20 Photoshop trucs et astuces que vous devriez savoir à propos

Photoshop est un diable d`un logiciel étonnant. Vous pouvez faire toutes sortes de choses avec des images et aller aussi loin que votre imagination peut vous prendre. Une fois que vous êtes au-delà du niveau débutant et de comprendre ce que les différentes options sont et comment ils fonctionnent, alors vous êtes prêt pour des conseils Photoshop et astuces comme celles qui sont le sujet de cet article en 2 parties.

Ils vous aideront à faire avancer les choses rapidement, vous faire économiser beaucoup de maux de tête et les étapes et dans l`ensemble de gonfler Photoshop-fu! Alors allons-y:

Changer la taille du pinceau à la volée

trucs et astuces photoshop


Si vous êtes le moindrement sérieux au sujet de Photoshop ou vous avez utilisé l`outil Pinceau une couple de fois, cette pointe unique vaut au moins une douzaine seul. Pendant que vous utilisez l`outil pinceau vous n`êtes pas obligé de revenir à la palette d`options pour modifier la taille du pinceau ou de la douceur. clé de support de gauche `[` diminue la taille de la brosse et la clé de support droit `]` augmente la taille du pinceau. De même Shift + [ diminution de dureté (rend le soft brosse) et Maj +] augmente la dureté de la brosse.

Créer facilement Guides

trucs et astuces photoshop

Guides peut vous aider à aligner des objets dans votre composition. Vous pouvez créer rapidement des guides en utilisant des règles qui apparaissent en haut et du côté de la fenêtre du document. Cliquez sur la règle et faites glisser pour créer un guide. Relâchez le bouton de la souris où vous voulez créer le guide. Une fois créée, vous pouvez afficher rapidement les guides / masquer l`aide Ctrl + -

Ne pas annuler Juste Réinitialiser

trucs et astuces photoshop

Photoshop peut être assez difficile à obtenir et encore plus difficile à maîtriser. De plus, la nature du travail exige que vous devez expérimenter et les choses ne vont pas toujours la façon dont vous prévoyez tout l`expérimentation. Donc, si vous êtes à l`intérieur des courbes, ou la saturation de la teinte ou peut-être les niveaux et vous faites une série d`ajustements qui ne se révèlent la façon dont vous vouliez, vous voulez recommencer.

Mais attendez ne frappez pas annuler pour l`instant. Au lieu maintenez la touche Alt et de voir comment le changement de bouton Annuler pour réinitialiser. Maintenant, cliquez sur Réinitialiser et les réglages que vous avez faits seront annulées pendant que vous épargnant le voyage aller-retour pour ouvrir à nouveau la même boîte de dialogue.

Frotter Les boîtes d`entrée

photoshop aide

Il y a beaucoup de contrôles dans Photoshop qui vous permettent d`entrer une valeur en utilisant le clavier. Taille de la police, la taille du pinceau, l`opacité et qui sait combien d`autres. Eh bien une chose particulière sur ces boîtes d`entrée est que vous pouvez augmenter ou diminuer la valeur qui est en eux par juste frotter avec le pointeur de la souris. Lorsque vous vous déplacez à proximité de tout ce contrôle le pointeur de la souris pour quelque chose comme celui présenté ci-dessus. Maintenant, il suffit de cliquer et faire glisser dans la direction que vous voulez changer la valeur. En général faisant glisser vers le côté droit augmente la valeur et vers le côté gauche diminue la valeur.

Réglez rapidement Opacité

Les contrôles d`opacité peuvent être manipulés encore plus vite! Il suffit de frapper un certain nombre de 0-9 et de l`opacité sera ajusté par incréments de 10. Cela signifie que 1 serait définir l`opacité à 10%, 7 sera fixé à 70% et 0 sera fixé à 100%. Si vous êtes à la recherche d`une valeur définie dire 57%, vous pouvez taper rapidement 5 suivie par 7 pour définir l`opacité à 57%. L`astuce fonctionne avec la couche d`opacité ainsi que pour tout autre outil qui a un paramètre d`opacité.

Changer l`intensité des Filtres Sans boîtes de dialogue

Dites que vous venez d`appliquer le filtre de masque Contours pour aiguiser votre photo. Si vous trouvez que vous êtes allé un peu trop loin, vous pouvez reprendre une partie de celui-ci en utilisant Maj + Ctrl + F. Si vous souhaitez intensifier l`effet plus loin, vous pouvez utiliser Ctrl + F faire cela. Rappelez-vous ces fonctionnerait juste après que vous avez appliqué le filtre. Si vous avez effectué d`autres opérations après l`application du filtre, ceux-ci risquent de ne pas fonctionner comme prévu.

Débloquez Contexte couche

Vous avez sans doute remarqué que la couche de fond a une petite icône de verrouillage d`ailleurs il. Ceci indique que la couche est verrouillée. Vous pouvez rapidement déverrouiller le calque d`arrière-plan par un double-clic dessus, ou Alt + clic sur la couche de fond ou simplement attraper la main sur la serrure et le faire glisser vers le bac en bas de la palette des calques.

Dupliquer une couche

photoshop aide

Dupliquer une couche peut être très utile lors de l`enregistrement des sélections ou lorsque vous n`êtes pas sûr de la séquence d`ajustements que vous allez faire. Vous pouvez faites glisser une couche sur l`icône Nouveau calque au bas de la palette Calques pour dupliquer le calque ou vous pouvez sélectionner la couche et appuyez sur Ctrl + J.

Dupliquer styles de calque

photoshop aide

Plus souvent qu`autrement, vous voulez appliquer les mêmes styles de calque à deux ou plusieurs couches. Vous pouvez rappeler les réglages ou faire confiance à votre oeil et continuer d`appliquer des styles de calque, un par un ou vous pouvez maintenez enfoncée la touche Alt, cliquez et faites glisser l`icône "fx" sur la couche que vous voulez dupliquer le style de calque et vous avez terminé!

Multiple Undo (s)

astuces photoshop

Alors, quel est le raccourci universel pour Annuler? Ctrl + Z. Ouais à droite, et vous attendez que frapper Ctrl + Z à plusieurs reprises vous faudrait revenir interatively. Seulement, il fonctionne un peu différent dans Photoshop. Ctrl + Z permet de basculer entre undo (ing) et refaire (ing) l`opération la plus récente. Donc, si vous voulez annuler (es) à usage multiple Ctrl + Alt + Z. De même pour les refaire (s) multiple, vous pouvez utiliser Maj + Ctrl + Z

Oh, je me souviens un peu plus. Cependant, nous allons tout simplement les sauver pour une autre fois dans la deuxième partie de notre série. Pendant ce temps laissez-nous savoir si vous avez des conseils Photoshop astuces de votre propre!

» » 20 Photoshop trucs et astuces que vous devriez savoir à propos