Éliminer les biefs inutiles à votre souris avec le fingertips application launcher

l`application du bout des doigts lanceurUne partie de devenir un utilisateur véritable pouvoir est de minimiser le nombre de long et épuisant atteint vous allez pour entre votre clavier et la souris. Nous avons partagé toutes sortes de trucs de clavier avec vous avant, mais Fingertips est un logiciel Windows qui peut vraiment changer votre position sur le lancement des applications productives. Je ne savais pas ce qui me manquait jusqu`à ce que je l`ai téléchargé et essayé.

Fingertips est pas comme les autres lanceurs d`application dans le sens où il n`y a pas de véritable interface graphique, aucun slide-out ou menus, et nous ne sommes pas en remplaçant le bouton Démarrer de Windows visuelle. Ce logiciel met une nouvelle rotation sur des raccourcis clavier et permet d`atteindre de la manière la plus simple. Vous tapez simplement dans ce que l`application que vous voulez lancer et appuyez sur la touche Entrée.

Maintenant, en tant qu`utilisateur Windows, nous avons énormément de biens immobiliers à notre disposition - le bureau de Windows, le menu Démarrer de Windows, la barre d`outils Lancement rapide, et ainsi de suite. Si vous êtes comme moi, vous avez besoin de plus que cela. Vous avez besoin d`un moyen rapide, facile d`accès du programme que vous cherchez sans minimiser les fenêtres et la chasse pour les icônes spécifiques. Voilà où Fingertips entre en jeu.

l`application du bout des doigts lanceur

Dès la sortie de la boîte, Fingertips vient à vous préchargé avec toutes les applications déjà dans votre menu Démarrer de Windows. Cela étant dit, le menu Démarrer est maintenant pratiquement obsolète. Il va également ajouter dans vos favoris à partir d`Internet Explorer. Comme vous pouvez le voir dans la capture d`écran suivante, j`ai des centaines d`articles prêts à l`accès juste après mon installation.

l`application du bout des doigts

Dans l`onglet suivant sur (Hotkeys), je recommande vraiment vous liez une combinaison de touches pour lancer la fenêtre de commande du bout des doigts. Ne pas le faire signifierait vous mettre à travers ce travail supplémentaire et les motions supplémentaires avant de se faire à l`endroit où nous voulons vraiment être.

l`application du bout des doigts

Comme le montre cette capture d`écran, je dois la fenêtre de commande montrant après la Ctrl +`Combinaison de touches est exécutée.

Par souci de notre exemple, disons que je voulais lancer le Centre de contrôle 3 (logiciel qui vient avec notamment les scanners et les imprimantes de Brother). Il faut deux étapes:

  1. Frappé Ctrl + `
  2. Commencez à taper dans le nom de l`application.
  3. Appuyez sur Entrée.

Vous ne même pas besoin de taper le nom entier avant Fingertips commence à suggérer pour vous. Juste quelques lettres vont faire.

l`application du bout des doigts

Que vous ne prend pas plus de trois secondes et puis boum, il est là.

souris du bout des doigts

Maintenant, est-ce pas beaucoup plus facile que se replier sur votre ordinateur de bureau et de minimiser tout ce que vous travaillez? Il est plus facile que de faire défiler une liste énorme de Windows éléments du menu Démarrer, aussi.

Ce logiciel brille vraiment quand il vient à ajouter vos propres entrées à la liste. Au départ, je pris ce logiciel parce que je besoin d`un moyen simple pour lancer mes applications Dropbox portables. Il fonctionne à merveille.

Pour entrer une nouvelle entrée, allez dans le programme d`installation et vérifier sous la liste sur l`onglet Commandes. Cliquez sur "Nouveau». Réglez votre abréviation, qui est votre base de texte "raccourci" pour lancer cette application ou une action. De là, entrez ce qui doit être. Fingertips peuvent travailler avec plus que des applications seul, il peut vous apporter directement à certains sites Web et effectuer des actions dans Outlook et Windows en général. Vous pouvez vérifier ici pour en savoir plus sur ce sujet.

Je fis ma propre raccourci clavier pour MakeUseOf et il vaut mieux que l`éducation d`un nouveau navigateur, attente autour pour elle à charger, puis en tapant dans l`URL.

l`application du bout des doigts lanceur

Dans un tel petit et simple paquet, Fingertips peut complètement transformer la façon dont vous lancez vos applications les plus fréquemment utilisées et d`effectuer d`autres actions.

Si Fingertips est pas tout à fait ce que vous recherchez, jetez un coup d`oeil à certains des autres lanceurs d`applications nous avons couvert. Plus d`une personne de la souris, au lieu du clavier? Jeter un coup d`œil à MouseExtender.

» » Éliminer les biefs inutiles à votre souris avec le fingertips application launcher