3 Great android apps first aid pour les situations d`urgence

Avez-vous jamais trouvé dans une situation d`urgence, souhaitant soudainement vous pourriez consulter un guide de premiers secours pour vérifier si vous étiez sur le point de faire la bonne chose? Beaucoup de gens dans une situation d`urgence serait panique face à une blessure grave et de deviner des souvenirs de formation aux premiers secours qu`ils peuvent avoir d`il y a longtemps. Je suis sûr que je le ferais, malgré la formation et le recyclage. Il suffit de penser sur la façon beaucoup plus sûr que le patient serait, et combien plus confiants que vous seriez en les aidant, si vous aviez des instructions de premiers soins avec vous sur votre téléphone. Ceci est une évidence - il est utile.

Il est rare de nos jours que la personne qui est propriétaire d`un smartphone serait aller nulle part sans leur téléphone. Les téléphones sont également en mesure de tenir un peu de données (sur la carte SD, au moins) et les applications sont un moyen judicieux de naviguer à travers un volume de manuel taille des données. Donc, il est parfaitement logique de créer des applications pour les outils de sauvetage comme les instructions de premiers soins, qui peuvent être conservés sur votre téléphone prêt pour les situations d`urgence (ou d`apprendre à partir de quand vous êtes coincé en attente quelque part).

Il est clair que d`avoir une application First-Aid est une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour préparer des excursions en pleine nature et la parentalité quotidienne. Voici quelques applications de premiers soins, vous pouvez télécharger dès maintenant et stocker loin jusqu`à ce que vous en avez besoin.

Premiers soins - Croix-Rouge américaine Croix-Rouge britannique

le Croix-Rouge américaine et le Croix-Rouge britannique avoir les deux applications de premiers soins libérés pour Android (et iOS), Qui sont en gros la même application avec quelques différences essentielles. Principalement, que quand il vous invite à appeler les services d`urgence, les Américains sont donnés le nombre 911, tandis que les Britanniques sont donnés 999 à appeler.

Lorsque vous naviguez sur l`application à des fins ou des situations d`urgence connues d`apprentissage, il donne des informations détaillées pour les maladies dans une variété de catégories. L`information est complétée par des animations et des vidéos afin de vous donner une compréhension claire de ce qu`il faut faire le plus rapidement possible. Il y a également des informations sur ce qu`il faut faire lors de catastrophes naturelles, afin de rester en sécurité.

Dans une situation d`urgence, l`application dispose d`un outil de réponse rapide. Il vous guidera à travers étape par étape pour garder votre patient en toute sécurité et de diagnostiquer les problèmes auxquels ils sont confrontés. Sont également indiquées les FAQ et un lien pour tester des questions si vous apprenez le matériel.

L`application est pré-chargé avec des informations, de sorte que vous n`avez pas besoin de se connecter à l`Internet pour l`utiliser. Il y a une énorme application, mais il peut être sauvegardé sur la carte SD avec seulement une petite fraction stockée sur le téléphone. Le résultat est une application très détaillé parfaitement fonctionnel, prêt à utiliser quand et où vous en avez besoin. Avec aucune annonce. Qui pourrait vouloir plus?

GotoAID First Aid Lite

le GotoAID First Aid Lite Android (et iOS) Application est conçue pour les types réguliers non-médicaux pour être en mesure d`obtenir des conseils sur les meilleures pratiques dans un certain nombre de situations d`urgence. Il y a de premiers soins, les préparatifs d`urgence, les connaissances essentielles, des outils utiles et plus encore. Fondamentalement, cela est bon d`avoir comme une ressource d`apprentissage, à des fins de préparation et comme un outil d`urgence. Cette version gratuite de l`application est parfaitement utile comme est, mais vous pouvez mettre à jour à tout moment pour plus de fonctionnalités.

Le First Aid peut être consulté par catégorie ou par A-Z. Chaque élément a une brève description du problème, en cliquant sur "Afficher les étapes" à droite donnera des instructions pour aider le patient, puis sur le bouton "suivant" pour chaque étape, en cliquant sur "Conseils / avertissements" va ajouter des informations supplémentaires . Personnellement, je préfère le choix de la Croix-Rouge de mettre tout ce que vous avez besoin sur la même page. Peu importe, il est, des informations utiles clair.

La section "Essentials" couvre les choses que vous devriez apprendre ou se référer à une urgence soudaine, comme la position de récupération, des conseils de réanimation et plus encore. La «préparation aux catastrophes» vous emmène à travers des conseils pour survivre à un ouragan, tempête, tremblement de terre et de tornade.

L`application propose également une liste de contrôle-secourisme pour préparer votre trousse de premiers soins, les numéros d`urgence pour tous les pays, et un outil qui trouvera les services d`urgence locaux et vous montrer des endroits à proximité sur une carte Google. Il va même traduire le texte en code Morse pour vous, avec signaux visuels ou audio.

Pocket First Aid CPR

le Pocket First Aid CPR Android ( iOS) Application est l`application payante de la grappe, mais ne coûte que quelques dollars (1,99 $). Il a un contenu explorable pour une utilisation en cas d`urgence de premiers soins, avec des détails séparés pour les adultes et les enfants des réponses en ce qui concerne à la RCR et d`étouffement. Le contenu est fourni par le groupe de bénévoles, American Heart Association.

Cette application rend facile à répondre aux situations d`urgence, apprendre premiers soins de base, obtenir des conseils de RCR ou de se préparer aux catastrophes naturelles. Toutes les instructions sont claires et amélioré avec des images et des vidéos.

le Pocket First Aid application de la RCR a été célèbre utilisé par l`un des survivants en Haïti alors piégés sous les décombres, qui a utilisé l`application pour vérifier les meilleurs traitements pour des saignements excessifs, fractures et d`une blessure à la tête en attendant de l`aide.

Plus de conseils médicaux Apps

Si vous cherchez à ajouter d`autres applications médicales à votre téléphone, nous avons beaucoup plus d`articles que vous devriez lire. Check-out WebMB (disponible pour Android et iOS), Android applications pour la lutte contre la grippe, vous rappelant de prendre des pilules, une variété de applications de santé, et applications en marche tel que Runkeeper.

» » 3 Great android apps first aid pour les situations d`urgence