Android va se connecter à windows over bad? Fix it en trois étapes faciles

Parfois, les périphériques USB Android ne seront pas se connecter à un système Windows. Pour les tentatives de connexion via l`Android Debug Bridge (ADB), mauvais pilotes USB Android qui se chargent à la place des bons provoquent souvent la question - et les utilisateurs ne peuvent pas désinstaller ces pilotes à l`aide des moyens classiques. Suppression des pilotes incriminés et l`installation des pilotes de la BAD "universels" devrait résoudre ce problème.

Si vous ne pouvez pas connecter un périphérique Android à votre ordinateur - et vous avez déjà activé "débogage USB" (ce qui est le débogage USB?) - Alors ceci est la méthode pour vous. Lorsqu`elle est activée, le débogage USB permet aux utilisateurs un accès direct au système d`un appareil Android de fichier à partir d`un PC. Sans le débogage est activé, les utilisateurs ne peuvent interagir avec le stockage des médias de leur téléphone, tels que la carte SD.

Voici un petit tutoriel sur la BAD:

aperçu

La fixation du problème prend environ cinq minutes et trois étapes de base:

  1. Connectez votre appareil Android via USB et supprimer les pilotes de la BAD. Ensuite, débranchez votre appareil.
  2. Exécuter un USB pilote utilitaire éliminant et de tuer tous vos pilotes Android superflus;
  3. Installer Universal BAD Driver Koush.

Première étape: Connecter le périphérique

Tout d`abord, connectez votre appareil Android via USB à votre ordinateur. Cette étape permet à votre appareil pour afficher dans le Gestionnaire de périphériques de la fenêtre. Lancez Gestionnaire de périphériques Windows suivant. Je tape habituellement "gestionnaire de périphérique" dans l`utilitaire de recherche.

Gestionnaire de périphériques

Deuxièmement, le Gestionnaire de périphériques ouverts et retirez votre pilote Android ADB actuellement affiché. Il suffit de cliquer à droite sur le pilote de la BAD pour faire apparaître le menu contextuel - sélectionnez Désinstaller.

gestionnaire de périphérique ouvert et retirez pilote

Assurez-vous de cocher la case Supprimer le pilote.

supprimer les pilotes usb mauvais pour adb

Maintenant, vous pouvez déconnecter votre appareil Android à partir de votre PC.

Remarque: Cela empêche le même pilote incompatible du chargement lors de reconnecter le périphérique Android. Cette étape est techniquement pas nécessaire, mais il vous montrera le conducteur l`origine du problème, dans le cas où elle se recharge en quelque sorte.

Deuxième étape: Tuer mauvais conducteurs

Tout d`abord, décompressez Les périphériques USB de Nirsoft Voir utilitaire (USBDeview). Ensuite, localisez le dossier décompressé et exécuter l`utilitaire (pas d`installation requise). L`utilitaire de Nirsoft affiche le nombre total de pilotes USB installés sur votre ordinateur.

extraire USBDeview

Jetez un oeil à l`indicateur d`état de couleur à l`extrême-gauche de la fenêtre USBDeview. Le vert indique les fonctions de l`appareil les correctement. Rose signifie que l`appareil peut débrancher et fonctionne correctement (même si elle ne peut pas réellement fonctionner correctement). Le rouge indique un périphérique USB désactivé. Gray (encerclé, ci-dessous), le dispositif est installé, mais pas connecté.

USBDeview supprimer les pilotes de périphériques

Deuxièmement, supprimer tous les éléments gris avec les mots "Google", "Linux", "BAD", ou "Android" dans le titre. Je retire toujours chaque élément qui est pas vert, mais attention: Vos expériences peuvent varier. Vous pouvez finir par avoir besoin de réinstaller les périphériques en les retirant ici.

Remarque: L`utilitaire Nirsoft mai montrer que les logiciels malveillants dans une recherche de virus. Il est assurément.

Troisième étape: Installer le pilote Universal

Koush de Universal BAD Pilote fonctionne pour tous les appareils Android, pas exotique importe comment. Vous devrez effectuer une installation manuelle pour que le pilote de Koush au travail.

Premier, Télécharger le pilote Universal ADB puis exécutez le package exécutable qui installe le pilote.

Deuxièmement, branchez votre appareil Android à votre PC via USB. Les pilotes de la BAD corrects devraient charger. Vous pouvez vérifier en allant dans le Gestionnaire de périphériques dans Windows.

gestionnaire de périphérique ouvert et retirez pilote

Troisièmement, si le processus d`installation échoue, vous pouvez mettre à jour manuellement les pilotes. Après avoir connecté votre appareil, allez dans le Gestionnaire de périphériques, recherchez les pilotes ADB / USB, et à droite, cliquez sur eux. Dans le menu contextuel, choisissez "Update Driver".

Vous recevrez deux options - choisissez "Installer manuellement le pilote". Ensuite, choisissez "Parcourir mon ordinateur pour logiciel pilote" et choisissez "Permettez-moi de choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur."

localiser les pilotes moi

Vous verrez une liste des pilotes compatibles avec votre appareil. Choisissez l`un de ceux-ci. Si elle échoue, répétez le processus et trouver un autre pilote qui fonctionne.

Si vous ne pouvez pas obtenir un pilote pour fonctionner, vous devrez forcer l`installation. Au lieu de choisir "Permettez-moi de choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur"À l`étape précédente, vous allez choisir" Rechercher un pilote logiciel sur votre ordinateur "et trouver manuellement le répertoire où vous avez installé les pilotes de Koush.

L`emplacement sur votre disque dur ressemble à quelque chose comme ceci:

C: Program Files (x86) ClockworkMod Universal Adb Drivers 

Windows va alors installer les pilotes. A partir de maintenant, chaque fois que vous connectez l`appareil Android avec le débogage activé, les pilotes de Koush se charge à la place de ceux qui ont échoué à travailler.

Conclusion

Cette méthode de purge mauvais pilotes USB Android et installer les pilotes de Koush fonctionne pour chaque appareil Android que je l`ai essayé sur. Il est ridicule que Google n`a jamais publié un pilote ADB universel pour les appareils Android, malgré les problèmes que de nombreux utilisateurs continuent de faire l`expérience. Bien qu`il existe des solutions sans fil, tels que AirDroid, J`ai trouvé cette méthode plus fiable.

Pendant que vous y êtes, apprendre comment garder tous vos pilotes à jour, pas seulement ceux liés à Android.

Quiconque utilise une meilleure technique pour obtenir leurs appareils Android connectés à leur PC? S`il vous plaît partager dans les commentaires.

» » Android va se connecter à windows over bad? Fix it en trois étapes faciles