Facebook messenger ajoute free voice calling pour les utilisateurs android aux états-unis [mises à jour]

Facebook a récemment été mis sur un rouleau avec des mises à jour, et il semble que les add-ons constants ne vont pas mettre fin à tout moment bientôt. Le plus récent ajout de Facebook vient aux utilisateurs d`Android aux Etats-Unis, qui viennent de recevoir VoIP sans voix appel pour Facebook Messenger.

Le service déjà ajouté VoIP appels gratuits pour les utilisateurs Android et iOS Messenger du Canada en Janvier, les utilisateurs afin stateside ont pas eu à attendre très longtemps. l`appel VoIP Messenger a étendu à 24 pays, mais sur la base du succès des récents changements, ce serait un geste surprenant pour l`entreprise de faire une sortie mondiale. Selon Le bord, un ingénieur Facebook a déclaré que la mise à jour des États-Unis pour les appels gratuits était "seulement blip" sur les serveurs de l`entreprise.

Pour faire un appel, tout ce que vous avez à faire est appuyez sur le bouton "i" dans une conversation Messenger et sélectionnez Appel gratuit. Si vous avez une conversation à l`aide des chefs de chat, vous aurez à faire bouger les choses sur Messenger pour que des appels gratuits à travailler.

Comme indiqué dans notre dernier rapport sur les appels gratuits de Messenger au Canada, la VoIP est pas quelque chose de nouveau - des services tels que Skype et Viber ont offert pendant un certain temps - mais à cause de l`intégration sociale étroite Facebook avec ses utilisateurs et son récent développement de Accueil pour Android, il est probable que cela se traduira par l`utilisation de la VoIP plus courante.

Vous pouvez télécharger le Facebook Messenger pour application Android de la Google Play Store.

Cette récente intégration transparente des fonctionnalités mobiles de Facebook pourrait être le début d`une nouvelle révolution des réseaux sociaux - en particulier pour ceux qui sont sur Android. Cela dit, nous aimerions connaître votre opinion.

Croyez-vous que les appels gratuits de Facebook pour Android est une bonne décision? Voulez-vous faire usage de la VoIP de Facebook?

La source: Le bord

» » Facebook messenger ajoute free voice calling pour les utilisateurs android aux états-unis [mises à jour]