Comment protéger et suivre votre ordinateur portable en cas de vol

Les ordinateurs portables sont de grands systèmes si vous êtes sur le mouvement pour travailler à l`arrière de la voiture, ou regarder un film sous un arbre dans le jardin arrière. Bien que quelque grand cette portabilité est, il apporte aussi quelques inconvénients. Le plus important, ironiquement, est la même portabilité.

Lors de la marche autour avec un ordinateur portable, vous avez besoin de regarder constamment pour elle. Perdez votre attention pendant une seconde et votre ordinateur peut être disparu.

Encore plus dangereux que d`obtenir votre ordinateur portable volé, dans certains cas, est de mettre vos données volées. Beaucoup de gens se promener chaque jour, transportant des informations qui ne doivent pas être autorisés à tomber dans les mauvaises mains. Le vol d`identité et de toute violation de la vie privée ne sont qu`un aspect du problème. Imaginez l`horreur d`un chef de la direction de grand-temps lorsque son ordinateur portable est volé, surtout en ces temps économiques instables.

LaptopLock

LaptopLock, une application astucieuse, fournit un plan de sauvegarde facile et agréable, à la fois pour la réinstallation de votre système après qu`il a volé, et pour protéger ce qui est sur elle.

L`application peut détruire ou chiffrer des données, ou d`exécuter des actions ensemble, après vous signal à partir d`un emplacement distant. Même lorsque l`ordinateur portable ne se connecte au web, l`application peut déclencher ces actions après un temps donné, lorsque les voleurs ne parviennent pas à fournir le bon mot de passe.

Installation et liaison LaptopLock

Sa mise en place est assez facile, mais il nécessite plusieurs étapes.

Pour commencer, il vous faut un compte sur le site de LaptopLock. L`inscription est entièrement gratuite et ne nécessite même pas d`activation.

Dans le panneau de commande en ligne, vous pouvez ajouter un ou plusieurs systèmes. Il suffit de saisir un nom pour une identification facile, et appuyez sur le bouton. Cet ordinateur sera alors ajouté à la base de données, et lié à un ID d`ordinateur unique.

Ensuite, sur votre ordinateur portable, télécharger et installer le logiciel agent LaptopLock.
Nous pouvons maintenant lier notre ordinateur portable sur notre compte en ligne. Lors du démarrage de l`agent, vous serez invité à entrer votre compte e-mail, que vous avez utilisé pour vous inscrire, et l`ID de l`ordinateur.

Vous pouvez choisir d`entrer un mot de passe pour accéder au logiciel. Cela permettra également de déclencher des actions ensemble si le système va trop longtemps sans une connexion Internet, et l`utilisateur ne parvient pas à fournir le mot de passe. Cependant, en utilisant ce qui réduit sur la furtivité aussi bien, et peut avertir les voleurs en prenant des précautions supplémentaires.

Les plans de sécurité Configuration

Dans l`onglet Sécurité, vous pouvez configurer et gérer votre plan d`action. Cela dit essentiellement ce qui doit être fait en cas de vol.

Les options disponibles incluent la suppression et le chiffrement des données de jeu, montrant une notification à l`utilisateur - peut-être avec une récompense possible - ou le lancement d`une application externe.

Tous les fichiers chiffrés peuvent être récupérés après, en sécurité - Options de récupération.

Signalisation vol et suivi

Retour dans le panneau de commande en ligne, signalant le vol d`ordinateur portable est aussi facile que de frapper le bouton. Votre plan de sécurité sera effectuée dès que le système volé se connecte à Internet.

Vérifiez l`information montre les dix derniers emplacements de votre ordinateur portable sur une carte. Ceci est probablement pas aussi précis que le GPS, mais il aidera la police à toute enquête.

LaptopLock peut vous aider dans le cas où votre ordinateur portable est volé. Vous avez d`autres conseils? Partagez-les ci-dessous!

» » Comment protéger et suivre votre ordinateur portable en cas de vol