L`état actuel de la crypto-monnaie

Ça a été une course folle pour Bitcoin depuis crypto-monnaie (BTC) est devenue la première monnaie numérique décentralisée en 2009.

Depuis lors, des millions de transactions ont été faites, des millions de dollars ont été volés ou perdus, et nous avons vu la montée de plusieurs nouveaux cryptocurrencies avec nouvelle technologie passionnante et innovante, et des mesures de sécurité derrière eux.

Il est un moment intéressant pour la avenir de la monnaie numérique, mais cela ne signifie pas qu`il n`y a pas de grands obstacles à surmonter avant que nous commençons à voir toute sorte d`adoption généralisée. Nous sommes - la plupart du temps - sur la bonne voie, mais cela ne signifie pas qu`il n`y a pas d`importants défis pour les marchés naissant de crypto-monnaie.

Alors que les premiers jours de crypto-monnaie étaient plutôt notoire en raison de son usage répandu sur les sites sombres nets, comme la - aujourd`hui disparue - Silk Road, nous avons vu des indicateurs clés de l`adoption généralisée au cours des dernières années.

Bitcoin accepté badge

Les principaux faits saillants

2014 a vu quelques grandes victoires pour les supporters de crypto-monnaie. Chacune de ces victoires met la monnaie un peu plus à l`adoption généralisée, et je doute que quiconque serait nier que 2014 a introduit beaucoup d`élan et de sensibilisation de la monnaie numérique - ou au moins Bitcoin - au premier plan.

Record Setting Bitcoin Prix

Dans les premiers stades de Bitcoin, vous pourriez acheter la monnaie pour moins d`un penny. En fait, l`un des premiers utilisateurs - "laszlo" - utilisé 10.000 Bitcoins pour faire la première transaction dans le monde réel avec la monnaie. Il a acheté 2 pizzas pour 10.000 BTC. Lors de sa valeur de crête, que 10.000 BTC aurait été une valeur de plus de 10 millions de $ US. C`est une pizza cher.

Au fil des ans, Bitcoin a vu de nombreux pics et les accidents ultérieurs. Cependant, 2014 a été une course folle pour la pièce que les prix maxed 1.250 à environ $ USD avant de prendre un plongeon forte dans le bas de 300 $ par Avril 2014. La monnaie a poursuivi sa tendance à la baisse depuis, et siège actuellement dans le 200 $ `s en fonction de la source de marché.

Coinbase

Répandu l`attention des médias

Comme le prix d`un seul Bitcoin a continué d`augmenter, a ainsi fait son profil de médias. Les principaux organes de presse comme CNN, Fox, CNBC, Al Jazeera, et d`autres ont sauté dans le train et ont commencé à déclarer crypto-monnaie sur la monnaie numérique, la trajectoire vers le haut, les problèmes de sécurité, et son effondrement final. Depuis lors, nous avons vu une sorte de disparition de Bitcoin et dans les médias crypto-monnaie, mais l`attention n`apporter une certaine prise de conscience pour les monnaies alternatives.

Major Adoption du détaillant et de Noël 2014

En Septembre 2014, Overstock.com est devenu le premier grand détaillant à accepter Bitcoin. Après l`annonce initiale, les dominos ont commencé à tomber et de nombreux autres détaillants ont commencé à annoncer leur acceptation de la monnaie pour la prochaine saison de Noël. Voici quelques-unes des entreprises qui ont sauté dans le train Bitcoin cette année:

  • Départ
  • Dell Computers
  • DISH Network
  • Reddit
  • Paypal
  • Tiger direct

En outre, d`autres grands détaillants, comme Wal-Mart, Nike et Amazon prennent Bitcoin (indirectement) par l`utilisation de cartes-cadeaux d`entreprises telles que: eGifter, Gyft, Giftcard Zen et GiftcardBTC. Bien qu`il existe plus de magasins qui ne seront pas accepter ces cartes que ceux qui le font, il est toujours un signe positif lorsque les détaillants de cette taille acceptent Bitcoin - quoique indirectement.

The Rise of litecoin et Autres Devises alternatives

litecoin-pièces

Jusqu`à la fin de 2013, il était tout au sujet de Bitcoin. D`autres technologies existent dans l`espace de crypto-monnaie, mais aucun avec toute traction réelle ou de parts de marché qui est venu proche de celle de Bitcoin. En 2013, cela a commencé à changer, comme litecoin a commencé à obtenir une véritable traction, ainsi que certains PR notable. La hausse soudaine des prix litecoin comprenait un 100 pour cent saut dans une seule journée, ainsi qu`un 1 milliard $ cap USD sur le marché d`ici la fin de 2013. Beaucoup ont commencé à vanter litecoin comme le successeur de Bitcoin en raison de la technologie et de la sécurité améliorée correctifs à la PI son prédécesseur supposé.

La montée de l`litecoin planté fermement dans la numéro deux, derrière l`industrie leader, Bicoin. Tout cela a changé en 2014 quand un petit nouveau sur le bloc, Ripple, a commencé à faire des vagues avec un changement dans la technologie de base derrière et une approche crypto-monnaie de change agnostique à la façon dont est crypto-monnaie achetée et vendue.

ripple-logo

L`objectif de Ripple était de décentraliser les points d`échange que d`autres services, tels que ceux qui Bitcoin invoqué pour traiter chaque transaction. Cette approche serait hypothétiquement ajouter une sécurité accrue à chaque transaction car il n`y avait pas de marché centralisé de pirater, et la liquidité de Ripple a permis de multiples façons d`acheter et de vendre la pièce de monnaie, tels que: la monnaie fiduciaire (Dollars, Yen, Pesos, Euros, etc .), d`autres formes de crypto-monnaie, ou des articles de produits liés à la technologie tels que miles de fidélisation et minutes mobiles.

Strictement parlant, Ripple est pas un crypto-monnaie en soi, mais plutôt un réseau de paiement décentralisé qui prend en charge de multiples échanges de devises. Cela dit, vous pouvez échanger Ripple (XRP) comme vous le feriez pour tout autre crypto-monnaie, la différence est que cela se fondant sur d`autres devises afin d`avoir une valeur réelle. Cela ne veut pas la différence Bitcoin, qui jusqu`à récemment était plutôt sans valeur sans la possibilité de l`encaisser en monnaie fiduciaire.

Beaucoup crypto-monnaie, Beaucoup d`argent, donc Doge

Dogecoin est encore un autre de nombreuses nouvelles technologies de crypto-monnaie, mais il est particulièrement remarquable en raison de la presse, il a gagné en 2014. La monnaie elle-même, qui est nommé d`après le mème Internet "Doge" avec un Inu Shiba et les bits apparemment aléatoires de Comic texte Sans, était principalement stimulée par son adoption au sein de la communauté Reddit comme monnaie de bienfaisance pour basculer d`autres en fonction des commentaires utiles ou humoristiques sur le site.

dogecoin-nascar

Reddit envoyé le crypto-monnaie "à la lune" après l`avoir utilisé pour élever $ 50,000 USD pour envoyer le Bobsled équipe jamaïcaine aux Jeux olympiques d`hiver de Sotchi après qu`ils sont qualifiés, mais ne pouvait pas se permettre d`aller.

Ensuite, Reddit utilisé la dynamique alimentée par les médias après leurs efforts de collecte de fonds olympiques pour élever et faire un don de 40 millions de Dogecoin (plus de 30.000 USD de $ à l`époque), avant la Journée mondiale de l`eau le 22 Mars. Le projet a été un succès, et l`argent est allé au financement d`un puits dans le bassin de la rivière Tana au Kenya sous la supervision de L`eau de la charité.

Reddit n`a pas encore été fait. En Mars 2014, la communauté Dogecoin a amassé plus de $ 50,000 USD pour parrainer Nascar pilote, Josh Wise. Wise a couru le Aaron 499 à Talladega Speedway avec un paintjob Dogecoin et Reddit parrainé avec Doge, et la mascotte Reddit, Snoo.

Dogecoin a été un moteur rapide, mais manque encore l`adoption généralisée d`autres formes de crypto-monnaie, comme Bitcoin, litecoin et Ripple. Il siège actuellement au nombre de six place sur la liste des cryptocurrencies, en termes de capitalisation boursière, après avoir culminé aussi haut que troisième.

Retraits

Il n`a pas été tout le soleil et arc en ciel pour cryptocurrencies. Il y a des craintes généralisées quant à la sécurité et la liquidité de posséder les monnaies numériques, ainsi que ce que - le cas échéant - les règlements gouvernementaux seront faits.

Mt. Gox Shutdown

La fermeture de la plus grande bourse de crypto-monnaie et ses dépôts ultérieurs pour la protection de la faillite ont été un coup dur pour les marchés des devises numériques. Cependant, le problèmes avec Mt. Gox ne pas démarrer ou arrêter là.

Au cours de son histoire notoire, Mt. Gox a eu sa part de problèmes. Ils allaient de gels de sevrage, à de multiples incidents de négociation (de celle qui a donné lieu dans le prix de la CTB sur le réseau d`abandonner temporairement à 1 cent), les procès, manquant ou perdu des pièces de monnaie, et, finalement, une saisie de fonds par le Department of Homeland États-Unis La sécurité.

Après avoir fermé les portes pour de bon, les histoires ont commencé à circuler - et ont été confirmées par Mt. Gox - qu`au cours de sa brève histoire, il avait perdu plus de 600.000 BTC qui aurait pu être une valeur de plus de $ 800 millions de dollars selon le moment où ils ont été perdus ou volés.

Restrictions chinoises

Comme Bitcoin a grimpé à des niveaux records à la fin de 2013 et début de 2014, une grande partie de ce succès a été attribué à une demande supplémentaire en Chine. À la fin de 2013, la Chine a commencé à inverser cette tendance après les craintes liées à l`action du gouvernement induit une panique et à grande échelle la vente de Bitcoin retour sur le marché libre. Cet afflux de pièces nouvellement disponibles a conduit à des baisses de prix importantes sur le marché et une vente de panique pour de nombreuses personnes en dehors de la Chine. La panique chinoise induite a été initialement provoquée par la Banque centrale de Chine émettre un ordre pour les institutions financières de cesser d`accepter la monnaie, et en outre envoyé le marché de crypto-monnaie en spirale lorsque cette interdiction étendue aux processeurs de paiement en ligne tels que YeePay.

Alors que la Chine a commencé à se retirer du marché Bitcoin à la fin de 2013, la demande accrue a conduit au prix de chaque pièce tombant à environ 300 $ US par Avril 2014.

Où allons-nous à partir d`ici?

google-wallet-accepté

Pomme Pay et Google Wallet continue d`améliorer, l`avenir de la crypto-monnaie commence à ressembler beaucoup plus lumineux. L`un des principaux obstacles à l`adoption généralisée est le manque d`une forme physique de paiement tels que les espèces ou une carte de crédit, et au lieu de compter sur un transaction numérique acheter des produits de brique et de mortier détaillants. Comme l`adoption des augmentations de portefeuille numérique (si et quand cela arrive) et plus de gens deviennent à l`aise avec l`idée de portefeuilles numériques que l`argent des processus et transaction par carte de crédit instantanément, devises telles que Bitcoin deviennent infiniment plus viable.

L`avenir de la crypto-monnaie est passionnant, mais dans le but d`atteindre jamais mainstream adoption par les consommateurs, beaucoup de choses doivent encore se produire, tels que: l`adoption accrue de détail, la confiance dans portefeuilles numériques, et des améliorations à la sécurité dans les protocoles. crypto-monnaie Si, et seulement si, toutes ces choses se produisent, pourrait tout simplement prendre crypto-monnaie dans le monde entier.

» » L`état actuel de la crypto-monnaie