Maskme: masque votre réelle adresse e-mail lors de l`utilisation sur les sites web [chrome]

Si vous êtes sur le point de signer pour un compte sur un site que vous ne l`avez pas entendu parler avant, il pourrait ne pas être la chose la plus sage de fournir le site avec votre adresse e-mail réelle. Ici pour aider en offrant une alternative est un outil appelé MaskMe.

masque adresse e-mail

MaskMe est un outil qui permet de garantir votre vie privée en ligne en masquant votre adresse email réelle. De nombreux sites Web obtenir votre adresse e-mail, puis ils procèdent à transmettre ce courriel à leurs sites Web des partenaires. En conséquence, vous obtenez beaucoup de courriels promotionnels qui vous presque toujours marquer comme spam.

Que MaskMe fait est qu`il vous permet de choisir si oui ou non pour donner votre adresse email réelle à un nouveau service Web que vous utilisez. Vous pouvez fournir le nouveau site avec une adresse e-mail jetable de laquelle le courrier est envoyé à votre adresse email réelle. Si vous rencontrez un nouveau spam, vous pouvez simplement disposer de l`adresse jetable.

MaskMe vient comme une extension Google Chrome afin que vous commencez par l`installer. La prochaine étape est d`entrer dans les options de l`extension et de mettre en place de nouvelles adresses masquées pour votre email. Sinon, vous pouvez commencer à utiliser l`extension tout de suite en cliquant sur le champ d`un site où vous devez entrer votre adresse e-mail - vous trouverez une option pour utiliser une adresse masquée ou votre adresse email réelle. Avec la fonction de messagerie électronique de masquage, l`extension propose également un outil de génération de mot de passe utile qui aide à créer des mots de passe complexes.

maskme

Les caractéristiques mentionnées ci-dessus sont tous inclus dans la version gratuite de MaskMe. La version offres payées, en plus de la synchronisation ci-dessus, le dispositif, MaskMe mobile, la sauvegarde en ligne, et les numéros de téléphone masqués. MaskMe prime commence à partir de 5,00 $ par mois.

Caractéristiques:

  • Une extension de navigateur convivial.
  • Compatible avec Google Chrome.
  • Masques votre adresse mail sur des sites Web.
  • Maintient une liste de vos e-mails «faux».
  • Peut générer des mots de passe complexes.
  • Des outils similaires: NotSharingMy.Info et EmailCover.
  • A lire également: 5 façons de protéger Hide Your Email de cesser de recevoir Spam.

Consultez MaskMe @ chrome.google.com/webstore/detail/maskme/dpkiidbpeijnaaacjlfnijncdlkicejg

» » Maskme: masque votre réelle adresse e-mail lors de l`utilisation sur les sites web [chrome]