Gardez un oeil sur le time around the world avec foxclocks [firefox]

Le monde est devenu un village, et à New York est aussi proche de Sydney que toute autre ville dans le monde. Je parle en termes numériques, bien sûr. Merci à la super autoroute numérique, nous devons tout simplement prendre le téléphone et composer notre cousin ou un collègue dans l`autre coin du monde, ou du moins lui envoyer un email. Mais ici, nous ne pouvons pas être séparés par le temps immédiat, mais nous sommes encore à sauter le fossé des fuseaux horaires.

Sachant quelle heure il est dans le coin opposé du monde est non seulement une partie de l`étiquette, mais aussi d`efficacité. Les équipes transnationales reconnaissent cela, et moi aussi en tant que blogueur. Co-coordination des travaux à travers les fuseaux horaires est aussi déroutant parfois la théorie de la relativité d`Einstein.

Un peu Firefox (également pour Thunderbird et Chrome) navigateur add-on résout l`ancien. Pour ce dernier, vous devez obtenir un diplôme en physique théorique.

Obtenez le bon moment pour quel endroit dans le monde dans votre navigateur

FoxClocks Firefox est un add-on qui réside en une seule icône ou plusieurs horloges sur la barre d`état de votre navigateur. Il vous permet de définir plusieurs horloges pour pratiquement tous les fuseaux horaires du monde entier. Il se met à jour automatiquement, donc vous pouvez être assuré que vous avez trouvé le bon moment pour les endroits que vous avez le configurer pour.

FoxClocks installe comme tout autre add-on Firefox. Derrière son interface à la recherche assez simple se trouve quelques modifications de personnalisation qui en font un bon gardien du temps.

Chronomètres

Je choisis habituellement de garder FoxClocks comme une seule icône dans un coin de ma barre d`état du navigateur. Il économise de l`espace et je dois simplement planer ma souris dessus pour obtenir le temps dans différentes villes à travers le monde. Vous pouvez choisir de l`afficher comme une série d`horloges sur votre barre d`état. Cette option vous permet de profiter de quelques options de personnalisation comme nous allons le découvrir.

En cliquant sur l`icône ou les horloges ouvre la fenêtre principale FoxClocks où vous pouvez ramasser les emplacements pour l`information en temps. Percer par les pays et les villes dans le Zone Picker et choisissez votre ville spécifique ou fuseau horaire. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche. La Zone Picker montre également le courant de chaque fuseau horaire décalé par rapport à l`heure GMT (Greenwich Mean Time).

Les emplacements / temps-zones sélectionnées aller dans le Watch List sur la droite. Vous pouvez les déplacer vers le haut et en bas de la liste pour réorganiser. FoxClocks conserve le même ordre dans la barre d`état.

Fine-tuning Les Horloges

Vous pouvez ouvrir les propriétés de chaque emplacement dans le menu Edition ou en double-cliquant sur le fuseau horaire sur la liste de surveillance. le Fuseau horaire onglet vous donne les informations de latitude et de longitude avec une zone de champ pour modifier le nom de l`emplacement. Notez que GMT décalages et l`heure d`été sont mentionnées ici. Vous pouvez entrer des coordonnées précises et nommez l`emplacement. Par exemple, je peux renommer US Pacific comme San Francisco.

L`onglet Affichage est l`endroit où vous pouvez personnaliser l`apparence des horloges en changeant le format de texte et la couleur de l`horloge. Vous pouvez activer couleurs alternées pour différentes plages de temps - par exemple, une couleur terne pour des périodes de nuit inactives, et une couleur vibrante pour les temps de jour.

Rappelez-vous, chaque horloge peut être décorées individuellement. Un bouton Google Earth pour vous emmener à l`emplacement est donnée comme un déclencheur de raccourci si vous avez installé Google Earth.

La fenêtre Options

Vous pouvez entrer dans options de dans le menu Outils ou en droit, en cliquant sur l`horloge de la barre d`état et en sélectionnant Options. Les quatre onglets dans les options vous permettent plus de contrôle sur l`affichage de l`horloge.

Format de l`heure: Personnaliser les formats de temps. En outre, un bon nombre de formats de temps standard sont disponibles sous la liste déroulante.

Position et Style: Réglez l`affichage sous forme d`icône avec une infobulle ou plusieurs horloges. Vous pouvez garder les horloges dans la barre d`état ou dans une barre d`outils distincte. Je préfère comme une icône dans la barre d`état.

Données de fuseau horaire: Venez ici pour corriger les incohérences avec le temps et la synchronisation en cliquant sur Vérifier maintenant. Les mises à jour sont automatiques.

Avancée: Comprend quelques contrôles pour FoxClocks. Il est à peu près de soi.

Conclusion

FoxClocks est pas une horloge cosmétique avec de grands cadrans et néon rougeoie. Il est une horloge fonctionnelle avec quelques modifications autorisées ici et là qui me permet de le configurer comme je veux. Je peux conserver beaucoup de navigateur immobilier avec FoxClocks tout en conservant l`accessibilité instantanée aux fuseaux horaires du monde entier. FoxClocks pour Firefox reste un add-on gratuit tandis que l`extension Chrome a (étrangement) gone payé. Je peux dire que je manque dans Chrome parce FoxClocks est très certainement parmi les meilleures horloges de fuseau horaire là-bas.

Gardez du temps avec FoxClocks et nous dit votre premier (ou deuxième ou troisième) impressions sur ce Firefox très utile add-on.

Aussi, gardez un œil sur le temps du monde avec: 10 façons de visualiser les fuseaux horaires autour du monde Être à l`heure

» » Gardez un oeil sur le time around the world avec foxclocks [firefox]