Comment dépenser et magasins bitcoins en toute sécurité, facilement et gratuitement

Bitcoin a vu sa part de controverse ces derniers temps, avec beaucoup de gens perdre beaucoup d`argent dans divers vols, et plus récemment l`effondrement largement médiatisée du mont Gox. Cela est regrettable, parce que (avec un peu de soin) Bitcoins peut être effectué de manière sécurisée que le vol est fonctionnellement impossible.

Nous avons couvert commencer avec Bitcoin avant, mais le logiciel et de sécurité disponibles sont beaucoup améliorées depuis. Dans cet article, nous allons vous montrer comment mettre en place un portefeuille chaud et froid, et vous apprendre à utiliser les deux. Il faut dix minutes, ne nécessite aucun logiciel spécial, et fournit un peu de sécurité.

Vous pouvez suivre ce tutoriel sur Windows, OS X, Linux, Android et iOS. Si vous avez pensé à entrer dans Bitcoin, le moment est venu, et voici comment.

Ce qu`il vous faut

Cueillette des mots de passe sécurisés

Prêtez une attention particulière à cette étape, parce que - alors qu`il est pas difficile - il est où la plupart des gens bâclée et font une erreur. Pour utiliser cette technique, vous aurez besoin d`un mot de passe cryptographiquement forte. Afin de générer ce, nous allons utiliser quelque chose appelé "phrases de passe," une technique pour générer des mots de passe mémorables mais sécurisés (voir cette xkcd récente pour un exemple frappant). Comme avec outils cryptographiques comme TrueCrypt, vous devez prendre votre choix de mot de passe au sérieux: ne pas utiliser les anniversaires, des poèmes, des citations, des noms ou des mots de passe courts. Soyez conscient qu`il ya des robots qui ne font rien, mais l`attaque aléatoire Bitcoin portefeuilles toute la journée, à l`aide du dictionnaire des attaques sophistiquées. mots de passe faibles volonté être fissuré, souvent en quelques secondes, et il n`y a aucun moyen de récupérer Bitcoins volés.

shutterstock bitcoin stock 1

Voici comment nous allons générer votre mot de passe: sortir votre livre, et retourner à une page au hasard, puis mettez votre doigt vers le bas sur la page avec vos yeux fermés. Regardez le mot sous votre doigt et l`écrire sur une feuille de papier, puis fermez le livre. Répétez jusqu`à ce que vous avez sept mots. Dans mon cas, cela a produit la chaîne `am tapis soudage attaqué tranquillisé rires frais de port`(Généré à partir d`une anthologie Kurt Vonnegut). De toute évidence, vous ne devriez jamais publier votre vrai mot de passe en ligne, mais je ne vais pas être réellement en utilisant celui-ci pour quoi que ce soit, il est donc bien!

Assurez-vous d`écrire que votre mot de passe sur une seule feuille de papier. Ne pas enregistrer sur votre ordinateur, ne le mettez pas partout sur Internet, et ne laissez pas quelqu`un d`autre le voir. Passez un peu de temps it- mémoriser va vous faire économiser du mal à la ligne.

Ces types de mots de passe sont plus sûrs que vous pourriez penser. L`entropie d`un mot de sept passphrase généré de façon aléatoire est d`environ 80 bits, ce qui signifie que, en moyenne, il faudra une attaque de dictionnaire autour d`un septillion devine à craquer, une tâche qui prendrait un superordinateur moderne plusieurs milliards d`années.

shutterstock bitcoin stock 2

Configuration de votre portefeuille chaud avec CoinBase

Un «portefeuille chaud» est le terme pour une adresse Bitcoin que vous utilisez activement pour les transactions, l`envoi ou la réception. La clé privée est stockée sur un ordinateur connecté à Internet, et à un risque accru de vol. En revanche, un «portefeuille froid» est une adresse Bitcoin pas connecté à Internet, utilisé uniquement pour stocker Bitcoins d`une manière sûre.

Pensez-y comme la différence entre le stockage de l`argent dans votre poche et le stockage de l`argent dans votre compte bancaire: votre poche est facile d`accès, mais vulnérables au vol, afin de ne pas stocker beaucoup d`argent dedans. Lorsque vous avez plus que vous voulez passer à la fois, vous déplacer plus de celui-ci à votre compte bancaire. De même, vous ne devriez jamais stocker plus dans votre portefeuille chaud que vous êtes prêt à perdre. Il peut également être utile malware-proofing votre ordinateur pour garder votre portefeuille chaud un peu plus sûr.

Pour notre portefeuille chaud, nous allons utiliser un service appelé CoinBase, qui fournit / une connexion TLS SSL (qui vous reconnaîtrez grâce au préfixe HTTPS à l`URL) à un portefeuille en ligne sécurisé qui est facile à utiliser. Allez à CoinBase et créer un compte. Vous n`avez pas besoin d`un mot de passe sécurisé cryptographiquement ici, mais essayez de ne choisir un mot de passe fort. Le site vous demandera de connecter votre compte bancaire et de vérifier votre téléphone. Suivez leurs instructions. De là, en utilisant votre portefeuille chaud est facile! Il y a même une application Android disponible, si vous trouvez le navigateur mobile inconfortable.

Vous pouvez acheter Bitcoins à coinbase.com/buys.

CoinBase Acheter Bitcoins

Vous pouvez vendre Bitcoins à coinbase.com/sells.

CoinBase Vendre Bitcoins

Vous pouvez envoyer Bitcoins à quelqu`un d`autre à coinbase.com/transactions.

CoinBase Envoyer Bitcoins

Si vous voulez être payé en Bitcoin, vous pouvez trouver votre adresse ici: coinbase.com/addresses.

CoinBase publique Adresse

Vous pouvez distribuer cette adresse à tous ceux qui, librement, et ils peuvent l`utiliser pour envoyer Bitcoins à votre compte, en utilisant CoinBase ou tout autre client Bitcoin.

Configuration de votre portefeuille à froid avec WarpWallet

Configuration de votre portefeuille froid est aussi un processus simple et facile. Nous allons utiliser la WarpWallet service, qui convertit automatiquement passer des phrases dans les paires de clés publiques-privées qui composent un portefeuille Bitcoin. Déformation Wallet est sécurisé, open source, et fait tout son traitement au niveau local, il est donc raisonnablement digne de confiance.

Pour plus de sécurité, si vous utilisez votre PC, vous pouvez télécharger une copie locale de la page Web et l`utiliser à l`avenir, pour se protéger contre le site être piraté plus tard ou tout simplement devenir indisponible (clic droit sur la page, sélectionnez ` enregistrer en tant que `, puis ouvrez le fichier dans votre navigateur quand il est fait le téléchargement).

WarpWallet Générer

Pour utiliser WarpWallet, obtenir le mot de passe fort que vous avez généré plus tôt, et tapez dans le champ «passphrase» et entrez votre adresse e-mail sous «sel», et le laisser courir (assurez-vous qu`il n`y a pas de fautes d`orthographe ou des espaces non désirés). Après quelques secondes, il va vous fournir une clé publique et privée. Ignorer la clé privée, mais saisir la clé publique: c`est l`adresse de votre portefeuille froid. Vous pouvez transférer des fonds excédentaires à l`aide de CoinBase que vous enverriez toute autre transaction. Les clés publiques et privées vont ressembler à ceci:

WarpWallet clé publique clé privée

Encore une fois, évidemment jamais publier votre véritable clé privée en ligne. Ceci est un portefeuille fictif J`utilise pour les besoins de ce tutoriel. Une fois que vous fermez la page Web, la seule façon de récupérer Bitcoins envoyés à cette adresse est en répétant le processus avec votre mot de passe, obtenir la clé privée, et l`importer dans CoinBase. Cela signifie que Bitcoins stockés dans votre portefeuille à froid sont très, très difficile de voler. Votre clé / mot de passe privé ne sont pas stockés partout, sur tout ordinateur, donc il n`y a rien à être piraté. La seule façon pour un attaquant de récupérer vos Bitcoins est par brute-forcer votre mot de passe. Et, si vous étiez prudent sur le générer, qui est susceptible de prendre un, très longtemps. En outre, étant donné que WarpWallet utilise votre adresse e-mail sous forme de sel, toute attaque devrait être ciblée spécifiquement à vous: vous ne pouviez être pris dans un balayage de masse, la force brute.

À ce stade, le mot de passe écrit sur la feuille de papier est appelé un «portefeuille de papier. Il est votre sauvegarde au cas où vous avez oublié le mot de passe pour accéder à votre portefeuille froid. Trouvez un endroit sûr pour le garder (comme un coffre-fort, d`un coffre-fort, ou un plancher en vrac). Ne le perdez pas, ne pas le porter sur votre personne, et ne pas montrer à tout le monde. Cette feuille de papier est de l`argent maintenant: le traiter comme tel.

À un certain moment dans l`avenir, vous aurez probablement envie d`obtenir de l`argent de votre portefeuille froid. Pour ce faire, entrez votre mot de passe et e-mail dans WarpWallet, et copier la clé privée quand il a fait le traitement. Ensuite aller à coinbase.com/paper_imports, coller la clé privée sous la rubrique «Entrez la clé privée manuellement» et cliquez sur «importation». Cela donnera à votre compte accès CoinBase à votre portefeuille froid. À ce stade, vous devriez probablement faire un nouveau portefeuille froid avec un nouveau mot de passe et de déplacer les fonds inutiles en elle, comme votre ancien pourrait être compromise si CoinBase ou votre PC est piraté.

Avantages de cette approche

Cette technique présente un certain nombre d`avantages par rapport à l`aide d`un porte-monnaie Bitcoin standard pour tous vos fonds: CoinBase est incroyablement pratique, et, par le maintien d`un portefeuille simple rhume, vous pouvez toujours protéger efficacement la majorité de vos fonds contre le vol. Vous n`êtes jamais confiance CoinBase avec tous vos fonds pour toute longueur de temps, et si CoinBase est compromise, votre risque total est limité à tout ce qui est dans votre portefeuille chaud à l`époque. Pour améliorer les choses, en utilisant un mot de passe, vous autorisez un accès relativement facile à votre portefeuille froid en cas d`urgence, à condition que vous pouvez vous rappeler le mot de passe. Et, contrairement à ce qu`on appelle «brainwallets» qui ne stockent pas le mot de passe partout, mais dans votre tête, cette technique comprend un recours si vous oubliez votre mot de passe. Il est sécurisé, pratique, simple, et probablement idéal pour un débutant Bitcoin.

shutterstock bitcoin stock 3

Une fois que tout est mis en place et que vous avez quelques Bitcoins stockés en toute sécurité, vous pouvez commander à partir Overstock.com, faire un don à Wikipedia, ou acheter un billet pour l`espace. Si vous donnez un essai, laissez-nous savoir comment ça se passe dans les commentaires. Y at-il de grands services publics Bitcoin que nous sommes manquantes?

» » Comment dépenser et magasins bitcoins en toute sécurité, facilement et gratuitement