Acheter avec l`aide de vos amis en utilisant les rément bookmarklet ou browser extension

achats navigateur addonLa saison des achats est presque sur nous. Chaque année, de plus en plus de nous tourner vers l`Internet pour nous aider à ramasser les éléments dont nous avons besoin - d`accord, peut-être pas avoir besoin, mais sont à la recherche - et éviter la ruée de gens se pressent nos différents magasins et centres commerciaux. Que recherchez-vous pour cette année? Une nouvelle veste? Un sac à main? Ou une nouvelle paire de chaussures, peut-être? En tout cas, ce qui est généralement beaucoup plus facile à faire en ligne.

Mais si vous avez besoin d`un deuxième avis? Êtes-vous une de ces personnes qui trouve quelque chose de cool en ligne et envoie ensuite un lien vers l`annonce à un peu de vos amis pour voir ce qu`ils pensent? Si vous ne pouvez pas décider entre deux produits similaires, peut-être vous leur envoyer un couple de liens pour obtenir leur opinion? Je suis sûr qu`ils doivent vous aimer quand vous faites cela.

Mais si je vous dit que vous ne deviez pas faire ça? Dans cet article, je vais vous montrer une manière beaucoup plus facile d`obtenir de multiples opinions sur les éléments avant de prendre cette décision finale sur un achat.

Qu`est-ce que rément?

rément (liste du répertoire) Est un utilitaire qui le rend facile pour vous de sauver les choses que vous faites des emplettes pour. Il vous permet de créer et de partager des questions autour des produits qui vous intéressent, vous pouvez obtenir d`autres personnes pour vous aider à faire de meilleurs choix.

Fondamentalement, rément vous permet de magasiner avec vos amis. Vous pouvez utiliser le bookmarklet pour rester connecté aux produits des marques que vous aimez et de découvrir quels produits vos amis parlent. Vous pouvez également utiliser rément via son navigateur extensions, mais plus sur cela plus tard.

achats navigateur addon

Au cœur de rément est le rément Question. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez mettre en évidence jusqu`à 9 éléments qui sont conservés sur votre liste d`éléments enregistrés. Les articles seront accompagnés d`une question tapée par vous, aiment "quelles chaussures dois-je commander pour la course de demain?», Et vous pouvez le publier en postant sur Facebook ou Twitter, ainsi que de saisir un lien et l`envoyer à d`autres par e-mail ou un message instantané. Vous pouvez également intégrer rément Questions dans des endroits tels que votre blog.

achats addon

Si vous ne voulez pas poser des questions avec rément, vous ne devez pas. L`application a encore une utilité dans ce que vous pouvez l`utiliser pour rester à jour avec ce que vos amis ou marques préférées parlent. Vous pouvez voir ce qu`ils ont été jusqu`à dans votre section Activité récente, et vous pouvez peser sur toutes les questions en suspens posées par les personnes que vous connaissez.

Comment fonctionne rément?

Lorsque vous êtes prêt à tester rément, juste la tête sur leur site et cliquez sur le S`inscrire bouton. Un menu déroulant vous demandant de vous connecter avec vos identifiants Facebook ou Twitter.

Vous serez redirigé vers le site, où vous serez sur votre (vide) flux Activité récente. Vous pouvez consulter les questions posées par les membres du personnel rément ou vous pouvez commencer à poser des questions de votre propre en naviguant sur le Mes questions section et en sélectionnant le "Commencer" lien.

achats addon

Ensuite, vous êtes redirigé vers la page Outils, où vous pouvez installer une des extensions de navigateur disponibles pour Google Chrome, Mozilla Firefox ou Safari, ou ajouter le bookmarklet à votre barre de recherche (également disponible pour Internet Explorer et iPad / iPhone).

Enfin, vous pouvez commencer en utilisant Rément, ce qui est vraiment très simple. Chaque fois que vous êtes sur un site de shopping - comme Amazon - et vous voyez un produit qui vous intéresse, cliquez simplement sur le bookmarklet ou navigateur icône rément et une boîte apparaîtra, vous permettant de sélectionner une image de produit et entrez les informations telles comme une description de l`article, le prix et les tags.

achats navigateur addon

Vous pouvez alors taper une question rément sur cet élément et (éventuellement) le partager avec vos amis sur Facebook et Twitter, ou vous pouvez cliquer sur le "comparer les articles multiples"Lien pour répéter le processus avec des articles. Ceci est utile si vous êtes déchiré entre des produits similaires et que vous souhaitez demander un deuxième avis.

Enfin, vous serez en mesure de voir votre question, définir les paramètres de notification, ou d`intégration / copier le lien vers elle à partager avec d`autres, qui nous l`espérons, vous aider à faire le bon choix.

Que pensez-vous de rément? Pensez-vous que cela vous aidera à prendre des décisions de votre achat d`un bit plus facile?

» » Acheter avec l`aide de vos amis en utilisant les rément bookmarklet ou browser extension