Chargez votre smartphone pendant que vous roulez à vélo

dynamos de vélo ne sont pas nouveaux, mais la technologie de charge tout-vous-ride est améliorée par bonds au cours des dernières années. powerpacks abordable sous la forme de piles portables

permettent non seulement de recharger des appareils, mais de stocker l`énergie lorsque vous avez vraiment besoin.

Ces jours, vous pouvez charger à peu près tout appareil qui utilise l`alimentation USB en utilisant votre propre effort physique, y compris les smartphones, les tablettes et les lumières rechargeables. Voici le meilleur des solutions d`alimentation pour les cyclistes qui ont besoin de charger sur la route.

Dynamo Solutions

Parfois, lorsque vous concevez la prochaine génération de la technologie, vous avez besoin de regarder en arrière à des inventions passées et les améliorer. l`efficacité Dynamo est atteint de nouveaux sommets, mais la prémisse de mobiliser l`énergie de rotation des roues est rien de nouveau.

Siva Atom (129 $)

L`atome Siva est un chargeur avec dynamo intégré qui se fixe à l`arrière de votre vélo et fournit un 5V de charge capable de charger les iPhones et les appareils de faible puissance les plus Android et autres. Il a été l`un des premiers appareils de la prochaine génération pour fournir une solution tout-en-un comprenant une dynamo, convertisseur de puissance, et une batterie rechargeable amovible.

À l`heure actuelle, le dispositif ne correspond à l`arrière d`une bicyclette et est incompatible avec disque et coaster freins. Il fonctionne avec les ailes, racks et sacoches et est adapté pour une utilisation sur la plupart des cadres de bicyclettes. Selon Siva, a ajouté la résistance est "très petite ... proportionnelle à la taille de votre charge de charge est," de sorte que vous ne serez pas vous exercez inutilement si vous ne devez pas.

Le amovible 1650 mAh batterie peut être chargée avant de partir pour un tour, ce qui signifie que vous aurez seulement à garder en tête-up que vous l`utilisez. Il est évalué à une cote imperméable à l`eau de IP4, qui garde contre «les éclaboussures d`eau" - il doit être bien à condition que vous ne plongez pas pleinement.

Tigra Sport BikeCharge Dynamo (129 $)

Tout comme le Siva Atom, de Tigra Sport BikeCharge Dynamo est un générateur très efficace qui utilise le mouvement de vos roues de rotation pour générer un 5V DC constante charger vos gadgets peuvent utiliser. Elle aussi est un tout-en-un, englobant une dynamo, convertisseur, et la batterie interne de la batterie 1,000mAh qui ne peut pas être détaché ou chargé par des moyens autres que pédaler.

Le BikeCharge est conçu pour se fixer sur le côté gauche de la roue avant, ce qui signifie qu`il est entièrement compatible avec les vélos qui utilisent des freins à disque (et naturellement, les freins à rétropédalage arrière) que ceux-ci sont montés fréquemment sur la gauche, côté de la plupart des vélos. Selon la description du fabricant, il conviendra de 95% des vélos dans le monde entier, avec seulement un jeu 8mm nécessaire entre la fourche et le rayon.

Malgré ne pas avoir cette batterie amovible à portée de main, le BikeCharge ne vient avant et arrière face à LED blanches et rouges sur l`appareil lui-même, qui peut être activée et désactivée à l`aide de la télécommande fournie. Et bien sûr, vous aurez jamais à remplacer la batterie ceux lumières.

Dynamo Hub Chargeur USB

L`achat d`une dynamo dans le moyeu dédié est probablement le moyen le plus efficace de produire de l`électricité sur la route, mais il y a quelques choses à retenir. Votre volonté de sortie de la dynamo d`un courant alternatif, qui fluctue massivement en termes de tension et est tout à fait inutile à vos gadgets DC-gourmands. Si vous achetez un concentrateur de dynamo, vous aurez besoin de convertir le courant alternatif en courant continu et ajouter un port USB pour faire usage de celui-ci.

En plus d`être extrêmement efficace, moyeux de dynamo sont aussi incroyablement léger et souvent ne coûtent pas cette beaucoup plus qu`un moyeu de roue de qualité standard. Alors qu`ils sont généralement une solution plus chère aux tout-en-un des produits fournis par Siva et Tigra Sport, vous ne devez pas acheter tout à la fois.

Vous pouvez acheter une dynamo dans le moyeu, puis acheter votre convertisseur de puissance et (le cas échéant) une batterie que vous en avez besoin. Voici quelques exemples de certains hubs dynamo vous pourriez utiliser:

  • BioLogic Joule 3 - 73% d`efficacité (fabricant d`étoiles). 129- $ $ 149
  • Shimano Nexus DH-3N80 - 67% d`efficacité à 20 km / h dynamo de roue avant. 75- $ 100 $
  • SON Delux - 65% d`efficacité à 15 km / h (fabricant d`étoiles). € 279
  • SP PV-8 - 72% d`efficacité (fabricant d`étoiles), freins sur jante seulement. 125 $

Ensuite, vous aurez besoin d`attacher votre dynamo à un chargeur USB qui contrôle la tension:

  • LightCharge II - fonctionne avec des connecteurs fils, protection contre les surcharges. 79 $
  • BioLogic ReeCharge Power Pack - Batterie 1600 mAh, résistant aux intempéries. 99 $
  • Révolution Sinewave -, Protection contre les surcharges, connecteur USB plaqué or complètement imperméable à l`eau qui ne rouille pas. 120 $
  • Supernova Plug III - élégant et compact, si un peu cher. 190 $

Vous pouvez mélanger et assortir les concentrateurs et les chargeurs en fonction de vos besoins et le budget disponible.

Pédale DIY Power Charger Téléphone

Si vous êtes économe et aimez le défi de construire quelque chose, chargeur d`alimentation de la pédale de bricolage Marque utilise une dynamo traditionnelle course sur pneus pour produire un courant lisse 5V DC vos appareils peuvent utiliser. Vous aurez besoin de savoir comment souder et avoir accès à des régulateurs de tension et les redresseurs (au moyen d`un magasin d`électronique local), et vous aurez probablement apprendre une chose ou deux tout en mettant ensemble.

La construction finie ne comprend pas une batterie, mais vous pouvez tout aussi facilement en ajouter un en ajoutant un chargeur USB portable à la fin - ils facturent en utilisant la puissance USB, et souvent peut être utilisé pour "passer à travers" l`alimentation USB à vos appareils tout en être inculpé. Il est pas une solution élégante et payé, mais il est amusant, efficace et beaucoup moins cher.

Vous pouvez également consulter la Générateur Bike USB sur Instructables qui est semblable dans la conception.

chargeurs solaires

Dynamos sont parfaits pour ceux qui font la navette et rouler dans l`obscurité, mais certains peuvent préférer une solution solaire à la place. Tout comme dynamos, panneaux photovoltaïques ont amélioré massivement en termes d`efficacité depuis leur première a frappé le marché. Beaucoup ont aussi devenir beaucoup plus petit - assez petit pour être utilisé par les cyclistes.

Chargeurs solaires portables de PowerBee

chargeurs solaires de PowerBee sont à la fois très efficace et compact assez pour monter sur un vélo. le PowerBee exécutif vend pour environ £ 35 et est livré avec un 3,500mAh Batterie au lithium-polymère. Il est parfait pour le montage sur un vélo, les frais de 12-36 heures (en fonction des conditions et où vous êtes) et contient assez de jus pour charger la plupart des téléphones mobiles au moins une fois, peut-être deux fois.

Systèmes voltaïques pour les cyclistes

Voltaic crée toute une gamme de panneaux solaires de charge destinés à des cyclistes, comme le Fusible portable - Qui vient en 4W, 6W et 10W différentes tailles et peut être monté sur le dos d`un sac à dos. solutions les plus portables de voltaïques sont livrés avec une batterie 4000 mAh, mais il y a des chargeurs graves pouvant accueillir jusqu`à 20 000 mAh pour une utilisation avec des panneaux plus grands.

PowerFilm USB + AA Chargeur solaire (99 $)

PowerFilm crée panneaux solaires qui se replie et se glisse dans votre poche, vous permettant d`utiliser seulement quand vous en avez besoin et de le garder caché en toute sécurité loin quand vous ne le faites pas. En utilisant le kit, il est possible de charger deux piles AA (incluses), que vous utilisez ensuite pour recharger vos périphériques USB.

Selon le fabricant, les batteries se chargent en seulement quatre heures de plein soleil, bien que cela dépendra entièrement de la capacité totale des batteries que vous choisissez.

Batteries: Votre autre option

Il existe un grand nombre de chargeurs USB portables là-bas maintenant, à partir de produits de haute qualité de l`aime de Mophie à la gamme Amazon Basics super pas cher. Amazon a même une banque d`alimentation portable capacité 10,000mAh pour un peu moins de 30 $ - assez pour recharger un iPhone 6 cinq fois! Le mauvais côté? Vous devez vous assurer qu`ils sont chargés avant de quitter la maison (ou ajouter une dynamo et un chargeur USB dans le mélange à une date ultérieure).

Il pourrait également être la peine d`investir dans un chargeur d`urgence qui utilise des piles AA, de sorte que vous pouvez stocker sur des piles AA avant de partir et je sais que vous avez un plan de sauvegarde.

Qu`est-ce que vous utilisez pour recharger votre téléphone pendant que vous roulez? Faites le nous savoir dans les commentaires!

» » Chargez votre smartphone pendant que vous roulez à vélo