Organisez votre collection de musique efficacement avec jukebox media

media-jukebox-1retourner un jour nous avons fait un sondage ici à faire usage de demander à nos lecteurs au sujet de leur lecteur de musique préféré

. Je voulais simplement à travers les commentaires dans ce sondage et l`un des commentaires au sujet de médias JukeBox a attiré mon attention. Il m`a invité à télécharger et essayer ce gestionnaire de musique et je peux dire en toute sécurité que j`ai finalement trouvé un outil génial qui peut gérer efficacement la collection grand et mal dispersés des fichiers de musique dans mon ordinateur.

Médias JukeBox doit être le meilleur juke-box de musique libre disponible qui possède quelques fonctionnalités intéressantes dont aucun autre organisateur de musique libre peut se vanter de (au moins parmi ceux que je l`ai essayé).

Interface utilisateur

L`interface utilisateur est la première chose qui m`a immédiatement attiré vers cet outil et m`a tenté de jouer plus avec elle. Contrairement à d`autres organisateurs de musique où vous avez besoin de passer du temps au départ pour comprendre l`interface utilisateur, l`interface de Media Jukebox est agréable, propre, simple et élégant en même temps. Comme vous pouvez le voir dans la capture d`écran ci-dessous, l`interface est divisée en 4 volets sur la droite où les 3 premiers volets sont classés en genre, album Artiste et Album et le grand volet inférieur répertorie les chansons correspondantes avec les différents détails dans différentes colonnes. Le côté gauche est soigneusement organisé aussi, et dresse la liste des listes de lecture, des podcasts, des plugins et des pilotes.

media-jukebox-2-nouvelle

Vous pouvez facilement personnaliser l`interface entière en cliquant sur le `Vitrebouton juste au-dessus des 3 volets sur le côté droit. Par exemple, j`ai changé le point de vue du volet aux vignettes et maintenant il montre les vignettes des pochettes d`album dans le volet principal.

media-jukebox-2

SmartLists

SmartLists est une caractéristique qui définit cet outil à part et honnêtement parlant ce fut une caractéristique que je désirais pour. Je ne pense pas que d`autres outils comme media Monkey cette fonctionnalité ou peut-être cette fonctionnalité n`est pas facile à trouver dans d`autres outils. Vous pouvez envisager un Smartlist comme une playlist personnalisée où vous définissez les règles et, en conséquence, il ramasse les morceaux de votre bibliothèque et les pièces de théâtre. Par exemple, vous pouvez jouer les «top 50 hits de 1990» ou une combinaison de certains albums et genres. Vous pouvez définir les règles et créer un smartlist et jouer quand vous le souhaitez. Vous pouvez créer un smartlist en cliquant sur Edition -> Ajouter Smartlist

media-jukebox-smartlist

Principales caractéristiques

Après avoir discuté de mes 2 fonctionnalités préférées de cette application, je vais maintenant plonger dans les autres caractéristiques de cet outil.

  • Prise en charge complète Album Art - Prend en charge le téléchargement de tout l`art de couverture manquant d`Amazon. Une des belles choses est que vous pouvez choisir différentes chansons et télécharger le couvercle art séquentiellement en vrac.
  • Tagging Facile - Vous pouvez facilement marquer et modifier la présente information en cliquant à droite une chanson et en cliquant sur l`étiquette. Il montre ensuite une petite boîte sur le côté gauche où vous pouvez facilement modifier les détails.
  • media-jukebox-tags

  • Skins et Plugins - Il y a quelques peaux agréables, des outils de visualisation et plugins disponibles qui ajoute encore à l`expérience de l`utilisateur.
  • Prise en charge facile gravure CD et DVD par glisser-déposer.
  • Te permet de impression l`art de l`album couvre.
  • Comme les autres organisateurs, ce qui a un bel onglet de recherche aussi qui facilement localisé le support requis.
  • Vous pouvez synchroniser votre collection avec l`iPod, PDA et certains téléphones sélectionnés.

Dans l`ensemble, comme je l`ai déjà mentionné, je suis tout à fait impressionné par cet outil et je l`utiliser comme mon outil d`organisateur de musique primaire aller de l`avant. Je vous recommande d`essayer cette application gratuite et donnez votre avis dans les commentaires.

» » Organisez votre collection de musique efficacement avec jukebox media