer votre protection. Comme avec toutes les choses de la sécurité, il n`y a pas de solution parfaite, mais quelques mesures proactives rendent moins probable que vous serez une victime.

» » Id médical theft: comment utiliser les dossiers scammers pour voler votre identité