Comment faire faux high dynamic range photos dans photoshop

haut de gamme photographie dynamiqueNous avons tous vu les superbes plage dynamique élevée (HDR) La photographie sur le Web avant. Pour certains photographes, la technique signifie simplement retoucher une photo pour le faire paraître mieux, mais en même temps, le faire ressembler à rien n`a été fait à tout. D`autres vont dans une direction différente, créant un look plus irréel et amener plus d`une pièce artistique plutôt que quelque chose que vous voyez dans la vie réelle.

Quel que soit le cas, les résultats peuvent être assez impressionnant, mais comment est-il fait exactement? Avez-vous besoin d`un appareil photo de fantaisie et un logiciel de HDR spécial? Pas nécessairement.


Si vous avez seulement une image JPEG, vous pouvez créer un faux haute gamme dynamique photographie look avec quelques étapes rapides dans Photoshop. Il est un moyen facile mais efficace pour améliorer vos photos préférées.

Qu`est-ce que HDR?

Dynamic Range (HDR) la photographie haute est tout simplement de capturer une plus grande gamme de détail tonale. Cette habitude implique de prendre au moins trois photos à différentes expositions de la même prise de vue et de les fusionner ensemble. Si vous ne disposez pas d`un appareil photo qui vous permet de régler manuellement l`exposition, un trépied, ou si le sujet est en mouvement, ne pas inquiétez vous n`êtes pas de chance.

Alors, comment faire High Dynamic Range Photos

Voici la photo que nous allons travailler. Il est une seule image JPEG tout droit sorti d`un appareil photo.

haut de gamme photographie dynamique

Tout d`abord, ouvrir l`image dans Photoshop et dupliquez le calque d`arrière-plan en le faisant glisser à la Créez un nouveau calque icône au bas de la palette des calques ou en appuyant sur Ctrl + J (Commande + J sur un Mac).

comment faire des photos de haute gamme dynamique

Avec la copie de la couche sélectionnée, réglez le mode de fusion Recouvrir.

haut de gamme photographie dynamique

Maintenant, allez à la barre de menu et cliquez sur image. Faites défiler jusqu`à Ajustements et appuyez sur désaturer.

plage dynamique élevée

Après cela, allez à imageAjustements à nouveau, mais cette fois-cliquez sur Inverser (Ctrl + I ou Commande + I sur Mac).

Dans la barre de menu, cliquez sur Filtre, aller à flou, et choisissez Flou gaussien. Sélectionnez un rayon de quelque part autour de 50 pixels ou plus. Si vous remarquez des halos commencent à apparaître autour des objets, augmenter le rayon en conséquence.

Maintenant, copier une nouvelle fois la couche de fond. Cette fois, réglez son mode de fusion soit Vive lumière ou Lumière linéaire. Commencez abaisser l`opacité de cette couche à votre goût. D`après mon expérience, vous devriez finir à environ 25%, plus ou moins en fonction de l`image que vous travaillez avec. Il est entièrement à vous, cependant.

Photos de haute gamme dynamique

C`est tout. Voici ce que nous avons mis au point:

Bonus Astuce

Voici un pourboire supplémentaire, vous pouvez essayer. Voici une autre photo qui a été par la même technique expliquée ci-dessus:

Photos de haute gamme dynamique

Il semble assez bon, mais nous allons essayer de tordre un peu les couleurs pour les faire éclater. Assurez-vous que vous avez pas de couches sélectionné et cliquez sur le Créer un nouveau remplissage ou la couche d`ajustement icône.

Sélectionner Couleur sélective et commencer à passer par les couleurs et ajuster les curseurs à votre goût, en se concentrant particulièrement sur les couleurs dominantes dans votre image.

Voici le résultat final:

Avez-vous une expérience dans la création d`images HDR? Est-ce que cette technique gamme de la photographie dynamique élevée travaillé pour vos photos? Faites le nous savoir dans les commentaires.

» » Comment faire faux high dynamic range photos dans photoshop