Guide de an idiot pour photoshop, partie 3: conseils pro

Table des matières

§1. Introduction

Tricks §2-Photoshop Vous ne saviez pas

§3-Création d`une bannière YouTube avec des liens

§4-Basic Retouche photo

§5-BONUS # 1: Création d`une silhouette d`une photo en quelques minutes

§6-BONUS # 2: Ceating un Favicon dans Photoshop

§7-Conclusion

1. Introduction

Apprendre Photoshop est facile et amusant, si vous êtes prêt à apprendre. En fait, cette phrase peut être appliquée à apprendre quelque chose, mais dans ce guide, vous serez apprendre Photoshop, comme vous l`avez fait dans Partie I et Partie II de nos tutoriaux photoshop frais.

Juste pour que vous le savez, il est recommandé que vous avez lu ces deux manuels précédents avant de lire celui-ci. Elles couvrent des matériaux que ce guide se fonde sur.

La meilleure façon de maîtriser un logiciel est de pratiquer lors de la lecture des didacticiels étape par étape. Ne vous contentez pas de lire - do. Comme dit le proverbe «La connaissance est rien sans la pratique." Si vous venez de lire ceci, vous ne me souviens de rien, il est donc important de pratiquer pendant que vous lisez - alors vous serez familiarisé avec le processus et les outils que vous avez utilisés et vous serez capable d`appliquer vos connaissances plus tard.

Alors ne restez pas là. Chargez Photoshop, trouver quelques photos pour jouer avec et suivre ces instructions que vous lisez.

Après avoir terminé ce chapitre de la série, vous apprendrez un tas d`outils et de techniques de Photoshop. Si quelqu`un demande, vous serez en mesure de dire: «Oui, je ne sais Photoshop". Vous avez juste besoin de continuer à pratiquer.

Il y a toujours plusieurs façons de faire quelque chose dans Photoshop- le plus important est d`apprendre les bases - le reste est seulement limité par votre imagination.

Donc, ce que vous allez apprendre cette fois?

Tout d`abord, nous allons passer par des conseils les plus importants Photoshop et astuces qui vous rendront la vie plus facile et spectaculaire de gagner du temps. Ensuite, je vais vous montrer comment créer une bannière YouTube avec des liens (ce qui nécessite un compte YouTube Partner). Après cela, je vais vous apprendre quelques techniques de base sur la retouche photo et la façon de créer rapidement une silhouette d`une photo.

Comme je l`ai déjà dit, la chose principale est d`apprendre comment utiliser les outils dans des situations différentes, donc, que nous avançons, essayez d`imaginer comment vous pouvez appliquer certains outils pour vos besoins.

Une chose de plus, je vous recommande vraiment télécharger et imprimer le Photoshop Cheat Sheet (raccourcis) par MakeUseOf - c`est un grand gain de temps.

Juste pour que vous le savez, je suis en utilisant Adobe Photoshop CS5 (et recommande fortement), mais ne vous inquiétez pas si vous utilisez une version plus ancienne: presque tous les outils sont les mêmes, et je ferai remarquer ceux qui sont nouveaux. MakeUseOf ont récemment publié un nouveau guide pour Photoshop CS6. Sentez-vous libre de le vérifier aussi bien.

Notez également que je suis en utilisant Windows, pas un Mac. Ces trucs et astuces vont travailler pour les utilisateurs de Mac, mais ils peuvent exiger légèrement différentes frappes. Tu as été prévenu.

2. Tricks Photoshop Vous ne saviez pas

2.1 Multiple Undo

Dans la plupart des programmes, Ctrl + Z va annuler les actions que vous avez prises, ce qui vous permet de revenir en arrière dans le temps aussi loin que vous le souhaitez. En PS, Ctrl + Z va seulement un pas en arrière, et la répétition ne "annuler l`annulation». Vous voulez revenir plus loin? Appuyez sur Ctrl + Alt + Z.

2.2 Rapidement Resize actuelle Brush

Pour redimensionner rapidement votre pinceau: utiliser "[" pour réduire et "]" pour agrandir.
apprentissage photoshop

2.3 Set de premier plan / arrière-plan Pour défaut

Les couleurs par défaut pour le premier plan et le fond sont en noir et blanc, respectivement, les deux couleurs que vous aurez souvent besoin. Si vous avez changé ces deux couleurs, mais besoin noir ou blanc, vient de frapper ""Sur votre clavier pour ramener les valeurs par défaut: noir et blanc. Ceci est très rapide par rapport à l`éducation de la palette de couleurs et de changer les couleurs manuellement.
apprendre photoshop

2.4 Commutateur de premier plan / couleurs de fond

Pour basculer entre les premier plan et couleurs de fond, appuyez simplement sur "X".
tutoriels photoshop frais

2.5 Remplir avec la couleur

Pour remplir rapidement une sélection ou un calque avec la couleur de premier plan, l`utilisation Alt + Backspace. Ctrl + Backspace remplira avec la couleur d`arrière-plan.

2.6 Réinitialiser plutôt que Annuler

Parfois, lorsque vous utilisez un filtre ou tout autre outil pour modifier un objet ou une image, vous pouvez gâcher tout. Ne voulant pas détruire votre image, vous appuyez sur Annuler dans la boîte de dialogue de l`outil que de ré-ouvrir l`outil et recommencer. Est-ce vous? Eh bien, voici une meilleure solution. Tout en restant dans la boîte de dialogue, maintenez Alt et appuyez sur Réinitialiser, qui apparaîtra où "annuler" était avant.
apprentissage photoshop

2.7 Sélectionner les couches multiples

Pour sélectionner deux ou plusieurs couches, maintenez Ctrl et cliquez sur les couches désirées. Si vous souhaitez sélectionner un certain nombre de couches consécutives, maintenez Décalage, cliquez sur la première couche et (tenant toujours Décalage) Cliquez sur le dernier. Toutes les couches entre ces deux seront sélectionnés.
apprentissage photoshop

2.8 Dessiner une ligne parfaite avec un pinceau

Pour tracer une ligne droite avec un pinceau cliquez simplement sur l`endroit où vous voulez commencer la ligne, puis Maj + clic à l`extrémité (fonctionne avec angles de 45 °).
apprendre photoshop

2.9 Re-utiliser le dernier filtre

Avez-vous utilisé un filtre une fois, mais que vous avez besoin de le faire une fois de plus? Utilisation Ctrl + F. Rappelez-vous, il ne fonctionne que si vous avez utilisé un filtre plus tôt.

2.10 Dupliquer une couche

Il y a plusieurs façons de le faire, mais le plus rapide est Ctrl + J. Assurez-vous que vous avez une couche sélectionnée.

2.11 Redimensionner un objet tout en gardant le ratio d`aspect

Pour redimensionner un objet sans distorsion, passez en mode Transformation libre avec Ctrl + T, tenir Décalage et étirer ou rétrécir l`objet avec votre souris. En portant Alt + Maj redimensionne l`objet par rapport à son centre.
apprendre photoshop

2.12 rapide Déformation

Si vous voulez déformer un objet ou une sélection, utilisez Ctrl + T (Transformation libre) et maintenez Ctrl déformer. La façon plus: avec Free Transform actif, droit, cliquez sur la sélection et choisissez Distorsion.

2.13 Créez un nouveau calque Ci-dessous / dessus d`un un actif

Parfois, vous avez besoin d`une nouvelle couche ci-dessous ou au-dessus d`un un actif, de sorte que vous appuyez sur l`icône Nouveau calque puis faites glisser la couche fraîche sur ou sous la couche active, non? Voici une façon plus rapide: maintenez Ctrl ou Maj et cliquez sur l`icône Nouveau calque pour mettre une nouvelle couche au-dessous ou au-dessus, respectivement.

2.14 Fade Dernier Filtre

Vous sentez-vous comme le filtre que vous avez appliqué est trop? Utilisation Fade. Maj + Ctrl + F (Edit-> Fade ...), puis jouer avec des options dans la boîte de dialogue jusqu`à ce que vous obtenez ce que vous avez besoin:

2.15 Turn fond en une couche régulière

Je déteste l`icône de verrouillage sur la couche de fond par défaut, ce qui me permet d`apporter des modifications à cette couche inférieure. Si vous le faites trop, déverrouiller en faisant glisser l`icône de verrouillage à l`icône de la corbeille. C`est vrai: il suffit de cliquer et faire glisser le verrou à la poubelle en bas à gauche du panneau de couches et vous avez terminé.

2.16 Faites glisser la sélection

Après une sélection est faite, vous pouvez faire glisser où vous voulez en maintenant la Espace clé (sans relâcher la souris):

2.17 Naviguer l`espace de travail gauche / droite / haut / bas

Pour naviguer vers la gauche ou la droite, maintenez la touche Ctrl et faites défiler vers le bas ou, respectivement.

Pour naviguer vers le haut ou vers le bas, juste défiler vers le haut ou vers le bas sans Ctrl.

2.18 Copie visible et coller dans un nouveau calque

presse Ctrl + Maj + Alt + E ensemble et vous allez copier tous les éléments visibles et les coller dans un nouveau calque.

2.19 changer rapidement la couleur d`arrière-plan espace de travail

Il y a deux façons rapides pour changer la couleur d`arrière-plan espace de travail:

a) droit, cliquez dessus pour choisir parmi quelques couleurs différentes:

b) Choisissez l`outil Pot de peinture, sélectionnez une couleur de premier plan et Maj + clic sur l`arrière-plan.
tutoriels photoshop frais

Sélection de la couche de charge 2,20 rapidement

Pour charger rapidement une sélection de couche, il suffit de tenir Ctrl et cliquez sur la vignette du calque:
tutoriels photoshop frais

2.21 Basculer Documents

Gagnez du temps lors de la commutation entre les fenêtres ouvertes de documents: utilisation Ctrl + Tab pour basculer vers l`avant et Ctrl + Maj + Tab pour basculer vers l`arrière:

2.22 contrôle de l`opacité rapide

Pour régler rapidement Opacité d`un calque sélectionné, il suffit d`appuyer sur une touche numérique pour définir un pourcentage rapide ( "1"= 10%," 2»= 20%",3"= 30%, ... etc.). Si vous avez l`outil Pinceau actif, il ajustera l`opacité du pinceau:

Remarque: si vous appuyez deux chiffres rapidement, vous allez changer l`opacité à un pourcentage précis (à savoir .: vous changerez à 31% si vous appuyez sur "3" et "1" rapidement).

2.23 basculer rapidement entre Outils

Certains outils ont des sous-menus. Pour les parcourir, vous ne devez pas cliquer et maintenez votre souris si vous savez ce petit truc: tenir Décalage et appuyez sur l`outil hotkey (En savoir hotkeys de la feuille de triche mentionné ci-dessus). Par exemple: l`outil Lasso, appuyez sur Maj + L.

2.24 Panel Visibilité

Parfois, vous voulez voir l`intégralité de votre création, mais tous ces panneaux actifs obtenez de la manière. Voici quelques conseils: utiliser la F touche pour basculer entre les tailles d`écran, puis appuyez sur Languette pour faire tout l`outil boîtes de dialogue disparaissent (ne vous inquiétez pas: vous pouvez appuyer à nouveau sur Tab pour les ramener).

2.25 Curseur précise

Tourner le verrouillage des majuscules si vous voulez que votre curseur pour être précis:

2.26 Jump travers Options de fusion

Pour passer rapidement à travers les options de fusion d`une couche attente sélectionnée Décalage et appuyez sur -/ +:

2,27 Cacher Autres couches

Pour masquer toutes les couches autres que celle sélectionnée, maintenez Alt et cliquez sur l`icône "oeil":

2.28 Afficher / Masquer les couches conséquentes

Vous voulez afficher ou masquer les calques dans une rangée? Vous pouvez simplement cliquer sur l`icône de l`œil de la couche de départ et, sans relâcher votre souris, déplacer vers le haut ou vers le bas jusqu`à ce que vous atteignez la dernière couche:

2.29 Zoom à 100%

Celui-ci est très utile. Pour faire le point de vue à 100% il suffit de double cliquer sur le Zoom outil:

2.30 Réglage des valeurs numériques

Presque chaque boîte de dialogue et le panneau dans Photoshop a quelques boîtes de valeurs numériques réglables. Vous venez de faire glisser et déposer l`icône à côté de ces boîtes pour régler rapidement le nombre. Il suffit de mettre le curseur sur l`icône à gauche de la zone de valeur, maintenez et faites glisser vers la droite ou la gauche pour augmenter ou diminuer la valeur. Vous pouvez maintenez la touche Maj tout en faisant glisser si vous voulez sauter par 10:

2.31 Supprimer les calques cachés

Cette petite astuce vous aide à se débarrasser de toutes les couches cachées dans un document, ce qui est particulièrement utile lorsque vous travaillez avec beaucoup de couches. Un clic: aller à Calques-> Delete-> couches cachées:

2.32 Couches vides Supprimer

Parfois, dans une poursuite à haute vitesse après votre imagination, vous pouvez arriver à créer une couche et laisser intacte. Donc, il y reste - vide. Que faire si vous avez 50 couches et certains d`entre eux sont vides? Aller à Fichier-> Scripts-> Supprimer tous les calques vides:

3. Création d`un YouTube Bannière Avec Links

Si vous avez un compte YouTube Partner, vous avez plus d`options pour styliser votre page de chaîne qu`un utilisateur régulier YouTube. L`une des meilleures options est l`ajout d`une bannière personnalisée à votre page, comme vous le voyez sur la plupart des chaînes dans la section d`en-tête.

Aujourd`hui, vous allez apprendre à créer cette bannière dans Photoshop. Mieux encore: vous allez créer une bannière avec des liens (par exemple à vos pages sociales, comme Facebook et Twitter, ou à votre site Web).

Pour commencer, créez un nouveau document (Ctrl + N) dans Photoshop.

Nous créons une bannière de taille maximale afin de définir la largeur 960 px et la hauteur de 150 px. Assurez-vous que la résolution est 72 px / pouce et appuyez sur OK:

Maintenant, nous allons ajouter des graphiques et des boutons.

Bien sûr, vous aurez envie de mettre votre logo là. Importez votre fichier logo dans Photoshop. Si elle est un fichier image, vous pouvez simplement faire glisser et déposer.

Alignez le logo où vous le souhaitez. J`ai utilisé la position classique: le coin supérieur gauche.

Ajouter un texte décrivant votre profession avec l`outil Texte (T) juste en dessous du logo.

Si vous le souhaitez, changer la couleur de fond. Ajouter un gradient, ou faire tout ce que vous aimez. Je vais juste ajouter un dégradé.

Utilisez l`outil Dégradé (G) pour remplir le fond avec un gradient:

Ok, maintenant nous avons un simple presque prêt à utiliser la bannière,:

Mais nous avons besoin de boutons sociaux: tel est le principal objectif de ce tutoriel. Donc, nous allons chercher des icônes de Google. Il suffit de chercher RSS, Twitter, Facebook icônes (ou autres si vous voulez), les copier et les coller dans votre zone de travail dans Photoshop et de les aligner sur le côté droit de la bannière:

Pour ajouter de la profondeur à nos icônes ajoutons un peu d`ombre. Pour ce faire, à droite, cliquez sur la couche d`une icône et sélectionnez Options de fusion:

Dans la boîte de dialogue pop-up sélectionnez Ombre (Valeurs par défaut sont OK):

Appliquer le même effet à d`autres icônes (vous pouvez utiliser droit; cliquez sur -> Copie Style de calque, puis Coller Style de calque dans le panneau des couches).

Ajoutez du texte, comme "Stay Tuned", juste au-dessus des icônes:

Disons que nous avons eu ce que nous avions besoin et maintenant nous allons l`enregistrer pour le web. Aller à Fichier-> Enregistrer pour le Web Dispositifs, sélectionnez PNG-8 (pour une meilleure qualité) dans la liste déroulante et l`enregistrer quelque part:

Maintenant, nous allons passer à télécharger et le codage.

Connectez-vous à votre compte YouTube et accédez à Branding Options / Bannières et Maps image, cliquer sur Choisir le fichier et téléchargez votre bannière:

Mettre 150 dans Bannière de la chaîne Hauteur zone de texte:

Maintenant, cliquez sur Sauvegarder les modifications dans le coin en bas à droite et accédez à votre page partenaire YouTube et vérifiez votre bannière. Il est là, mais les liens ne fonctionnent pas.

Eh bien, nous allons ajouter ces liens.

Pour ajouter des liens vers une image, vous devrez créer une carte-code pour elle. Ne pas avoir peur, il ne nécessite pas de compétences de codage, et presque tout est automatisé avec l`outil en ligne gratuit à Image-Maps.com.

Aller à image-maps.com, accédez à votre bannière et cliquez sur Démarrer Mapping votre image:

Après cela, vous verrez une page "aider image-maps.com", attendez 10 secondes et cliquez Passer à l`étape suivante.

Sur le côté droit, vous verrez une zone de menu, cliquez sur Rectangle:

Regardez votre bannière, vous verrez qu`il ya un rectangle avec des zones de texte:

Glisser / étirer le rectangle pour tenir la première icône (ne vous inquiétez pas les zones de texte pour l`instant, nous allons les changer dans le code) et cliquez sauvegarder:

Faites la même chose pour les autres icônes.

Après toutes les icônes / boutons sont mappés, cliquez sur Obtenez votre code dans le panneau de droite:

Sur cette page, cliquez sur le code HTML:

Voici la partie délicate.

Une fois que vous appuyez sur le bouton HTML Code, vous serez pris à votre code, ce qui semble très "occupé". En fait, il y a beaucoup d`éléments inutiles. Ne pas le fermer.

Je vous ai préparé une version propre (pour trois boutons sur votre bannière) - vous pouvez simplement copier et suivez les instructions.

Clean Code:

Explications de marquées (en rouge) valeurs:

full_path_to_your_banner - allez à votre page YouTube et à droite, cliquez sur votre bannière (que vous avez déjà téléchargé) et (en fonction de votre navigateur) trouver l`URL complète de votre bannière et le copier. Il devrait être quelque chose comme http://i2.ytimg.com/u/UcJ1c4V37ArMB8VDO33RhA/profile_header.jpg. Puis remplacer full_path_to_your_banner avec la bannière URL.

any_name - mettre un nom là, comme "my_mapcode", ou "johnsmap", etc.

coordinates1 de image-maps.com - si vous vérifiez le code HTML généré par cartes-images avant à l`étape 3.18, vous verrez des lignes comme ceci:

Copiez ces chiffres (en surbrillance) comme ils sont et de les coller au lieu de coordinates1 de image-maps.com (dans le bon ordre, à savoir les coordonnées d`abord au lieu de coordinates1, deuxième - au lieu de coordinates2 et ainsi de suite).

first_button_link - le lien où votre premier bouton entraînera. Par exemple, si votre premier bouton est la page Facebook, votre first_button_link sera le lien vers votre page Facebook, y compris http: //. Ceci est la même pour les autres liens de boutons (vos liens vers Twitter, Google et d`autres profils / sites web).

title_text_for_first_link - le titre est un texte qui apparaîtra quand un visiteur plane leur souris sur un lien sur votre bannière. Donc, mettre une description pour chaque lien, comme "Rejoignez notre communauté Facebook", "Suivez-nous sur Twitter» et ainsi de suite.

Remplacer toutes les valeurs que je marqués en rouge avec les valeurs de votre code HTML respectivement.

Une fois que vous avez terminé avec le mapcode, vous pouvez fermer image-maps.com et oublier. Accédez à votre page YouTube à nouveau, Branding Options / Bannières et Maps image et copier coller votre mapcode fini dans la zone correspondante, puis cliquez sur Sauvegarder les modifications.

C`est tout. Rafraîchissez votre page YouTube et vérifiez vos liens.

4. Basic Retouche photo

Que vous soyez un photographe professionnel ou tout simplement prendre des photos comme un amateur, vous avez encore besoin de modifier les photos pour les rendre mieux. On n`a pas besoin d`un laboratoire, comme il était avant Photography- numérique tout ce que vous avez besoin maintenant est un ordinateur et quelques outils de retouche photo.

Photoshop, comme toujours, est très pratique. Et si vous utilisez Photoshop seulement pour photo rapide retouche vous ne devez maîtriser tout ce qui concerne le programme. Vous aurez seulement besoin des outils les plus essentiels.

Ces outils sont les bases, et je ne montrer que l`utilisation de base pour vous permettre de vous familiariser avec eux. Tout ce que vous aurez besoin pour des méthodes plus avancées est pratique.

Donc, disons que vous avez pris quelques belles photos et que vous souhaitez apporter quelques modifications, corrections et ainsi de suite. Ajouter à votre machine et l`ouvrir avec Photoshop.

4.1 niveaux


Celui-ci est le premier outil que je commence à jouer avec que j`ouvre une image. Il vous permet de contrôler les niveaux de luminosité avec un histogramme de l`image. Il est très utile lorsque vous voulez faire des ombres plus sombre, ou l`objet avant plus clair, ou le ciel plus vive, et ainsi de suite. Lisez aussi notre article connexe "Comment réparer Photos Surexposée Dans Photoshop"

Les commandes marquées dans les cercles rouges peuvent être déplacés vers la gauche ou la droite. Le menu déroulant dans le cercle vert vous permet de contrôler les canaux de couleur d`une image. Joue avec.

4.2 Photo Filter


le photo Filter outil est très pratique lorsque vous souhaitez appliquer un peu de couleur à l`image entière, changeant son "humeur" (vous voulez donner une couleur jaune-ish pour une image d`automne, et une couleur plus froide bleu-ish pour une image d`hiver).

Vous pouvez choisir parmi les préréglages de filtrage par défaut dans le menu déroulant ou appliquer votre couleur personnalisée sélectionnée et régler la densité du filtre choisi. J`ai choisi Refroidissement Filtre pour mon image pour améliorer le ton bleu de l`eau:

4.3 Dodge and Burn


En fait, ce sont deux outils différents, mais je les ai mis dans une catégorie, car ils font le contraire de l`autre. Fondamentalement, le Esquiver outil rend les zones touchées plus léger et le Brûler outil qui les rend plus sombre.

Avec ces deux petits outils, vous pouvez améliorer considérablement l`image, ce qui lui donne un look totalement différent. Consultez l`exemple ci-dessous, que je fis rapidement pour vous permettre de voir le moins de ce que vous pouvez faire:

4.4 Correcteur de tons


Celui-ci est venu avec CS2, je me souviens, et aide à la «guérison» numérique, parfois appelé "aérographe". Presque chaque fille va se plaindre de son image, en disant "enlever cette tache» ou «Je ne veux pas cette taupe". Pas de problème: avec le brosse Correcteur outil, vous pouvez lui faire plaisir!

J`ai enlevé la fameuse taupe Cindy Crawford avec un seul clic:

4.5 Blur


L`outil Flou est mieux utilisé lorsque vous voulez vous concentrer sur un objet ou d`une zone d`une image. Il existe un outil plus complet pour le flou dans la Filtres menu, qui dispose de plusieurs méthodes de flou. Celui que je vous montre est l`outil de base.

Cet outil de flou est utilisé comme un pinceau, ce qui signifie qu`elle applique à la zone sous votre souris. Utilisez-le pour changer l`orientation d`une image. Par exemple: faire l`arrière-plan flou donne une certaine profondeur à votre image:

Fill 4.6 Content-Aware


Maintenant, cet outil est pas une base: elle est aussi puissante que la baguette de Harry Potter, et il pourrait facilement faire l`objet de son propre guide. Il est seulement dans Photoshop CS5 et plus tard, donc si vous avez une ancienne version ... désolé.

Avec Content-Aware Fill vous pouvez supprimer des choses indésirables d`une photo sans laisser une place noire: Photoshop devinera ce qui devrait être là et combler l`écart. Avant CS5 ce ne fut pas une tâche facile, mais maintenant il est simple. Bien sûr, il est pas parfait, et d`obtenir les meilleurs résultats que vous aurez à faire quelques ajustements, mais cet outil fait le travail remarquablement bien.

Fondamentalement, l`outil calcule la région environnante d`une sélection, puis «peintures» la région que vous remplissez avec une estimation de ce qui devrait être là. Vous avez vraiment besoin de jouer avec cela pour le croire: il suffit de sélectionner l`objet que vous souhaitez supprimer, en laissant un peu d`espace autour en élargissant la sélection. Ensuite, et appliquer le remplissage (Édition-> Remplir ou Maj + F5):

Avec ces 6 outils que vous pouvez donner à vos photos un nouveau regard en quelques minutes. Jouez avec les valeurs et les paramètres et vous obtiendrez plus familier avec eux.

5. BONUS # 1: Création d`une silhouette d`une photo en quelques minutes

Qu`est-ce qu`une silhouette? Il est un contour d`une figure remplie d`une couleur unie, généralement une teinte foncée. Vous voyez une silhouette naturelle quand on regarde quelque chose contre un coucher de soleil.

Silhouettes sont très utiles en ce qui concerne les graphiques: ils s`adapter presque toujours le fond, car ils ne possèdent pas beaucoup de détails à interférer avec l`image. De plus, les silhouettes peuvent être utilisées pour créer des formes et des pinceaux personnalisés.

Dans ce tutoriel, vous apprendrez comment vous pouvez facilement créer une silhouette de presque toute image dans Photoshop.

Gardez à l`esprit que l`étape la plus importante est de faire un bon choix - plus précis, il est la meilleure qualité de votre silhouette finale sera.

Étape 1

Ouvrez une image dans Photoshop et faire une sélection. Je l`ai fait la mienne en utilisant la Lasso magnétique outil. Il est plus facile de faire une sélection sur les images qui ont un arrière-plan avec quelques détails:

Étape 2

Créer un Nouvelle couche en cliquant sur la petite icône dans la palette Calques:

Étape 3

Remplir la sélection avec du noir:

Étape 4

Maintenant, se débarrasser de l`arrière-plan en supprimant simplement la couche d`origine (dans mon cas, il est le "image" couche):

C`est tout. La silhouette est maintenant prêt à utiliser. Vous pouvez maintenant mettre cette silhouette en face de quoi que ce soit. Voici quelques "art":

6. BONUS # 2: Création d`un favicon dans Photoshop

Si vous êtes propriétaire d`un site web, ou planification pour être un, vous aurez besoin d`un favicon. Qu`est-ce que c`est? Un favicon est une petite (16 × 16 pixels) icône ou image qui est affichée dans la barre d`adresse ou un onglet de votre navigateur Internet.

Il est une partie importante de l`identité de votre site Web, tout comme votre logo, il ne faut pas sous-estimer.

Vous ne pouvez pas créer une image 16x16px, changer l`extension du fichier à Ico et utiliser comme favicon. Il existe de nombreux outils pour créer un favicon, mais je vais vous montrer comment le faire dans Photoshop.

1. Photoshop ne reconnaît pas le format .ico par lui-même du tout, donc nous avons besoin d`un plugin Photoshop pour faire "amicale" avec elle. Le plugin est gratuit et vous pouvez le télécharger à partir Telegraphics. On l`appelle ICO (icône Windows) Format:

2. Maintenant, vous aurez besoin de l`installer sur votre système:

Fermer Photoshop si elle est ouverte.

Décompressez l`archive et copier collez le ICOFormat.8bi déposer dans votre Formats de fichiers dossier dans le répertoire Photoshop (Program Files / Adobe Photoshop / Plugins / Formats de fichiers pour les utilisateurs de Windows).

3. Ouvrez Photoshop et créez un nouveau document 64px en largeur et 64px en hauteur (il sera trop difficile de travailler avec 16 × 16, il est donc plus confortable à utiliser une toile 64 × 64).

4. Si vous avez un logo, la redimensionner à un carré, l`ouvrir avec Photoshop et redimensionner l`image à 64 × 64.When redimensionnement, choisissez bicubique Sharper, car si vous ne le faites pas, il sera flou de l`image:

Tweak votre image un peu. Vous aurez probablement besoin d`utiliser la outil Crayon de corriger les choses ici et là, et peut-être affiler un peu. Lorsque vous vous sentez qu`il est prêt, redimensionner votre image à la finale 16 × 16 et voir si elle semble OK.

Si vous vous sentez qu`il a besoin de plus de travail, défaire le redimensionnement et continuer à travailler. Quand il est enfin prêt, redimensionner à 16 × 16.

5. Nous avons maintenant besoin de l`enregistrer dans .ico format.

Depuis que nous avons installé le plugin ICO, Photoshop peut maintenant enregistrer comme ICO. Il suffit d`aller à Fichier-> Enregistrer sous ... et choisissez fenêtres ICO dans le menu déroulant (souvenez-vous de le nommer "favicon»):

Maintenant télécharger votre favicon.ico dans le répertoire racine de votre site Web en utilisant votre client FTP favori. Il est préférable de le télécharger dans le racine répertoire afin que les navigateurs trouveront automatiquement, mais je vais vous montrer un peu de code HTML petite qui aidera le navigateur trouver votre favicon pour sûr:

Ajoutez ce code quelque part entre

header.php. Vous avez terminé!

7. Conclusion

C`est tout pour le moment! J`espère que ce guide vous a appris quelque chose, et restez à l`écoute pour le prochain guide de Photoshop de MakeUseOf.com.

Plus de guides Photoshop:

  • Facile Photoshop Guide: Partie 1
  • Manuel Photoshop An Idiot - 2
  • Guide de l`Idiot Photoshop, Partie 4: Fonctions avancées et Fun Photo Effects
  • Quoi de neuf dans Photoshop CS6, votre ultime Vue d`ensemble
Télécharger ce guide
» » Guide de an idiot pour photoshop, partie 3: conseils pro