Équipement smartphone apps et à prendre avec vous dans the zombie apocalypse

apocalypse zombieTechnologie défaut de travail reste le plus ridicule

genre trope de l`apocalypse zombie. Nous avons vu de nombreux protagonistes dégoûtés jeter ricanant sinistrement "morts" téléphones: C`est parce que les gens dans les films ne savent pas beaucoup sur la technologie.

Smartphones ne sera pas deviennent soudainement des dalles inutiles de plastique et de verre après l`ère des morts-vivants arrive-son utilité en tant que source d`information suprême, ironiquement, fournir l`arme la plus importante dans votre arsenal contre les damnés. Cependant, en gardant votre smartphone fonctionnant alors que tout l`enfer se casse littéralement lâche peut contester même le savviest de techniciens.

Cet article explique comment garder votre smartphone emballé avec les informations et les applications que cela vous sauvera quand l`apocalypse zombie vient crier à travers vos rues.

Top Quatre mythes de la Zombie Apocalypse

  1. Sans Puissant Tous Technology est inutile: Il est vrai que beaucoup de nos appareils ne peuvent pas fonctionner sans pouvoir, la capacité de générer votre propre source d`énergie n`a jamais été aussi facile. Les chargeurs solaires fournissent un moyen simple de recharger vos appareils mobiles.
  2. Une fois la cellule Towers arrêt de travail de votre téléphone est inutile! Pourquoi votre possession le plus utile deviendrait en quelque sorte moins utile en cas d`urgence? Alors que la radio en 3G de votre téléphone pourrait perdre son signal une fois que le pouvoir est coupé, vous avez toujours accès à une ressource énorme d`informations à travers des applications, des fichiers PDF et d`autres types de logiciels. Croyez-le ou non, avec les bonnes applications, votre Wifi connexion fournit une alternative à la 3G dans la communication avec vos alliés avec des applications telles que Wi-Fi Talkie.
  3. Signaux GPS Go Away Dans l`Apocalypse: Bien que les tours cellulaires pourraient renverser, le récepteur GPS de votre téléphone sera toujours en mesure de recevoir le signal radio diffusé par le satellite GPS. À moins que les zombies figurent en quelque sorte comment lancer des roquettes, vous serez toujours connaître votre position (à condition que vous n`êtes pas sous terre).
  4. A Zombie Apocalypse peut effectivement se produire: Nous savons tous qu`un réal apocalypse zombie ne jamais se produire. Même si, ces conseils peuvent fournir des informations très utiles dans la plupart des catastrophes, comme un ouragan ou tremblement de terre. Cependant, gardez à l`esprit la CDC officiel lignes directrices pour survivre à une épidémie de zombies.

apocalypse zombie

L`équipement

Votre équipement doit protéger votre équipement, être léger et minimal.

  • boîtier de cellule durable: Que vous chassé par le sang assoiffés zombies de rage ou poursuivi sans relâche par la marche, traînant morts, portant un étui de téléphone durable est un absolu doit. Les meilleurs cas combinent les gaines de silicone avec durables, coques extérieures dures. Malheureusement, de nombreux téléphones ne reçoivent jamais de tels cas, heureusement, de haute qualité, cas de TPU se substituer dans un pincement, fournir un certain degré de rigidité avec une bonne quantité de protection contre les chocs. Contrairement à des cas de silicone, cas TPU n`étirent et glissent aussi facilement.
  • Mallette de transport: Cocoon fait un grand équipement mallette de transport appelé Grille-It. Il est léger et durable.
  • Chargeur solaire: Charge de la lumière du soleil fournira du jus quand aucune autre alternative existe.

survie zombie

  • Je préfère utiliser plus grande pliables panneaux-en général, plus le chargeur, plus vite votre appareil va récupérer sa batterie. Dans cet exemple, vous remarquerez que le chargeur solaire est assez petit. Apprenez de mon achat erreur et investir plus d`argent dans un élément crucial au sein de votre inventaire. En outre, pendant les mois d`hiver, un chargeur à manivelle National Oceanic and Atmospheric Administration pourrait se révéler une meilleure option que d`un panneau solaire.
  • Batterie de résérve: Un élément complémentaire grand pour un chargeur solaire. Les piles de sauvegarde peuvent charger indépendamment de votre téléphone. Ainsi, lorsque vous êtes hors balayage pour les fournitures, le panneau solaire peut trickle charger la batterie de sauvegarde.

survie zombie

  • La batterie RavPower ci-dessus fournit deux fonctions-première, il peut charger la batterie de votre téléphone. En second lieu, il peut fonctionner comme une lampe de poche. Ces sortes de batteries peuvent transférer leur charge dans une autre batterie via ses ports USB.
  • Sac à dos: Trouvez-vous un sac à dos à la recherche durable. Il complète le look survivalist essentiel tout en offrant un lieu élégant pour ranger votre kit et de piller.

survie zombie

  • sacs à sandwich: Sacs à sandwich restent l`une des pièces les plus importantes du kit que je garde autour de la saison des pluies. Garder vos appareils électroniques tout à sec sur la course en cas d`intempéries fera la différence entre la vie et la mort dans l`apocalypse.
  • matériel de réparation: Je porte autour de petits tournevis Philips et Flathead, en plus d`un pic de guitare. Ils viennent toujours à portée de main pour la fixation de l`équipement minuscule. Par exemple, vous pouvez avoir besoin de tirer une batterie d`un téléphone mis au rebut. Dans ce cas, il devra payer sensiblement dans votre poursuite de survie en possédant un moyen de désassemblage électronique.

En bref, garder votre kit le plus léger possible. Rappelez-vous aussi de garder l`électronique sensible dans un emballage résistant à l`eau. J`ai entendu dire que préservatifs non lubrifiés font d`excellents récipients étanches. Dans mon expérience, cependant, si vous vous attendiez à seulement la pluie, à l`aide d`un doublé, sac à dos robuste combinée avec double-ensachage vos appareils électroniques apporte une solution efficace.

Les applications

OsmAnd: MakeUseOf utilisateur, Jeh, m`a tourné sur OsmAnd plus tôt cette année-il est facilement le meilleur programme en ligne de la carte que je l`ai utilisé à ce jour. En particulier, la capacité de OsmAnd d`accès détaillé cartes hors ligne, tout en donnant des instructions de navigation, met presque à égalité avec Google Maps-cependant, à titre purement carte en ligne, il est mieux que Google Maps en ce qu`il emballe dans un plus grand choix de fonctionnalités utiles. Je recommande fortement de vérifier les paramètres de Osmand et l`installation "les données voix", Ce qui permettra le guidage vocal.

guide de survie zombie

Pour plus d`informations concernant la navigation hors ligne, consultez mon article couvrant plusieurs cartes hors ligne alternatives. Pour l`iPhone, il y a Rester, qui offre à la fois les guides de voyage et des cartes en mode hors connexion. Pour ceux d`entre vous avec des comprimés, vous pouvez consulter mon article d`aller hors ligne avec votre tablette.

ezPDF lecteur: Un bon lecteur de PDF vous donnera le plus l`utilité, étant donné que cela vous permettra d`accéder à un grand volume de données. Avoir un bon lecteur de PDF peut faire la différence entre connaître les premiers secours et ne pas le savoir. Les soldats à travers l`histoire se sont appuyés sur des manuels de formation sur le terrain. Il n`y a aucune raison que vous ne devriez pas non plus.

Pour plus d`informations sur les lecteurs de PDF disponible sur Android, consultez cette discussion dans la section des réponses.

Wi-Fi Talkie (Version lite): Cette application ne nécessite pas une connexion Internet ou des tours cellulaires pour communiquer avec les autres. Cette application, si elle est installée sur au moins deux téléphones, peut faciliter à la fois la voix et le chat de texte en utilisant le mode ad-hoc. Il suffit d`installer l`application à la fois sur la composition et la réception des téléphones pour commencer. Voici la version iOS.

guide de survie zombie

L`application, cependant, possède quelques limitations-première, il ne sera pas composer des amis qui parcouraient en dehors de la gamme Wi-Fi. Deuxièmement, Wi-Fi draine intrinsèquement plus que d`autres caractéristiques de transfert de données sans fil de votre téléphone, bien que la livre par livre, il est un moyen de transfert de données plus efficace.

Ils doivent simplement être connectés à votre réseau Wi-Fi locale réseau cependant, l`application peut fonctionner comme un hot-spot sans fil, que vos amis se connecter.

Serval Mesh: Le projet Serval vise à fournir une uninterruptable technologie de communication opérationnelle indépendante de toute infrastructure centrale. Dans le cas d`un effondrement soudain, l`application Serval Mesh, une fois terminé, fournira essentiellement un talkie-walkie Wi-Fi, une carte en ligne, un client de messagerie instantanée et un service de transfert de fichiers.

guide de survie zombie

Scanner Radio: Cette application vous permet de numériser des émissions de police. Il ne fournira pas une grande utilité après la civilisation s`effondre, mais il peut vous donner une alerte précoce sur la catastrophe imminente.

Premiers soins - Croix-Rouge américaine: Première application de l`aide de l`ARC offre un large éventail de conseils de sauvetage. De plus, il est totalement déconnecté, léger et fonctionnel.

Armée Survival Guide FM3-05.70: Ce guide est livré avec des informations de survie importante, allant de l`exposition aux éléments aux méthodes de trouver de la nourriture comestible. Ses traits les plus saillants incluent un outil de recherche, l`index et l`accès hors ligne totale.

apocalypse zombie

Il est également une application remarquablement léger. Le guide ne démarre pas au démarrage et ne fonctionne pas votre batterie par l`accès aux ressources-un réseau nécessaire lorsque l`alimentation devient une denrée précieuse.

Les livres électroniques

Croyez-le ou pas, vous pouvez télécharger un grand nombre de livres de survie, gratuitement. Bien que ces textes ne sont pas écrits spécifiquement pour se défendre contre des légions de cannibales, une grande partie de l`information contenue dans peut sauver votre vie, quel que soit le type de catastrophe.

Par exemple, le Guide médical du navire Capitaine fournit des informations sur les premiers soins aux blessés. Le guide couvre plus d`une douzaine de sujets pertinents à des blessures, le traitement et d`autres situations de catastrophes liées.

Un autre PDF génial pour les urgences de manipulation est le HCR Manuel pour les situations d`urgence. Il couvre les sujets essentiels que les réfugiés ont besoin de savoir dans une catastrophe majeure de la diaspora causant, comme une invasion de bactéries mangeuse de chair. Ou peut-être une bactérie provoquant une plaie de mangeurs de chair?

Plusieurs autres recommandent lectures:

Conclusion

Contrairement à ce que le film nous enseigne, la technologie du téléphone cellulaire offre la seule la meilleure article en votre possession pour survivre à l`apocalypse zombie (ou vraiment une catastrophe). Keeping it stocké avec l`apps droite, vitesse et les données qui fera la différence entre trouver un repas ou devenir un repas.

Toutes les suggestions supplémentaires pour survivre à l`apocalypse zombie? Faites-moi savoir dans les commentaires.

» » Équipement smartphone apps et à prendre avec vous dans the zombie apocalypse