Smart tv sont une croissance des risques de sécurité: comment gérez-vous cela?

"Votre TV a été piraté." Il y a quelques années, cette déclaration absurde aurait été suffisant pour rendre la plupart d`entre nous confus. En plus des ordinateurs et des téléphones mobiles, vous me dites que mon télévision peut être piraté maintenant, aussi? Si vous avez une Smart TV, alors oui, il peut être piraté.

Les bonnes nouvelles sont qu`il est pas un phénomène endémique ... encore. Le jour viendra bientôt, cependant, lorsque vous devrez peut-être installer un logiciel anti-virus et un logiciel anti-malware sur votre téléviseur pour le garder en sécurité. Sons bizarres, je sais, mais ne pas l`écarter. Maintenant est le meilleur moment pour être éduqués et préparés.

Quels sont les téléviseurs intelligents?

smart-tv-ce-sont-ils

Si vous êtes pris de panique, arrêter et de prendre une grande respiration pendant une seconde. Vous êtes seulement le risque d`une télévision piraté si vous possédez et exploitez une Smart TV de connecté à Internet. Après tout, la télévision elle-même a été autour depuis des décennies sans incidence de sécurité beaucoup. Le risque ne se pose que lorsque la connectivité Internet est introduit.

Qu`est-ce qu`un Smart TV? James était assez complet avec son Vue d`ensemble de Smart TV ce qui explique aussi si oui ou non vous devriez même acheter un. Longue histoire courte, une Smart TV est l`enfant hybride de la télévision et l`ordinateur. Il peut naviguer sur le Web, installer et exécuter des applications, répondre aux commandes vocales, et plus encore.

Encore une fois, permettez-moi de répéter: Smart TV ne sont pas intrinsèquement compromis en termes de sécurité. Vous ne devez pas vous inquiéter si vous avez un téléviseur intelligent qui utilise activement l`Internet. Cette dernière partie est ce qui est important.

Qu`est-ce qui se passe quand une Smart TV est piraté?

smart-tv-peut-être-piraté

Le plus grand danger est que vous pouvez être espionné par quiconque. Compte tenu de ce PRISM scandale de la NSA d`antan, la vie privée et d`espionnage ont lancé à l`avant-garde des plus grands thèmes du Web pour parler. Peut-être qu`il est approprié que la dernière évolution dans les médias de divertissement continue à abriter ces mêmes risques.

Black Hat conférence de l`an dernier nous a montré que plusieurs modèles de Smart TV possèdent des vulnérabilités qui peuvent être exploitées de telle sorte que:

  • les caméras peuvent être activées et désactivées.
  • applications sociales comme Facebook et Skype, peuvent être pris en charge.
  • fichiers peuvent être consultés et modifiés.

Jeter certains logiciels malveillants dans le mélange et vous allez commencer à voir à quel point effrayant ces vulnérabilités peuvent être. Et bien qu`il existe un potentiel pour des dommages personnels (fichiers corrompus, TV cassée, ou scandales de médias sociaux), peut-être la pire chose est la crainte constante de si oui ou non quelqu`un vous regarde à travers la télévision.

Pour ceux qui se demandent si les virus de la Smart TV peuvent se propager: si vous détenez toute sorte d`informations de contact dans votre Smart TV et le virus obtient la main sur elle, oui, il peut se propager.

Comment pouvez-vous éviter?

smart-tv-how-to-stay-safe

Voici un peu de doublure d`argent. Malgré l`existence de vulnérabilités, il n`y a pas eu de gros vers qui ont profité d`eux. Il est difficile de déterminer la meilleure défense contre une attaque quand l`attaque n`existe pas techniquement encore. Cependant, les principes de la sécurité peuvent être prises ailleurs et appliquées ici.

  • Restez à jour. Les fabricants feront de leur mieux pour réparer les trous de sécurité il est donc dans votre intérêt de rester à jour avec le dernier firmware. Essayez de ne pas les ignorer, sauf si vous avez une bonne raison de le faire.
  • Utilisez des pare-feu. Tout dispositif qui se connecte à l`Internet doit être surveillé par un pare-feu et votre Smart TV ne fait pas exception. Pour l`instant, votre meilleur pari est un pare-feu basé sur un routeur et tous les paramètres de pare-feu intégrés que votre Smart TV pourrait avoir.
  • scans de logiciels malveillants. Cela dépendra de la façon d`avancement de votre Smart TV est, mais si vous avez accès à une application de scanner les logiciels malveillants, vous devez l`utiliser. Rappelez-vous de garder cela à jour, aussi.
  • la sécurité de l`appareil photo tactiques peuvent être empruntés à méthodes de sécurité webcam. Supposez toujours votre appareil photo est en marche et ne jamais faire quoi que ce soit en face de lui que vous ne voudriez pas accidentellement diffusé. Si vous êtes vraiment paranoïaque, couvrir la caméra Smart TV avec un morceau de ruban adhésif.
  • Passer la Smart TV. Quand il descend à la dernière station, vous pouvez toujours passer au-dessus de la Smart TV et le bâton avec une télévision traditionnelle.

Soyez Vigilant et rester à jour

Comme il se trouve, l`Internet continue de prouver qu`il est une douleur géante dans le cou. Une vigilance constante est nécessaire de nos jours, d`abord avec votre ordinateur, à côté avec votre téléphone mobile, et maintenant avec votre Smart TV. Vous êtes le plus vulnérable lorsque vous mettez votre garde vers le bas afin de garder les yeux ouverts.

Possédez-vous une Smart TV? Que savez-vous à propos de ces vulnérabilités? Est-ce assez pour vous inquiète ou si elle ne vous déconcerte du tout? Partagez votre opinion avec nous dans les commentaires!

» » Smart tv sont une croissance des risques de sécurité: comment gérez-vous cela?