Plus lié à un contrat de cellulaire? 10 raisons que vous devriez passer à un mvno

ce qui est un mvnoÊtes-vous en fin de contrat avec votre fournisseur de téléphonie cellulaire? Plutôt que de mettre à jour votre téléphone, et la signature d`un nouveau contrat, envisager de passer à un opérateur de réseau mobile virtuel ou MVNO. Vous pouvez sauver des centaines, voire des milliers, chaque année en coûts cellulaires, sans signer un contrat.

MVNOs offrent des tarifs plus avantageux pour les consommateurs en louant le spectre de l`un des quatre grands transporteurs. Ils fonctionnent comme les grossistes, qui achètent la bande passante dans les morceaux des grands réseaux de transporteurs, et vendent à un prix pour les consommateurs. Leurs plans sont toujours payés à l`avance et sans obligation, donnant aux consommateurs des libertés qu`ils ne connaissaient existé sous les quatre grands transporteurs.

Excuses à benne gros porteurs de la marque possessifs et leurs contrats scandaleux abondent, mais voici les principales 10 raisons de commutation:

1. Plans mensuels bon marché

Le plus grand avantage offre MVNOs est dans le prix. Alors que les quatre grands transporteurs américains facturent environ 100 $ par mois pour un plan de smartphone, MVNOs offrent la même affaire exacte pour 40 $ par mois.

ce qui est un mvno

2. Aucun contrat

L`un des comportements les plus contraires à l`éthique que les quatre grands transporteurs se livrent à offre des téléphones subventionnés avec frais mensuels gonflés attaché à un contrat de deux ans. Ces contrats sont juridiquement contraignants, ce qui signifie si vous violez les termes du contrat, vous pourriez être tenu responsable.

service cellulaire mvno

3. Plus flexible

Les forfaits prépayés permettent deux types de base de plans: pay-as-you-go (pay-go) ou «illimité», ce qui accélère de données généralement accélérateur après environ 2-3GB d`utilisation. Certains transporteurs, tels que Ting, offrir des plans flexibles, alors que la plupart n`ont pas de différenciation entre les plans autres que le pay-aller et illimité.

Les points clés garder à l`esprit - d`abord, regardez le paiement minimum requis pour maintenir le compte actif. Deuxièmement, regardez les taux pour chaque catégorie de services, tels que le prix par le texte et le prix par mégaoctet de données. Troisièmement, assurez-vous que votre plan ne vient pas avec une date d`expiration pour les minutes, sinon vous ne serez pas rollover après une certaine période de temps. Tous les trois de ces points devrait répondre à vos besoins actuels.

4. Minutes Roll Over

Dans un contrat de plan, les consommateurs obtiennent bouchons sur les minutes et les textes. Toute activité sur le capuchon et un taux d`utilisation excédentaire scandaleux soit appliquée.

Perversely, toutes les minutes non utilisées, données et SMS à la fin du mois disparaissent. En comparaison, les transporteurs qui offrent l`option de paiement se permettre les minutes de leurs clients d`accumuler, si inutilisés prépayée. Ces minutes rouler sur au mois suivant En raison de roulement, téléphones prépayés sont couramment utilisés comme des lignes d`urgence ou brûleurs.

5. Nombre Non Invasive Credit sécurité sociale ou Espionne

Contrairement aux grands transporteurs qui forcent les clients à signer des contrats contraignants, les transporteurs prépayés recueillent pratiquement aucune information à la clientèle du tout. Donc, au lieu de bifurquer sur votre numéro de sécurité sociale, date de naissance, adresse et plus, vous fournissez en espèces uniquement et votre nom.

service cellulaire mvno

En cas de violation de la sécurité de leurs systèmes, vos renseignements personnels sont protégés. En outre, le processus de paiement pour les téléphones prépayés est extraordinairement simple et flexible. Les clients ne sont même pas tenus de conserver une carte de crédit sur le fichier! Ces caractéristiques font de téléphones prépayés utiles pour rester hors de la grille, aussi bien.

6. Vous pouvez Port Your Number Old Over

Merci à la FCC, La loi américaine exige que les opérateurs de téléphonie cellulaire permettent de "transférabilité des numéros locaux". Tant que le client reste dans une localité, il peut changer d`opérateurs cellulaires et maintenir son numéro de téléphone.

7. Les mêmes plans, les prix moins chers

Une idée fausse commune que les consommateurs ont des transporteurs prépayés est qu`ils offrent un service de moins bonne qualité que les grandes entreprises. Cette hypothèse est manifestement fausse. MVNOs fonctionnent sur le réseau selon les grands baux spectre. Ptelea, par exemple, les loyers de bande passante de T-Mobile. cependant, T-Mobile moins cher plan individuel, avec des données, coûte près de 90 $ par mois. le plan presque identique de Ptelea coûte 40 $ par mois, hors contrat.

8. Bring Your Own Device

Certains MVNOs permettent aux clients au port de leur propre appareil déverrouillé, plutôt que de les forcer à acheter téléphones verrouillés. Toutefois, les téléphones GSM ne peuvent pas travailler sur un réseau CDMA et vice-versa. Aussi les téléphones Sprint-CDMA et Verizon-CDMA ne sont pas interopérables. Une bonne règle de base est de vérifier avec votre réseau potentiel avant l`achat d`un carte SIM ou envisager un téléphone débloqué.

9. OS Agnostic

transporteurs prépayés pour la plupart ne se différencient pas entre les combinés iPhone et Android. Signification, vous pouvez obtenir le iPhone 5, déverrouillée, l`Apple Store pour 700 $.

Après avoir calculé le prix d`un forfait illimité avec un contrat de deux ans, vous fait économiser près de 1000 $ en allant avec un iPhone débloqué 5 et un plan prépayé illimité.

10. éthique

ce qui est un mvno

Réutilisation téléphones plus anciens empêche le mercure et autres produits chimiques toxiques de fuir dans les décharges. Mis à part économiser de l`argent, il est également écologique.

Recommandation

  • Pour GSM, je suggère soit Straight Talk ou Ptelea. Comme mentionné précédemment, les taux de PTEL ne peuvent pas être battu, bien que le plan de Straight Talk ne concurrence.
  • Pour le réseau Sprint-CDMA, vous ne pouvez pas vous tromper avec Ting. plans flexibles, des tarifs raisonnables et BYOD faire Ting un choix solide pour Sprint-CDMA.
  • Pour le réseau Verizon-CDMA, il semble que PagePlus offre la meilleure affaire. Parce que PagePlus loue un espace de Verizon, il a aussi la même qualité.

Conclusion

Compte tenu des énormes avantages que les réseaux MVNO ont sur les quatre grands réseaux, il y a très peu de raisons de ne pas basculer. Les économies extraordinaires seuls, qui peuvent atteindre des milliers de dollars, justifient un interrupteur.

N`importe qui en fin de contrat, ou l`achat d`une cellule, devrait envisager un MVNO. Faites-nous savoir dans les commentaires si vous avez fait, et si oui ou non vous êtes heureux avec elle.

» » Plus lié à un contrat de cellulaire? 10 raisons que vous devriez passer à un mvno