Pourquoi l`internet des objets est la sécurité nightmare biggest

Un jour, vous arrivez à la maison du travail pour découvrir que votre système de sécurité à domicile nuage permis a été violée, et votre maison a été volé. Comment une telle chose pourrait se produire? Eh bien, si vous êtes un pionnier de l`internet des objets (IdO), vous pourriez trouver la manière dure.

Qu`est-ce ce nouveau buzz-phrase veut dire? le Internet des objets est ce que les amateurs de technologie appellent l`intégration des dispositifs (des choses) avec l`Internet. Essentiellement, un réfrigérateur intelligent que les courriels vous lorsque vous êtes à court de lait, sans un appareil de fitness portable basé sur le cloud qui compose les services d`urgence lorsque vous avez un coeur attack- un réveil intelligent qui démarre votre machine à café uniquement lorsque vous éteignez votre alarme et sortir du lit.

Ceux-ci sont les dispositifs de l`avenir, en réseau ensemble et liaison montante à un nuage où vous pouvez accéder à l`information, peu importe où vous êtes dans le monde. Même loin de la maison, vous pouvez être branché à tout ce qui est important pour vous à la maison. Il est le rêve d`un futurologue, mais il est aussi le cauchemar d`un titre d`expert.

Comprendre IdO

Alors, quelle est l`Internet des objets dans la réalité? Mis à part la pie-in-the sky vision future énumérés ci-dessus, il existe déjà des technologies de branchement dans ce domaine. Par exemple, la popularité du FitBit est une première génération de ce genre de concept.

Internet-of-things3

Le FitBit est un dispositif portable qui enregistre le nombre de pas que vous prenez, distance parcourue, les calories que vous brûlez, et même quand et comment vous dormez. Lorsque l`appareil est à portée de la station de base sans fil, il est livré hors tout ce que les données vous concernant dans un profil en ligne que vous pouvez utiliser pour regarder vos progrès.

Il est une façon amusante et facile à mettre en forme, à droite? Mais, avec l`Internet de cette chose stocker toutes vos données sur la santé et l`activité privée, vous pouvez imaginer à quel point précieux qui peut être à diverses personnes. Marketers aimeraient savoir si vous avez du mal à obtenir sommeil une bonne nuit, si vous avez du mal avec le poids, ou combien de fois et combien vous voyagez.

Sur un côté sinistre, les criminels seraient certainement ravis de connaître vos habitudes de sommeil, et la fréquence à laquelle vous téléchargez des données à la station de base - donnant un aperçu lorsque vous êtes habituellement à la maison. Les caméras intelligentes pourraient être piraté visuellement espion sur votre droite dans votre maison. Les dangers de la sécurité des données recueillies par ces appareils ne sont pas toujours évidents à la surface, mais quand vous regardez combien informations qu`elle révèle sur vous - Il peut être déconcertant.

réfrigérateurs intelligents pourraient révéler vos habitudes alimentaires et les préférences alimentaires - une mine d`or pour les commerçants. Une unité de GPS activé dans votre voiture qui déverrouille votre maison et ouvre votre garage lorsque vous arrivez à la maison pouvait dire les voleurs lorsque vous êtes loin de la maison. Essentiellement, toutes les données personnelles vous concernant qui le rend sur l`Internet devient un jeu équitable - et avec l`Internet du mouvement choses, presque tout ce que vous possédez devient "Internet-enabled".

Sécurité Liens faibles

Alors, où sont les points faibles dans le nouveau monde de l`Internet "choses"? Le danger vient à chaque «jonction» dans le système. En d`autres termes, lorsque les appareils pointent vers l`Internet, et où ces données sont transmises à une destination sûre.

Stuart Dommett, la tête d`Intel de marketing de l`entreprise, il a expliqué meilleur une interview Inquirer:

"Vous allez avoir à fixer le dispositif ou le capteur, vous devez sécuriser les données, et vous allez avoir à assurer qu`à travers un réseau ouvert - il est vraiment, un énorme changement massif."

Ceci est similaire au cas avec des e-mails, où les dangers de sécurité sont pour la plupart sur le côté de l`appareil de choses - des utilisateurs de baisse les escroqueries par phishing, à malware et adware capturer vos mots de passe. Dans le cas des capteurs à puce, les données existantes sur les capteurs est sensible, les données étant transmises sans fil entre le capteur et l`Internet est vulnérable et la transmission de données vers le serveur distant est également à risque.

Internet-of-things1

À l`apogée avenir de l`Internet des objets, ce qui est sûr de venir rapidement, ces capteurs comprennent les thermostats à la maison et l`éclairage, les dispositifs de surveillance de la santé, la surveillance de l`automobile et de la navigation, et la générosité des appareils intelligents qui sont déjà à apparaître sur les tablettes des magasins aujourd`hui . Cela signifie que chacun des capteurs «intelligents» vous apportera dans votre vie deviendra encore une autre faille de sécurité potentielle.

Oubliez si quelqu`un va pirater votre compte e-mail, le souci de l`avenir sera de savoir si quelqu`un désactive à distance votre "smart" système de sécurité à la maison, ou hacks dans votre dispositif de surveillance de la santé et apprend tous les détails de vos antécédents médicaux.

Est-ce que IdO Doomed à Hackdom?

Est-ce que le ciel tombe quand il vient à IdO? Est-ce que notre monde va inévitablement devenir une mine d`or pour les pirates et les agents du gouvernement qui cherchent à jeter un regard dans tous les aspects de votre vie (plus qu`ils ne le font déjà)?

Internet-of-things2

Si les experts en sécurité là-bas ont quelque chose à dire à ce sujet, la réponse, nous l`espérons être un emphatique «non!» En fait, il est déjà un Ouvrir Consortium Interconnect en place, qui comprend de grandes sociétés comme Intel, Dell et Samsung, qui sont tous l`espoir d`établir une norme commune pour une méthode robuste et sécurisé pour connecter des périphériques ensemble, indépendamment du système d`exploitation ou plate-forme. Il est encore dans les premiers stades, où des propositions pour une telle norme sont acceptées pour examen. Son énoncé de mission se lit «Nous voulons relier les 25 prochains milliards d`appareils pour l`Internet des objets.

Il devrait faire tous ceux qui espèrent un avenir IdO sûr très heureux d`apprendre que à partir de Juillet 2014, McAfee a rejoint le consortium. Avec les experts en sécurité de McAfee conduite l`adoption rapide de normes, vous pouvez être certain de la sécurité sera un aspect essentiel. Gary Davis, expert en sécurité en chef à McAfee Blog Central explique de cette façon:

"Réfrigérateurs intelligents peuvent être utilisés dans les réseaux de zombies. téléviseurs intelligents peuvent être utilisés pour espionner ses propriétaires. Mais ces dangers sont évitables grâce à de bonnes pratiques de consommation et de meilleures normes de l`industrie ".

En d`autres termes, si les fabricants de ces nouveaux types de dispositifs peuvent renforcer la sécurité à droite dans les dispositifs au niveau du capteur et dans la façon dont les capteurs communiquent sans fil à d`autres appareils, vous aurez 90% de la vulnérabilité fixée, sans que le consommateur ait à faire une seule chose. C`est dans un monde idéal. Que le Consortium d`interconnexion ouvert peut accomplir ce noble objectif reste à voir.

Est-ce que vous allez embrasser l`Internet des objets? Ou allez-vous éviter comme la peste? Partagez vos propres pensées dans la section des commentaires ci-dessous!

» » Pourquoi l`internet des objets est la sécurité nightmare biggest